AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alek
Tulipe
_____________________

Alek
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2011
Messages postés : 706
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:11

Alek


Identity Card
Prénom : Alexandre
Surnom(s) : Alex, Alek
Pseudo(s) : Alek, Ozzyman
Âge : 20 ans
Date de naissance : //
Sexe : Minimum 5 fois par jour avec 5 filles différentes pour la forme *SBAF* Ah c'est pas ça la question ? Masculin, I'm a man of course !
Pays : France
Région :Aquitaine
Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 323411rdj02
Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 536170rdjr05malimarie


Likes & Dislikes
J'AIME : Scarlett Johansson Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 423770, Robert Downey Jr. Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 335740, les comics (Marvel), le cinéma, les sports de glisse (surf, ski et snowboard en tête de liste), le vélo, les apéros calés entre potes, le rugby, les jolies filles, les dessins animés, les films violents, les voyages, internet, écrire, lire, etc.
JE DÉTESTE : ne rien faire, les films à l'eau de rose, les VF foireuses, voir une fille pleurer, le fait que Disney ait racheté Marvel et fasse des adaptations télétubbies bâclées sans âme ni aucun style sorties d'usine en massacrant les comics.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen je dirais
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte pas vraiment par lignes mais par nombre de mots ou de pages. Je fais toujours minimum 1000 mots facilement, après en moyenne je fais 3/4 pages word, parfois plus, parfois moins, tout dépend le RP en question, le joueur/la joueuse en face aussi. J'suis un pavéiste compulsif, quand je commence à écrire malheureusement je galère pour m'arrêter OO
Type de RPG préférés : Harry Potter, Marvel, Post-Apocalyptique
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Robert Downey Jr.
Livres préférés : Harry Potter, Agatha Christie, Conan Doyle, livres historiques, romans policiers, etc.
Films préférés : Sherlock Holmes, Sucker Punch, Watchmen, Dark Knight, Il était une Fois dans le Queens, Kill Bill, Sin City, Date Limite, Inception
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Coldplay, ACDC, Marron Five, Phil Collins, The Rolling Stones, The Cure, U2, Dire Straits, Keane, Queen, Oasis, The Killers, The Kooks


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mais avant tout la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En furetant sur le net, puis ce forum est pour le moins bien connu dans le monde du RPG ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que ce soit un forum utile, agréable, avec une bonne ambiance, une bonne structure, etc.
Autre chose à ajouter ? T'as toujours pas répondu, c'est quoi ton p'tit nom ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:21

Bienvenue sur PRD Alexandre Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:26

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alek
Tulipe
_____________________

Alek
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2011
Messages postés : 706
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:29

Merci à vous deux Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 439702
Revenir en haut Aller en bas

stylinson.
Tulipe
_____________________

stylinson.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2011
Messages postés : 565
Prénom : Julie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:39

Bienvenue à toi. Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 439702 Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 335740

_______________________________________________
Candygirl devient stylinson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:43

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 16:47

bienvenue I love you
J'adore ton vava.
Revenir en haut Aller en bas

Alek
Tulipe
_____________________

Alek
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2011
Messages postés : 706
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 17:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 17:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 17:09

O__O

PAPAAAA !! *sbaaaf*

Wouelcome Alek Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 606538
Revenir en haut Aller en bas

Alek
Tulipe
_____________________

Alek
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2011
Messages postés : 706
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 17:15

IDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? 606538

P.S : arrête de m'appeler Papa ou ça va barder jeune fille è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? EmptyDim 11 Sep - 17:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Alek. C'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: