AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Dernier livre que vous avez lu - Page 28 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Aurélie
Jacinthe
_____________________

Aurélie
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1470
Prénom : Aurélie
Ton âge : 32
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.sanctuairedelalecture.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyDim 23 Mai - 7:52

Je viens de terminer la saga L'eau des collines de Marcel Pagnol (Jean de Florette et Manon des sources). J'aime vraiment sa plume et l'authenticité qui se dégage de ses personnages ♥

_______________________________________________
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Part_110 Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Vote10
Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10114
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyMer 2 Juin - 8:12

Je suis plongée dans la trilogie de manga fantasy Alchimia que j'ai commandé **

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Yusuradreams
Pâquerette
_____________________

Yusuradreams
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 978
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 38
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.hp-hogwarts.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyMar 22 Juin - 3:39

Je viens de terminer Le Livre des Baltimore de Joël Dicker, j'ai beaucoup aimé I love you

_______________________________________________

Présente en pointillé !
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Clématite
_____________________

Boutchou
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
My role player game characters:

https://olderstone.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyMar 22 Juin - 7:12

Pour ma part, je suis dans le dernier Marc Levy : Le crépuscules des fauves. Cette petite suite du premier tome est pas mal, un style bien différent de ce qu'on lui connait mais très intéressant. Les magouilles de ce monde vue par sept mercenaires de l'informatique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Amaryllis
_____________________

Dreamzz
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 465
Prénom : M
Ton âge : 30
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://arches-disparues.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyVen 25 Juin - 19:19

Je viens de relire The Search for the Red Dragon (en français la croisade des enfants perdus???) dans la série des chroniques de l'imaginarium geographica. J'avais lu quand j'étais adolescente et j'ai jamais fini la série pour une raison qui m'échappe et quand je les ai revus à la bibliothèque quand j'ai fait ma carte, les souvenirs m'ont submergée. J'adore cet univers!

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71045
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
En ligne
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyDim 18 Juil - 14:57

Je viens de finir Nécrologie de Paul Cleave Smile

Citation :
Christchurch, Nouvelle-Zélande : ses façades victoriennes, ses squares bien tranquilles, ses séismes à répétition, ses tueurs en série.

A la suite d'un drame personnel, Théodore Tate, un ancien flic, s'est reconverti en détective privé. Alors que la police est occupée à chasser le fameux Boucher de Christchurch, le serial killer qui terrorise la ville, c'est lui qu'on mandate pour s'occuper d'une banale exhumation, celle d'un corps d'un directeur de banque dont la veuve est suspectée d'homicide. Là, un glissement de terrain accidentel révèle la présence de trois cadavres immergés dans le lac qui borde le cimetière. S'agit-il de victimes du Boucher, ou bien un autre tueur en série est-il à l'œuvre ? Lorsqu'en plus on découvre dans le cercueil, à la place du corps de l'honorable banquier, celui d'une jeune inconnue, c'est le début d'un engrenage infernal pour Théodore qui va devoir découvrir seul la vérité sur cette affaire. Avant que la police ne découvre la vérité sur lui ... et sur ses terribles secrets.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10114
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyMer 18 Aoû - 2:43

En ce moment je m'essaie au genre de la poésie avec les fleurs du mal de Baudelaire et si ça me plaît je continuerai avec sa courte bibliographie (3 recueil dont un posthume)

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71045
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
En ligne
Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyJeu 19 Aoû - 18:56

J'ai fini à l'instant Je suis né un jour bleu - A l'intérieur du cerveau extraordinaire d'un savant autiste de Daneil Tammet. J'ai beaucoup aimé, je vous le conseille fortement Razz


Citation :
"Je suis né le 31 janvier 1979. Un mercredi. Je le sais parce que dans mon esprit, le 31 janvier 1979 est bleu."

Daniel Tammet est un autiste savant aux capacités hors du commun, un génie des nombres. Il a ainsi mémorisé les 22 514 premières décimales de Pi, parle sept langues et a appris l'islandais en quatre jours. Pour lui, les nombres sont des formes et des couleurs.

Dans ce témoignage plein d'espoir, il explique comment il a mis toute son énergie pour sortir de ces ténèbres qui l'ont longtemps coupé du monde et comment il a réussi à se sociabiliser.

Un voyage en couleur qui entrouvre la prison de l'autisme.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10114
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptySam 2 Oct - 6:51

Je relis le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, j'ai trouvé la magnifique édition Cremille qui reprend l'édition hetzel originale chez mon bouquiniste du marché ce matin et il y a 3 jours j'ai vu la bande annonce d'une adaptation cinématographique à la télévision, c'est un signe, j'adore cette histoire et j'adore Phileas Fogg, c'est mon amoureux fictif >3 calme, posé il me fait pensé au baron chat du royaume des chats je suis éprise de lecture et lui c'est mon livre préfèré de tous !

J'ai cette édition :
Spoiler:

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyMer 8 Déc - 10:16

En ce moment, je dévore plein de livres ! xD
J'ai lu notamment le Protectorat de l'Ombrelle, Tome I : Sans Ame et aussi le Tome 2 : Sans Forme et le Tome 3 : Sans Honte.

Je vous laisse le résumé :
Citation :
Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau, compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour démêler l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ? Vampires, loups-garous et aristocrates : un réjouissant mélange de romanesque et de fantastique !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyMar 18 Jan - 16:43

Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète
Je l'ai lu en deux jours Rolling Eyes Mais ce n'est pas une lecture pour moi malheureusement ♥
Trop prévisible dans l'intrigue, trop facile aussi Wink Je n'irais pas plus loin que le tome 1 du coup.
Mais je ne doute pas que cela peut plaire.
Citation :

Lachlain est le roi des Lycaes, emprisonnés depuis 150 ans dans les catacombes des vampires de la Horde, torturé en permanence. Mais lorsque son âme soeur passe près de lui, Lachlain, irresistiblement attiré par elle, réussi à s'échapper. Il le devait, pour la retrouver et ne plus jamais s'en éloigner. Mais il n'est pas au bout de ses surprises...

Emmaline, jeune immortelle de 70 ans, cherche des renseignements à propos de son père vampire, sa mère Valkyrie étant morte peu de temps après sa naissance. Mais alors qu'elle est en voyage à Paris, elle rencontre Lachlain, un lycae fou-furieux bien décidé à la garder près de lui. Effrayée, elle ne proteste pas. Surtout lorsqu'elle apprend qu'il a été emprisonné et torturé par des vampires. Or elle est un vampire...

Mais Lachlain est bien décidé à retourner avec elle à sa demeure familiale en Ecosse, persuadé qu'elle est sa promise. Mais arrivera-t-il à l'accepter malgré sa nature, et à se faire aimer d'elle ?

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10114
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 EmptyJeu 20 Jan - 0:25

En tant qu'amatrice de contes je lis L'ickabog en édition de luxe Dernier livre que vous avez lu - Page 28 2819848858

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: