AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hello, it's me ^^

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 12:55

Pseudo


Identity Card
Prénom : Mon prénom est horrible, soit... Pauline
Surnom(s) : les surnoms qui vont avec AUSSI, forcément XD !
Pseudo(s) : Ahh la on va être plus d'accord ^^ ! Ils sont nombreux et divers ^^ mais préférons Abby pour le moment, d'accord ^^ ? Ca laissera d'autres découvertes pour la suite Very Happy !
Âge : 22 ans ^^
Date de naissance : 5 Septembre 1987
Sexe : Fille ^^
Pays : Non *regarde l'horizon* je n'ai pas de pays, je n'ai pas de patrie, je n'ai pas de chez moi... Je vais où me porte le vent, où qu'il aille ! J'ai été chassée de Groland et de Croustille les Caillons, ma terre natale. Chut ! C'est encore dur d'en parler...
Région : Hélas... si je vais où me porte le vent je n'ai donc pas de région non plus ^^
Hello, it's me ^^ F_4mabvem_ddefba6
Hello, it's me ^^ F_4q0ewv4m_9bba9eb


Likes & Dislikes
J'AIME : - Dire tout et n'importe quoi et surtout des c*nneries
RP, ça c'est une obligation. Que dis-je ? C'est même particulièrement vital !
Grapher, de temps en temps, sur GIMP ^^ fidèle allié depuis plus de 6 ans.
Dessiner aussi, ça m'arrive ^^
Bien entendu, j'aime des groupes tel que My Chem, HIM et plein d'autres encore ^^
J'aime les films trashs ou il y a de bons méchants ^^, muééhéhéhéé ! Mais je n'aimerais pas en faire partager la teneur. Peut-être n'est-ce pas souhaitable si vous cherchez à rester en bons termes avec forumactif Wink ?
Mon Camille ^^
Toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu RP un jour
Exister à travers Internet, muuuahahahaa !! *non j'aime beaucoup ma vie IRL, merci bien ^^*
JE DÉTESTE : Dr House *se fait jeter des pierres* ça va deux secondes. Vous aviez pas remarqué qu'à chaque fois c'était un peu pareil ? ^^''
Ce bâtard de Joël Schumacher... ça va... faire jouer des buses genre Chace Crawford dans son nouveau film *se reprend une mendale* ET ne faire passer son acteur fétiche QU'EN voix-off, sale fils de... ça va ^^ je suis calme !
Du reste, je n'aime pas les petits pois !
Encore moins la choucroute et tout ce qui fait grossir.
Comment les petits pois ne font pas grossir ?
J'ai horreur des homophobes... bande de sal*uds...
Horreur des gens qui se croient plus haut que tout le monde... et ceux qui prétendent DETESTER Dr House... C'est vrai, ça fait pas grossir, les p'tits pois ?
Ma saleté de ex meilleure amie ^^
*J'en reviens pas pour les p'tits pois... mais personne m'aura sur la choucroute ! Je le jure*
Hélas... je n'aime pas NON PLUS Inspecteur Derrick...



Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bouffonesque...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Non, quand je parle en matière de pages words, c'est pas des bêtises XD je sais, je sais faut que je me soigne !
Type de RPG préférés : Fantastique (Twilight, tu gicles déjà !) et historiques ^^ ! J'adore tout ce qui se rapporte de près comme de loin aux histoires de vampires (mais pas Twilight de mes f... je me tais ^^), de loup-garous (sans rire ?! Ils sont pas nettement plus virils ? Euh, quand je dis "viril" je pense à Benicio del Toro, hein ^^ pas à... Jacob Black (ne connait hélas aps son nom d'acteur ^^)), de sorciers (Harry Potter j'aime bien, huhu ^^ toute mon enfance ^^) et tout ceci dans un contexte disons bien glauque, bien gothique de préférence et bien romantique (non romantique comme le genre romantique, hein ^^. Mes idylles rôlistiques (ça se dit ça ?) étant relativement particulières...).
Célébrités favorites : Non mais je ne les dis pas sinon on va vite me griller à travers les forums XD ! Donc bon... ça va hein ^^ ! D'accord, je le dis juste pour les filles : Christina Ricci et Anna Tsuchiya. On peut dire pour les chanteurs ou pas ? Ah bah alors Gee Way (sa fille a un nom atroce Very Happy !), Ville Valo, Tuomas Holopainen (il chante très bien au synthé ^^), Jon Bon Jovi (ça va hein ^^) et voila ^^... Ah si ! J'aime bien Sean Connery ! Vu que je l'ai jamais joué, lui, ça va, je peux le dire ^^ ! Et puis Harrison Ford aussi et Jeff Goldblum ^^ voila, voila ! Ainsi que tout le cast de Jurassic Park, voila !
Ahh mais attendez !!! J'oublie les Italiens ^^ ! Alors : Vittorio Gassman, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi, Gian Maria Volonte *bave* et voila ^^ je crois qu'on a tout le monde ! Ouais, que des morts sur ce coup-là, supeerrrr !!
Livres préférés : J.D. Salinger pour "l'Attrape-Coeurs" Holden Caulfield est mon maître... Je l'aime, je l'aime, je l'aime...
Sinon j'ai beaucoup aimé "Babar et la vieille dame" ! *j'allais pas ressortir l'éternel "les fleurs du Mal" que chacun s'amuse à balancer dans le tas... ça n'aurait pas fait sérieux ^^*
Films préférés : Y en a un paquet, mon chéri... je vais pas tous les dire, on est encore là demain, hein ^^
La moitié des films Italiens des années 60 à 70 déjà ^^
Mon préféré de chez préféré de chez préféré restant Novecento de Bernardo Bertolucci. Muuéhéhéhéé...
Dans les plus récents, ça resterait quand même "Orphan Esther et puis "Funny Games U.S." aussi ^^
Groupes/Chanteurs préférés : Ah m*rde... c'était ici, les chanteurs... Je vais remplir avec qui alors ? Bon... Ca compte si je dis Russell Crowe (SI ! Il chante ! Ca vaaa...) ? Bon bah... Gee, je 'taime plus que tout alros je dirais qu'il y a que toi qui est mon préféré ! Et toc ! ET NON j'aime pas Jared Leto comme chanteur !! Mais comme acteur, si *god damnit ! Chapter 27...* !!


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Ohh la ^^ partie RP je sens ^^ d'ailleurs suis prête à tout ! Va falloir apprendre à me souffrir, les amis Very Happy !! J'adore faire des prédefs et des intrigues ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je recherche quelqu'un qui, je suis sûre, va me donner l'adresse de mon aimé parce que, sans lui, je peux tout simplement pas vivre, ni exister et encore moins RP ! Irèèèèènnnnee pitiiiiéééé !!!!!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'appât du gain, tout simplement ^^
Autre chose à ajouter ? IRENE !! REOUVRE CE BON SANG DE FORUM TOUT DE SUITE !!!! *sans vouloir te commander Embarassed Embarassed ...* je veuuux jouuuueeerrrr, je peux pas m'en paassseerrr *fallait pas le faire aussi bien, désolée ^^*

Bonjour ^^ je suis schizophrène et vous Very Happy ?

Ah ? Seulement psychotique... ah... bon...
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 14:26

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 15:48

    MUAHAHAHAH, ta présentation m'a bien fait rire Razz

    && BIENVENUE SUR PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 16:22

Loooool.
Bienvenue sur le forum xD
Et j'espère que tu t'y amusera bien ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 20:30

Bienvenue !
J'aime bien ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 21:07

Loow a écrit:
Bienvenue !
J'aime bien ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyDim 8 Aoû - 12:53

g.team
BIENVENUE sur PRD
Éclate-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyDim 8 Aoû - 14:59

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: