AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Mertesger
Jonquille
_____________________

Mertesger
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018
Messages postés : 177
Prénom : Cam
Ton âge : 29
Profession / études : navigue au rythme des vagues
Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 18:31

J'ai enfin terminé Ça, de Stephen King et belle découverte ! Wahou
Je comprend l'engouement qu'il y a quand on parle de ce livre. :choupi: Le problème que j'ai eu en revanche, c'est de m'y plonger dedans directement, mais je ne l'ai pas commencé à la bonne période et du coup ça n'a pas été simple. C'est un problème personnel ceci dit, donc si vous aimez l'horreur et le suspens, n'hésitez pas ! A savoir qu'il y a les points de vues de nombreux personnages, quand ils sont adultes, puis quand ils étaient enfants. C'est super, mais parfois un peu long. niuon Mais vraiment, hâte de pouvoir lire le deuxième tombe (parce que cette fin mkejdfmqsdgj)

_______________________________________________


┗ Bones ┛
ஃ I'm falling apart on the inside, I don't know who's telling me lies, So I'll hold my breath in the mean time, I'm falling apart on the inside, yeah, Hurry up and wait, It's a long way down, When you're losing faith, So hold on tight it's a fast ride in the end - Mod Sun ஃ

Revenir en haut Aller en bas

Rikusan
Jonquille
_____________________

Rikusan
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2018
Messages postés : 135
Prénom : Riku
Ton âge : 34

http://hotel-california.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 11:20

J'ai fini de lire "Mon amie pour la vie", un roman jeunesse de Jacqueline Wilson qui traite du deuil. Je suis mitigée. En effet, il me semble qu'il y a quelques incohérences dans le scénario, des petites choses qui ne sont pas très logique et qui m'ont fait tiquer comme le fait que la jeune fille qui a subit un choc psychologique grave en voyant sa meilleure amie se faire faucher par une voiture à la sortie du collège soit livrée à elle-même et que personne avant la quasi fin du livre ne lui propose un soutien psychologique.

@Mertesger Ah ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je le lise un jour, tu m'as donné envie là!
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70955
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyMer 31 Juil - 20:59

Bonsoir, je viens de finir Complot de Jeff Abbott qui est pas mal, mais pas un coup de cœur pour autant ^^ Mais comme son roman ne m'a pas spécialement séduite et qu'il y a marqué sur la couverture que c'est son plus palpitant, je ne pense pas que j'en lirais d'autres de lui. Cependant, sait-on jamais ... ! mmh


Citation :
Austin, Texas. Luke Dantry analyse la menace terroriste pour une compagnie privée. Aussi palpitant que cela puisse paraître, Luka n'a rien d'un super agent, il mène la vie banale et sans surprise de n'importe quel employé de bureau. Son travail consiste à sillonner Internet afin de repérer à travers les sites et les forums des individus pouvant éventuellement présenter un lien potentiel avec des réseaux terroristes. Dans la plupart des cas, ses interlocuteurs sont d'inoffensifs extrémistes se servant du réseau pour exorciser une vie méprisable en rêvant à d'improbables complots.

Rien de dangereux a priori ne de très menaçant. Jusqu'au jour où Luke est enlevé, obligé d'assister à un assassinat avant d'être emprisonné dans une cabane au milieu des bois. Sans aucune idée sur l'identité de ses assaillants ni sur leur mobile, il devient vite la proie d'une impitoyable chasse à l'homme. Aurait-il sans le savoir découvert un véritable complot ?

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avara
Jonquille
_____________________

avatar
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2018
Messages postés : 47
Prénom : Avara


Ton âge : 32
Profession / études : IDE scolaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Pro (parce que ma connexion en 4g ne me permet pas de prendre encore PSD)

Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyMer 31 Juil - 22:20

Je suis en pleine lecture du "Le dernier voeu" de Ostatnie życzenie. C'est les livres sur la saga The Witcher. J'ai enfin fini les jeux vidéos depuis un mois alors je me mets aux livres avant la sortie de la série. J'apprécie beaucoup cette saga pour l'instant. C'est un univers que je considère comme de la dark fantasy, c'est à dire qu'il est assez réaliste et mature par rapport à des univers plus enfantin et c'est typiquement ce que je cherchais. Bref pour l'instant j'aime beaucoup, bientôt fini Smile

_______________________________________________
HellaSly devient Avara
Revenir en haut Aller en bas

Skorpions
Jonquille
_____________________

Skorpions
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2019
Messages postés : 172
Prénom : Maïlys
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante forever and ever


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyVen 23 Aoû - 0:54

Simon vs. the Homo Sapiens Agenda ; par Becky Albertalli

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70955
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 18:01

Je viens de lire Territoires de Olivier Norek et c'était pas mal Smile
Citation :
À Malceny, dans le 93, on est habitués aux règlements de comptes. Mais un nouveau prédateur est arrivé en ville et, en quelques jours, les trois plus gros caïds du territoire sont exécutés. Le capitaine Coste et son équipe vont devoir agir vite, car leur nouvel ennemi s'implante comme un virus dans cette ville laissée à l'abandon, qui n'attend qu'un gramme de poudre pour exploser. Une ville où chacun a dû s'adapter pour survivre : des milices occultes surentraînées, des petits retraités dont on devrait se méfier, d'inquiétants criminels de 12 ans, des politiciens aveugles mais consentants, des braqueurs audacieux, des émeutiers que l'État contrôle à distance de drone. Et pendant ce temps, doucement, brûle la ville.

La dernière affaire du capitaine Coste ? Elle se passe en enfer...

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Duke of Jaan
Jacinthe
_____________________

Duke of Jaan
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1250
Prénom : Jean
Ton âge : 30
Profession / études : Écrire et raconter des histoires
Les logiciel(s) utilisés : aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 10:06

A Song of Ice and Fire, vol. 1 : A Game of Thrones de George R. R. Martin et j'ai adoré !!! Je regrette de pas avoir commencé plus tôt Wahou
Revenir en haut Aller en bas

mocksens
Team PRD
_____________________

mocksens
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1076
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyJeu 23 Jan - 22:27

You make me so bad - Jay Crownover
Parce qu'il faut pas se mentir, j'adore les histoires d'amour qui finissent bien ... Dernier livre que vous avez lu - Page 26 31159

_______________________________________________
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 F3aJjg8T_o
Revenir en haut Aller en bas

DevDev
Amaryllis
_____________________

DevDev
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 325
Prénom : DevDev
Ton âge : 31
Profession / études : En reconversion professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://secondwind.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyDim 26 Jan - 13:46

Je viens de finir le livre de Distorsion - 13 histoires étranges de père numérique.
Revenir en haut Aller en bas

Saskiaa
Jonquille
_____________________

Saskiaa
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2015
Messages postés : 112
Prénom : Sophie
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyVen 12 Juin - 21:34

La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur - Suzanne Collins

C'était plutôt intéressant et très instructif sur le passif de Snow. L'avantage pour l'auteur c'est que son univers est bien moins développé que celui de J.K.R du coup elle rattache les wagons facilement sans se contredire dans ce qu'elle a déjà écrit.

Résumé a écrit:
Dévoré d'ambition
Poussé par la compétition
Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix
C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate.
Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.
Dans l'arène, ce sera un combat à mort.
Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l'affection grandissante qu'il ressent pour sa candidate, condamnée d'avance ?

_______________________________________________
† the last time i saw you, the real you, the future you, i mean, you turned up on my doorstep, with a new haircut and a suit. You took me to darillium to see the singing towers. what a night that was. the towers sang, and you cried... you wouldn't tell me why, but i suppose you knew it was time. my time.
Revenir en haut Aller en bas

Rikusan
Jonquille
_____________________

Rikusan
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2018
Messages postés : 135
Prénom : Riku
Ton âge : 34

http://hotel-california.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyLun 22 Juin - 19:21

"Les Quatre Filles Du Docteur March" de Louisa May Alcott

Une bien jolie histoire dont j'ai bien aimé le style d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70955
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 EmptyVen 26 Juin - 5:39

J'ai fini de lire Le partage du secret écrit par Agnès Delage et Bernard Darbord.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: