Bien le bonjour !
Auteur Message Invité
Invité
(# ) Sujet: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 4:46 Bonjour, ou peut-être bonsoir suivant l'heure, le pays, le continent, la planète et même la dimension !
Pseudo
Identity Card ♣ Prénom : écrire ici♣ Surnom(s) : Pomme♣ Pseudo(s) : J'en ai pas mal... Idrillan ressort souvent♣ Âge : 26♣ Date de naissance : 08/03/84♣ Sexe : masculin♣ Pays : France♣ Région : Celle de Merlin
Likes & Dislikes J'AIME : plaisanter, m'amuser, rire, me détendre
JE DÉTESTE : Les moqueries, la méchanceté gratuite, le racisme, les homophobes, l'intolérence
Information ♣ Logiciel(s) de créations : Images Tricks - Le premier qui rit, je le croque♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant très mauvais♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 ou plus je ne compte pas♣ Type de RPG préférés : Noir, sombre, inquiétant, qui promets intrigues et mouvement♣ Célébrités favorites : Moi ! Parce que je suis célèbre... Si, si, je vous assure ! Pour mon niveau d'âneries !♣ Livres préférés : Le Cycle d'Elric, Les Fleurs du Mal. Ce ne sont pas du tout les mêmes registres, mais ils restent mes bibles.♣ Films préférés : L'adaptation de Misery (Roman de King à la base)♣ Groupes/Chanteurs préférés : FaunTo Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux je pense ♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Zoubi !♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Zoubi est une excellente guide♣ Autre chose à ajouter ? Non je crois que tout est dit ou presque
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 5:10
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 5:20 Merci pour cet Accueil Bribir !
Ghost Rider
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 5:28 Ah, un breton !! (allé dis-moi que c'est bien c'que t'as voulu dire par "le pays de Merlin" ) En tous cas, bienvenue à toi , homme aux goûts littéraires étranges mais au joli pseudo ! (:*pas taper, pas taper !! ><*
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 5:31 Bonjour Tobogan !
Effectivement, c'est tout à fait ce que j'ai voulu dire, Brocéliande n'étant nul part ailleurs !
J'ai des goûts bien à moi effectivement, et merci pour le compliment
Ghost Rider
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 5:33 Yeah, en parlant de ça, tu savais que la tombe de Merlin n'est qu'un pauv' caillou ? (x *allé maggle!!* Et de rien ! (:
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 11:51 Bienvenue !
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 17 Nov - 23:57 Normal tu as dû te payer les pièges à touriste Toboggan mdr Merci pour ton accueil Shann !
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 18 Nov - 0:52 Bienvenue
Un breton ! :cheers:
Mass Effect
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 18 Nov - 1:37 Welcome on Board!
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 18 Nov - 7:08 Bienvenue parmi nous :cheers:
Mass Effect
(# ) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 18 Nov - 7:19
Bien le bonjour !