AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:56

Félicitations Alison !! ♥

C'est le moment de vider tes caisses de champagne ♥
Pour ma part, je voulais dire, que tu as été l'une de mes plus belles rencontre sur PRD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:04

Phantasmagoria a écrit:
N'importe quoi, j'ai visité le forum que tu as codé et j'ai beaucoup aimé ce que tu fais ^^
C'est en pratiquant qu'on apprend et puis je pensais que tu étais Miss CSS tout comme Apple (même si now elle est officiellement Miss <3) xD

C'est gentil =) Oui c'est vrai que c'est en pratiquant qu'on apprend, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris puisque j'ai appris seule -mais ma licence informatique m'aidera après ! mouahahaha *sbaaaf*- J'ai hésité plusieurs fois à postuler mais je sais pas trop...

Sammix a écrit:

Non mais c'est sur, il faudrait t'inventer. En tout cas, ça fait plaisir de s'investir dans une si bonne ambiance que celle de PRD, une grande famille avec tout plein de monde qui s'apprécie même si on ne se connait pas tous, y'a tellement de monde. Oui, tu philosophe trop là, ça va te faire mal. *baffe*
Non, mais je suis d'accord que chaque goutte de l'océan est importante, mais bon, je n'ai pas la prétention de l'être en tout cas. Bref, longue vie aux membres du staff et à PRD !

Non, ça va merci, philosopher me convient ^^

Boubouu a écrit:
Ali ! =O
Genre t'as pas le niveau non mais je rêve ! Cette fille est folle, je vous jure qu'elle l'a parfaitement ! =O


Enfin bref, t'inquiètes pas je me partage pas (a). Je reste ta femme et puis je te tromperais jamais de la vie « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 423770
Pour moi aussi t'es super importante, et comme je l'ai dit t'as été là quand je pouvais parler de certaines choses à personne d'autres. Merci tellement « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 439702
Oui promis je viendrais sur msn plus souvent, pour toi ♥
I love you my lovely wife « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 301691

C'toi qu'es folle ! Nah !
Je te tromperais jamais non plus « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 5438 Ton message est tellement chou, je sais pas quoi répondre ! Normalement c'est moi qui dois dire des trucs choux xD

KETSIA a écrit:
Félicitations Alison !! ♥

C'est le moment de vider tes caisses de champagne ♥
Pour ma part, je voulais dire, que tu as été l'une de mes plus belles rencontre sur PRD ♥

Merci =) Tu fais également partie de mes belles rencontres Wink
Oui, champagne à volonté ! Je ne pouvais pas poster un message dans sortir le champagne ! Enfin, Ketsia, pour toi, c'est Champomy, t'as pas l'âge requis *sbaaaf* Bibou aussi normalement mais comme c'est une alcoolo =p

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:31

Haaan j'avais pas vu ton message ici (aa)

J'aime être citée (aa) « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 439702 :after:

_______________________________________________


Dernière édition par © STAIRSJUMPER le Ven 13 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:40

STAIRSJUMPER a écrit:
J'ai être citée (aa)
Y en a une qui a déjà bien trop bu et ne sait plus parler (a) Alison, tu es responsable x)
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:48

Mouahaha, je décline toute responsabilité ! J'ai sorti champagne mais je ne suis pas responsable de ceux qui en boivent (aa) En tout cas, j'avais compris que tu aimais être citée Stairs (aa)

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:58

Razz

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:13

Alison a écrit:
C'toi qu'es folle ! Nah !
Je te tromperais jamais non plus « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 5438 Ton message est tellement chou, je sais pas quoi répondre ! Normalement c'est moi qui dois dire des trucs choux xD
Cette fois les trucs choux c'est moi nhaa « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 5438

Alison a écrit:
Enfin, Ketsia, pour toi, c'est Champomy, t'as pas l'âge requis *sbaaaf* Bibou aussi normalement mais comme c'est une alcoolo =p
J'ai pas l'âge requis mais j'ai jamais aimé les règles donc je passes par dessus /sblaff/
M'en fou je suis une alcoolo et je l'assume (a).
T'es pas mieux ma femme, c'est pas pour rien qu'on est mariée « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 335740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:10

Alison a écrit:
Merci =) Tu fais également partie de mes belles rencontres Wink
Oui, champagne à volonté ! Je ne pouvais pas poster un message dans sortir le champagne ! Enfin, Ketsia, pour toi, c'est Champomy, t'as pas l'âge requis *sbaaaf* Bibou aussi normalement mais comme c'est une alcoolo =p

En tout cas, sache que tu me manques x_x
Nos discussions sur msn, les textos, etc... ♥ Mais je ne m'étendrais pas ici, par contre ^^' ...

Ah oui, Bibou est alcoolique, je sais ( et tu devrais avoir honte è____é !! )
Mais j'adore le Champomy alors je râlerais pas :p Et j'viendrais pquer dans vos flutes :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:27

Ketsou, saches qu'on ne pique pas dans mon verre, je le défend hardiment et le bois jusqu'à la dernière goutte (a)
Enfin pour toi on verra, je ferais peut-être, je dis bien peut-être, une exception ! ^^

(j'ai jamais gouté le champomy *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:19

ça ne m'étonne même pas que tu n'aies pas gouté le champomy, Bibou xD & comme toi, je défends mon verre, personne ne boit dedans =p

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:18

Bientôt les 4000 \o/

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: