AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 8:50

.SWEETY


Identity Card
Prénom : Audrey Razz
Surnom(s) : Sweety, Diablesse - y'en a tellement Razz
Pseudo(s) : .SWEETY
Âge : Bientôt 18 ans (aa)
Date de naissance : 2 avril 1993 M'sieur freeze
Sexe : féminin et j'en suis fière Cool
Pays : La France, au pays si pluvieux ..
Région : Le Val d'Oise, ou le 95 Cool
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Leightonicons2
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Leightonicons


Likes & Dislikes
J'AIME : dormir. manger . les orages. OTH. GOSSIP GIRL. THE VAMPIRE DIARIES. l'eau. la neige. le soleil. les fraises I love you. les films romantiques. les mecs. les vacances. RPG sur mes deux forums fétiches UOA & SU I love you. le chocolat. chanter. ser. écrire. composer. et tout plein de choses se serait difficile de tout dire --'
JE DÉTESTE : légumes. le matin. les cours. les bitchs. les bugs des ordinateurs. le ski. les tâches ménagères. la philosophie & l'histoire mais aussi les maths et les sicences. enfin comme pour l'autre, il y a beaucoup de chose ..


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre&Photoscape
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En dessous du niveau débutant --' faut pas chercher plus loin Razz
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : tout dépend de la personne en face mais généralement plus de 15 lignes.
Type de RPG préférés : University, d'aileurs les deux forums sur lesquels je suis sont des forums University
Célébrités favorites : Blake Lively, Leighton Meester & Nina Dobrev ♥ Je ne joue que des filles x) Mais sinon Chace Crawford, Ian Somerhalder, Zac Efron, Jensen Ackles, Xavier Samuel pour les garçons ♥
Livres préférés : Il y en a beaucoup :/ mais principalement ceux de Stephanie Meyer I love you
Films préférés : Il y en a beaucoup trop x) Titanic, The Notebook, Harry Potter, Pirates des Caraïbes .. et encore la liste est longue Razz
Groupes/Chanteurs préférés : Pas parituclièrement en ce moment j'écoute beaucoup le groupe Hedley ..


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux si possible, j'ai envie d'apprendre pour la partie graphisme Razz Et pour le RPG c'est évident x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par la réputation, et des amies qui s'y trouvent Razz Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ce forum a tout ce que je recherche et puis j'en entend que du bien alors .. me voilà ♥
Autre chose à ajouter ? que j'aime déjà ce forum et que j'espère que je m'y plairais I love you Et que j'espère que tout est bon dans ma présentation Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 8:54

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 9:41

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 10:12

Merci tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 12:54

Bienvenue ! GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 12:57



GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ One-Piece-Nico-Robin-Poster1-1 GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ File.php?avatar=7073_1284494075 GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Image
« Bienvenue sur le forum : Pub RPG Design »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 13:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyDim 16 Jan - 6:43

Merci beaucoup (: l'acceuil est super ici Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyDim 16 Jan - 8:12

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyDim 16 Jan - 11:42

BIENVENUE !
Leighton & Blake (L)'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyLun 17 Jan - 2:36

Merci ♥ Oui je fond complètement devant elles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyLun 17 Jan - 7:51

Blake en vava I love you
Bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: