AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:43

SCORPILATOR ⚡


Identity Card
Prénom : Pauline.
Surnom(s) : Lena.
Pseudo(s) : Scorpilateur (non, vous ne voulez pas savoir Rolling Eyes).
Âge : Dix-huit ans.
Date de naissance : 8 janvier.
Sexe : Souvent.
Pays : France.
Région : Vous connaîtrez pas.
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Nikita000038
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Nikita000015


Likes & Dislikes
J'AIME : lire et écrire, c'est une véritable passion, mais également l'équitation, le cinéma et la mode. La musique mais je n'y connais pas grand chose (un peu de piano à la limite). Sur les rpgs, j'aime les rp avec des imprévus, pas ceux ou le scénario est connu d'avances. Les délires sur la box. Et euh... les membres de Fire Whiskey & Fascination!
JE DÉTESTE : Les rageux - vu que j'écris sur le net, j'en ai déjà vu quelques uns, des anonymes jaloux. Les rpgs trop casse-têtes avec des admins qui se prennent pour des dieux. Et... voila.


Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Assez bon niveau, mais pas au maxi non plus.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bon (peu être très bon parfois), mon minimum étant de 35 lignes et c'est vraiment si je ne suis pas inspiré.
Type de RPG préférés : Fantastique et futuriste, voir historique.
Célébrités favorites : Reese Witherspoon, Misha Collins, Michael Trevino, Katie McGrath, TJ Thynes, Logan Lerman, Alex Pettyfer, Lyndsy Fonseca, Dianna Agron et bien d'autres.
Livres préférés : Pride & Prejudice, Le chien des baskerville, The Host, Hunger Games, Tara Duncan, Harry Potter et pleins d'autres.
Films préférés : Hydalgo, La Guerre des Mondes, When in rome, Frères des Ours, The Others et pleins d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : Elvis, Simple Plan, 30STM, AC/DC, ça varie selon mon humeur.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus, ça fait longtemps que je connais et là, soudaine envie, me voilà.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum à l'air complet et interresant (en plus vous avez de sacrés fous dans vos rangs! oO).
Autre chose à ajouter ? Le scorpilateur est en réalité l'objet de euh.... plaisir d'une certaine rose weasley, mais chuuut faut pas le dire!



Dernière édition par Scorpilator ⚡ le Sam 2 Juil 2011 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah
Amaryllis
_____________________

Noah
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2011
Messages postés : 395
Prénom : Noah
Ton âge : 33
Profession / études : comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:46

Y en a un qui s'est pas trop pris la tête sur les goûts et les couleurs XD
Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:50

XD Je ferais ça plus tard là j'me baté avec le 'roller' alors ça me gavé un peu ^^"
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:07

Bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:11

    Merci Kris! SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pistache
Jonquille
_____________________

Pistache
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2010
Messages postés : 26
Prénom : Joy
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:31

Bienvenue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:31

Bienvenue ! :3 (Oh que si on veut savoir l'origine de ton pseudo x3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:32

    C'est pas plutôt Scorpilateur ?

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

SCARECROW.
Amaryllis
_____________________

SCARECROW.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2011
Messages postés : 236
Prénom : Anaïs
Ton âge : 27
Profession / études : bosse dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:54

Bienvenue =)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:19

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:22

Bienvenue ^^

_______________________________________________
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: