AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cora. (non, pas le magasin ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyDim 6 Juin - 19:07

Pseudo


Identity Card
Prénom : Coralie
Pseudo(s) : Cora
Âge : 19
Date de naissance : 05 novembre 1990
Sexe : F obviously
Pays : Belgique
Région : Près de Charleroi
Cora. (non, pas le magasin ^^) ICONE 100*100
Cora. (non, pas le magasin ^^) ICONE 100*100


Likes & Dislikes
J'AIME : Mon pc et Internet ♥ Lire. Rp. Séries télé (House, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, NCIS, Lie to me etc). Jeux vidéo. Une no-life, quoi ^^'. Le CHOCOLAT même si c'pas bon pour la ligne. Et les choux de Bruxelles, tiens (parce que je connais quasi personne qui aime ça :$)
JE DÉTESTE : Là tout de suite, LES EXAMENS. Enfin surtout les révisions qui vont avec. J'suis en plein dedans pour l'instant. M'ennuyer. Euh... Pu d'idée xD


Information Logiciel(s) de créations : Euh... Photofiltre ? Même si tout ce que je sais faire avec se résume à du recadrage et du redimensionnement xD
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca fait longtemps que j'ai plus rp, alors... vingtaine de lignes minimum, plus si je me sens inspirée.
Type de RPG préférés : ceux avec un contexte original, qui demandent pas un niveau trop trop élevé pour moi xD, rp contemporains en général même si j'ai rien contre le fantastique.
Livres préférés : Musso, Lévy... Et HP bien sûr. ♥
Films préférés : J'suis plus séries que film, mais bon je vais citer Alice au pays des merveilles quand même ♥
Groupes/Chanteurs préférés : MUSE <3, Coldplay, Keane, Green Day, 30 STM et d'autres.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt rp', le graphisme c'est pas trop mon truc ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ben à force d'en entendre parler... xD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le côté rp surtout. Je me remets tout doucement au rp après quelques années de pause donc dans ma recherche de forums, je suis tombée sur celui-ci qui m'a l'air très complet =)
Autre chose à ajouter ? Nope !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyDim 6 Juin - 19:22

WEEEEEEEEEEEEEELCOOOOOME \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyDim 6 Juin - 19:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyDim 6 Juin - 22:01

    BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyLun 7 Juin - 5:18

Fan de Muse ♥ Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyLun 7 Juin - 7:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyLun 7 Juin - 12:36

Beurk les choux de Bruxelles >< x)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyLun 7 Juin - 13:57

Merci pour l'accueil les gens! ♥
Revenir en haut Aller en bas

¤ Lorna ¤
Amaryllis
_____________________

¤ Lorna ¤
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2008
Messages postés : 406
Prénom : Laure
Ton âge : 34
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyLun 7 Juin - 14:12

Bienvenue ici miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyLun 7 Juin - 17:34

welcom'!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyMar 8 Juin - 16:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) EmptyMar 8 Juin - 21:35

Bienvenue sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora. (non, pas le magasin ^^) Cora. (non, pas le magasin ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora. (non, pas le magasin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: