AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous déjà vu une star ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Tabu
Jonquille
_____________________

Tabu
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2011
Messages postés : 63
Prénom : Jo
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 20:20

Joe Cocker en concert. Il m'a postillonné dessus, depuis je ne lave plus mon oeil gauche. J'ai aperçu Dave dans un supermarché et Anne Roumanoff à la gare d'Angers. Ne lui vouant aucun culte, je suis passé. Je n'ai pas pensé à e-bay. Quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 23:34

Je suis allée au Festival de Musilac l'année dernières donc j'ai vu quelques têtes xD
Et j'étais au concert de 30STM, donc j'ai vu le groupe *o* Jared d'assez près même ♥
Mais je n'ai jamais parlé à quelqu'un de connue du tout. Ils sont plutôt inaccessible. Dommage pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Corleone
Tulipe
_____________________

Corleone
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2010
Messages postés : 611
Prénom : Cie
Ton âge : 37
Profession / études : chargée de com' et garde rep'
Les logiciel(s) utilisés : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 13:15

Han, un sujet sympa ^^

Alors par mon ancien boulot j'ai vu Marc Jolivet (très drôle ^^), Cécile de Ménibus (eurkk...), Cauet, Stéphane Bern (mon idole et en plus il est adorable...), Michel Galabru (Yeux brillent ), Christian Clavier (très hautain...), Sylvain Marconnet (rugbyman Wink )

Sinon j'ai mon autographe de fan de Christian Bale et j'ai pu serrer la main de Michel Polnareff en concert Yeux brillent Un de mes plus beaux instants de fan, mais ma mère m'a obligé à me laver après... Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 218745

Et ce soir j'ai vais essayer d'aller à l'avant-première de Spiderman voir Emma Stone et Andrew Garfield freeze

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

midoriya.
Jonquille
_____________________

midoriya.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2010
Messages postés : 123
Prénom : margot
Ton âge : 29
Profession / études : attachée de presse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et indesign


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://antigravity.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 7:37

omg corleone t'as vu à balle de monde. Surtout si hier t'as vu garfield et stone :wahou:

pour ma part, j'ai vu michael youn en vacances, nicolas canteloup dans la rue à nantes quand il y était pour faire un spectacle.. En spectacle, j'ai vu marc lavoine, quand j'étais plus jeune, olivia ruiz et jenifer, récemment gad elmaleh, julian perretta, james blunt, charlie winston et les membres du groupe 30stm

_______________________________________________

(hp dark alternatif - dévie à partir du 5ème hp)
Revenir en haut Aller en bas

Corleone
Tulipe
_____________________

Corleone
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2010
Messages postés : 611
Prénom : Cie
Ton âge : 37
Profession / études : chargée de com' et garde rep'
Les logiciel(s) utilisés : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 12:46

J'ai bossé en tant qu'hôtesse d'accueil chez Warner Bros pendant 3 mois Mr Green C'était la compensation pour faire boulot pourri ^^

Et ouiiii j'ai vu Andrew Garfield et Emma Stone, ainsi que Rhys Ifans hier Yeux brillent J'ai eu des autographes des deux premiers.
J'ai tanné deux amies de RPG, car l'une d'elle joue avec Garfield....on a hurlé le nom de son perso et on a fait une mini pancarte avec le nom du forum juste devant les caméras quand ils étaient interviewés...si ATV passe à la télé, c'est la consécration :wahou:

Ah j'avais oublié aussi...j'ai passé i y a trois ans une après-midi entière avec Dani, ze égérie des années 60-70 Yeux brillent Une femme adorable, simple, drôle. J'ai pu la rencontrer par l'intermédiaire d'une amie de forum. Smile


J'édite car je suis comme une balle depuis tout à l'heure: sur le site JustJared et d'Andrew Garfield, y'a une photo de l'avant-première juste au moment où il signe MON cahier freeze
Purée, je suis sur des photos qui sont vues par des milliers d'internautes...enfin...ma main et ma coiffure sont connues internationalement Razz

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 3:27

Moi j'ai rencontré que des légendes! xD

J'ai rencontré Stan Lee, Peter Mayhew (chewbacca) dont j'ai d'ailleurs son autographe (j'ai pu lui parler pour genre trois minutes et il est supermégavraiment gentil), Adam West que j'ai rencontré très rapidement (il était loin donc je lui ai fait un tata et il m'en a fait un à moi aussi ♥) & Bono (que j'ai touché!!!! :wahou: ) + les autres membres de U2.

La grande vie, quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 12:09

Avec une amie nous faisons une collection d'autographes alors nous sommes très calées en ce qui concerne les avant-première et tout freeze J'ai rencontré pas mal de stars (sans me vanter hein) mais la meilleure rencontre que je retiens c'est celle avec Tim Burton Yeux brillent C'était à une séance de dédicace pour l'ouverture de son exposition à Paris et avec une amie nous sommes restées debout pendant huit heures, dont une entière sous la pluie pour le voir. Il m'a serré la main, m'a remercié d'être venue et je crois avoir vaguement bégayé « Thank you for coming in Paris » mais ça a pas dût sortir dans le bon sens, j'étais tellement en bug.

Bref, il m'a sourit et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes x) Je n'ai pas de photos avec lui mais c'était quand même magique ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 8:20

Houlla .. Sans me lancer des fleurs, la liste serait trop longue xD Donc je vais donner les endroits où j'en ai rencontré ça sera plus simple xD Pas : Concert Jonas Brothers & McFly / Nimes : Convention Mystic Love / Cannes : ... Cannes 2012 quoi xD / Et dans une semaine Beziers : Mystic Love Con. 2 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 12:03

juste en concert Christophe Maé Martin Solveig Maroon five Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 439702 Big ali (qui porte bien son nom ^^) et dernière en date c'est la miss Kat Deluna j'ai même une photo avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 10:36

Mikelangelo Loconte dans la rue, au tout début de MOR.
Mika dans le train xD
&& Britney Spears. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lysalisia
Daphné
_____________________

Lysalisia
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012
Messages postés : 2362
Prénom : Ysaline
Ton âge : 35
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Microsoft Office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 21:13

Shy'm lors d'un stage de danse, et deux de ses danseurs =)

Et les 2be3 quand j'étais petite xD

_______________________________________________

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Tumblr_lkda4pfE7B1qhtpi8o1_500

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 12:41

    J'ai vu Lorie.. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une star ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: