AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation d'une ca'huète (:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 19:45

Pseudo


Identity Card
Prénom : Anonyme Embarassed
Surnom(s) : Lol' ou Lolotte.
Pseudo(s) : NUT.
Âge : 16 piges.
Date de naissance : 22 Décembre.
Sexe : Fille Smile
Pays : France.
Région : Aquitaine.
Présentation d'une ca'huète (: 350056Icone1
Présentation d'une ca'huète (: 471767icone2


Likes & Dislikes
J'AIME : Les hommes • Les Pattes aux Lardons • La viande • m'étirer longuement le matin • LES KIWIS ( mais seulement les oiseaux Very Happy ) • Les Chats • Faire la con • Passer du temps avec lui ♥ • Rigoler avec mes ami(e)s • Faire la fête • La Basket • Le jus de pomme • allumer des bougies qui sentent bon • Prendre des photos • Dessiner • Grapher • Aller sur l'ordi • Regarder les gens qui se mouillent sous la pluie • Les films comiques • Les films qui font peur ...
JE DÉTESTE : Louper mon BUS • Faire mes devoirs • Louper mes contrôles • Les fruits&légumes • Les grosses araignées toutes poilues • Les pu-putes ( oui, je suis vulgaire en plus ... ^^ ) • Les Maths • Le Français • Quand mon reveil sonne à 6h00 le matin • Avoir les cheveux trempent • Qu'on me force à manger • Mes ennemi(e)s • Avoir à mettre la table ...


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Hum ... Moyen.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 20 & 60 lignes (:
Type de RPG préférés :
School (:
Célébrités favorites : Ian Somerhalder • Jennifer Aniston • Matt Damon • Kristen Bell • Peter Facinelli • Courteney Cox • Jeremy Kapone • Mélanie Laurent • Ben Barnes • Selena Gomez • Johnny Deep • Kaya Scodelario • Zac Efron • Sophia Bush • GeorgeClooney • Florence Foresti ...
Livres préférés :
Alors là, je ne sais pas :X
Films préférés :
LoL • Je vais bien ne t'en fais pas • Tais toi • Harry Potter • Jeux d'Enfants • Les Disney en géneral Smile ...
Groupes/Chanteurs préférés : KEANE ♥ • Black eyed peas • Coldplay • Bruno Mars • MGMT • Old City • Muse • I Woks sound • Rihanna • Noir Désir • Ben l'oncle soul • Israel Kamakawiwo'ole • Ne-Yo • Shakira • Aloe Blacc • Pink ...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par hasard grâce a mon ami Google ^_^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il doit y avoir une super ambiance & puis, le design est magnifique je trouve *o*
Autre chose à ajouter ? Un petit problème de connexion, je ne serai pas présente trés souvent -_-"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 19:46

Bienvenue sur PRD. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et, si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander à être parrainé ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 19:47

Bienvenue sur le forum Présentation d'une ca'huète (: 439702
& n'hésite pas si tu as besoin .
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 20:38

    Bienvenue ici chère ca'huète Razz amuse-toi bien à trouver toutes tes noix favorites dans les dédales de PRD!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 21:19

    Merci beaucoup g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyJeu 13 Jan - 22:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyVen 14 Jan - 11:51

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyVen 14 Jan - 14:33

Bienvenue sur PRD. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyVen 14 Jan - 19:13

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyVen 14 Jan - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: EmptyVen 14 Jan - 21:02

Bienvenue ^^
J'adore ton avatar ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation d'une ca'huète (: Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une ca'huète (: Présentation d'une ca'huète (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une ca'huète (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: