AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous déjà vu une star ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 19:41

Vincent Cassel, Christophe Maé, Stephane Rousseau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 19:59

Je sais pas si c'est vraiment une star, je la considère pas comme une star mais bon, vous devez la connaître, peut être : J'ai rencontré Alice de Secret Story 2 en croisière xD
Sinon, j'ai vu Christophe Maë, Henry des et Statut quo en concert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 11:42

Katy Perry, Bruno Mars, les Jonas Brothers I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 18:12

J'ai rencontré Jared Leto (enfin le groupe de 30 seconds to mars) et il était très sympathique! Il s'excusait sans cesse de ne pas avoir plus de temps. Seul commentaire : J'ai détesté Shannon Leto. Il ne m'a jamais regardé ou rien dit et il a lancé le livret de mon CD à Tomo. Bref, j'ai eu l'impression que ça le saoulait tout ça et qu'il n'avait pas envie de faire ça.

Sinon j'ai rencontré les membres de quelques groupes québécois que vous ne connaissez peut-être pas : Rise Against, Social Code et Tupelo Honey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 10:46

Omg Tetanie tu as rencontré 30 stm! :wahou: , je suis super heureuse de savoir que Jaja respect ses fans! mais par contre Sha' je le pensais pas comme ça... Surprised

Alors moi euh j'ai rencontré Jérémy Kapone celui qui joue Maël dans LOL... bah c'était super génial, il et vraiment cool est simple!.
Et puis j'ai rencontré Julian Perreta, je m'en souviens encore, je coupais des carottes (oui, oui pour plus de compréhension à se niveau me contacter x), et il est arrivé en me disant "salut! ça va ?" et moi j'ai bien; bien beugué et j'ai fais un truc du genre "euh, ou,ou, oui" et après il est partit en rigolant (mais gentiment). Ah ouais et aussi la troupe de Dracula qui sont super sympas!. Et les BB Brunes; ils m'ont fait trop rire Adrien est trèèèès pervers et c'est assez drôle à voir! x)!
Revenir en haut Aller en bas

logique-co
Amaryllis
_____________________

logique-co
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012
Messages postés : 343
Prénom : Romain
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 12:41

Drake, comme j'ai été à son concert ^^

_______________________________________________
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 A5ab613c97e3b9b3e4e4f849354a9742af85e82f
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 3:41

ACDC et Snoop Dog =)

J'ai été à leur concert.

Il y a aussi Nazio et les enfants Marley à "reggae on the river" en Californie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 21:55

Eva Longoria, Tarantino, JCVD = Cannes.
Lady Gaga = concert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 23:15

J'ai rencontré Franco Dragone, et le prince Philippe ( Belgique) , je n'ai malheureusement aucune photo Sad
Revenir en haut Aller en bas

EmFields
Jonquille
_____________________

EmFields
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2012
Messages postés : 139
Prénom : Cindy
Ton âge : 38
Profession / études : Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://shailenewoodleysource.com
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 16:42

J'ai rencontrée beaucoup de chanteur et chanteuse de comédie musicale comme le roi soleil, mozart, Rabbi Jacob, ...
J'ai aussi rencontrée Romain Duris, Bronson Pelletier, Alex Meraz,et d'autre acteur de Twilight.

_______________________________________________
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 23529472 Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 13:08

Pour ma part j'ai rencontré Katie McGrath et Emilia Fox, ainsi qu'une grande partie du casting de Merlin
Revenir en haut Aller en bas

Gwellaouen
Jonquille
_____________________

Gwellaouen
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2011
Messages postés : 154
Prénom : Secret, mais si vous êtes gentils je pourrais vous le dire.
Ton âge : 37
Profession / études : Travail comme technicienne en muséologie
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.6.8


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 4:06

Pas juste. Vous en avez rencontré du monde.

Pour ma part, mes parents ont déjà voyager avec Céline Dion en avion alors qu'elle était plus jeune. Oui, je suis Québécoise donc c'est plus logique. Je crois que j'ai rencontré un acteur, mais j'étais genre ... Trop jeune. C'était qui encore ... En plus, il avait vu mes fesses : bah, un petit bébé c'est tout mignon : dites pas le contraire. héhé

Sinon, bien j'ai rencontré quelques politiciens. Bof. Bah, je dis ce que j'ai rencontré.

Peut-être un jour, je vais rencontrer quelqu'un de super populaire. Toute excitée !!! Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 833568

_______________________________________________
L'imagination et la folie vive !!! Ensemble ? Cela donne l'intelligence !!!  Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 2819848858  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une star ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: