AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 discipline on • something's coming up

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:13


discipline on


Identity Card
Prénom : Sarah (merci à Johnny Hallyday pour l'inspi)
Surnom(s) : Sunday Girl, Frenchy, Froggy, l'Ozone Nucléaire =O 
Pseudo(s) : Je passe. 
Âge : Ça change tous les ans, vos savez. (T'façon, j'suis sûre qu'il est dans mon profil) 
Date de naissance : Whatever. 
Sexe : Oui. *sbaf*
Pays : USA (DVC les Bretons ;p Et chut pour mon IP, y a une raison précise pour qu'elles situe en Belgique) 
Région : Floride
discipline on • something's coming up Travailler
discipline on • something's coming up 015yk7whitecoton


Likes & Dislikes
J'AIME :  La littérature, la musique, l'Histoire, les marques, les choses brillantes et très chères ainsi que la vulgarité et la lingerie fine et le RPG.
JE DÉTESTE :  Toi. Muahahahaha la bonne blague !! *sbaf*


Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre Studio, Photoshop Elements 9.0 et Gif Movie Gear 4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Novice. 
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : j'essaie toujours d'en faire 40 at least. 
Type de RPG préférés : Les trucs qui sortent de l'ordinaire. En fait, je me fie toujours à mon inspiration qui, si elle abonde, me signale que j'aime. Et que je devrais m'inscrire. 
Célébrités favorites : Bob l'Éponge. Amanda Seyfried, Emma Stone, Clémence Poésy, Amanda Bynes, Jared Leto, Alex Pettyfer, Emily VanCamp, Juno Temple, Lisa Ray, Ben Barnes, Jessica Stam. TOUS DES BANDANTS !
Livres préférés : "La Forêt des Damnés", de Carrier Ryan ; les Hp ; "Sylvie" de Gérard de Nerval... Enfin toussa quoi. 
Films préférés : Easy A •O• Stuart Little =D Piranha \o/ Wildchild ^O^ Pocahontas .______. *sbaf* 
Groupes/Chanteurs préférés : Death Cab for Cutie, 30 seconds to mars, The Script, Cocoon, Foster The People, AaRON, Neon Trees, A Fine Frenzy... Mozart. Bref.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, of course. 
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Voyons, qui n'a jamais entendu parler de Pub Rpg Design ? Depuis le temps que je comptais m'inscrire...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La question ne se pose même pas. J'avais besoin d'une gibecière pour ma cuisse de dinde. *sbaf*
Autre chose à ajouter ? See you, guys (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:20

Bienvenue sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:34

Bienvenue sur PRD Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:59

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 4:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 5:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25431
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 6:13

Bienvenue ^^

_______________________________________________
discipline on • something's coming up TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 6:21

TOI AUSSI JOHNNY EST LA CAUSE DE TON PRÉNOM ?? OMG, enfin quelqu'un qui me comprend ! °O° En plus t'aime 30 second to mars °O° T'es une bonne toi B) /parpaing/

Bienvenue, au passage :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 9:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 15:17

Merci à tous pour votre accueil •O•

Lotaku a écrit:
TOI AUSSI JOHNNY EST LA CAUSE DE TON PRÉNOM ?? OMG, enfin quelqu'un qui me comprend ! °O° En plus t'aime 30 second to mars °O° T'es une bonne toi B) /parpaing/

Bienvenue, au passage :3
AH NAN C'EST PAS VRAI !! Enfin quelqu'un dont le prénom est tout autant que le mien une représentation de l'humour de Johnny :fuck: Et qui aime 30 Seconds to Mars, a un avatar-sushi et... Roooh qui s'envoie des parpaing dans la gueule quand elle dit une connerie !! J'avoue, toi aussi t'es une bonasse.

Vas-y je t'aime ♥

Fondons le club des "Maudits Hallyday", et je propose que les fonds versés à chaque adhésion servent pour soutenir la bonne cause (payer le médecin de Mickael Jackson pour diagnostiquer Johnny et le buter au prozac) :héro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 16:44

Bwahaha 8D Je suis heureuse de partager cette grosse blague qu'est l'origine de notre prénom o/ Le club "Maudits Hallyday" ? J'adhère non pas une, mais mille fois ! Gougnafier, c'est plutôt à lui qu'on devrait envoyer les parpaings ! °O° Les fonds nous serviront aussi à en acheter des tonnes et à lui bazarder sur la tronche discipline on • something's coming up 301691

P.S : Aime-moi donc mon enfant ♥ Je te le rendrai bien, très bien freeze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 16:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discipline on • something's coming up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: