AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I DON'T LIKE...THE...nutella x)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 14 Juil - 5:59

LOLEE


Identity Card
Prénom : Justine
Surnom(s) : Juju / Grenouillette
Pseudo(s) : LOLEE
Âge : Bientôt 16.
Date de naissance : 18.SEPT.1994
Sexe : Féminin
Pays : France
Région : Dans un petit village près de Paris
I DON'T LIKE...THE...nutella x) 16813428
I DON'T LIKE...THE...nutella x) 81637505


Likes & Dislikes
J'AIME : Les choses PO-TA-BLES !!!! (ààààà) Depuis que je suis née, combien de fois j'ai vu des choses horribles ! Mais heureusement qu'il y a des personnes qui ont du cran d'avoir de la cré-a-ti-vi-té ! Autrement j'aime le nutella <3 C'est trop bon ! Oh, et les fraises tagada *o* J'aime J'aime J'aiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiime ! Hum...Le cinéma...TOUTE MA VIE x) Quoi que non ! C'esy ma famille toute ma vie X3 Hum...Y'a les Panda'ssss I LOVE IT ! (àààà) Hum, j'aime l'Histoire Historique XD Comme...LA 2nd G.M ou bien au temps de Versaille ^^' Euh :/ J'aime tellement de choses !!!! AH oui ! IrishBreath *o* Le meilleur créateur du monde <3 Quoi qu'il y en a d'autres aussi (hi hi hi)....Que dire de plus ? Que j'aime le forum & toute ma vie éè
@ même texte que sur le forum TFJA
JE DÉTESTE : J'ai le droit de dire que je n'aime pas les voleurs [...] et ceux qui se croient dieux du graphisme ? (comme certains ). Bref, il y a tellement de choses que je n'aime pas ! Comme la voisine avec sa carotte comme micro et la mouche qui fait pleins de crotte ainsi que le petit gamin devant chez moi qui aime que le chocolat *o* Franchement ! Il y a tellement de choses que je n'aime pas, d'ailleurs, les choses bâclés je n'aime pas ça ! Comme les créations, les devoirs (XD) et les forums [...] . Ah aussi ! Je n'aime pas ceux qui disent ' non ' Ils ont aucune pitié Et J'AIME PAS TANGUY DANS (le forum) S.S
@ même texte que sur le forum TFJA


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop et d'autres logiciels de créations un peu plus compliqués et performants...que je comprends pas à_à
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen éè
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'en fais habituellement 30...Autrement je peux en faire plus en fonction de mon humeur et même beaucoup moins XD
Type de RPG préférés : Aucun en particulier, ça dépend des coups de cœur, autant je peux aimer un RPG Twilight (na, sans blague ? o_O) qu'un RPG City...
Célébrités favorites : J'aime beaucoup Emma Watson, Xavier Samuel et Emmy Rossum...
Livres préférés : J'adore la saga Millénium et les livres 'Harry Potter'
Films préférés : J'aime beaucoup le film 'La Vie est Belle' et Shrek 4, mais j'ai pas vraiment de films préférés, il y en a trop -_-
Groupes/Chanteurs préférés : LADY GAGA *o* Elle est toute ma vie cette file éè Autrement...J'aime bien Robert Francis à_à & en groupe...Il y a Paramore, Green Day & Placebo (YA !!!!!!)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux I DON'T LIKE...THE...nutella x) 208616
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est ma meilleure amie qui m'a conseillé de m'inscrire ici *o*
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tout plein de choses...Certainement le concept en lui-même ^^
Autre chose à ajouter ? :héro:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 14 Juil - 7:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 14 Juil - 12:54

BIENVENUE sur PRD
I DON'T LIKE...THE...nutella x) 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptySam 17 Juil - 20:26

    WELCOME HERE I DON'T LIKE...THE...nutella x) 23282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyDim 18 Juil - 6:10

LADY GAGA I DON'T LIKE...THE...nutella x) 436552

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyDim 18 Juil - 6:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 21 Juil - 3:03

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 21 Juil - 3:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I DON'T LIKE...THE...nutella x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: