AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin avril : Amanda Seyfried

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:09

Kyaaaa! Le choc quand j'ai ouvert la page du forum, j'ai failli la refermer, pensant que je m'étais plantée de forum xD
Vraiment MA-GNI-FI-QUEUH!!! Je suis méga-fan, surtout avec Amanda en guest-star! <33 Vraiment, bravo à la créatrice, c'est du super boulot ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:21

Waouh j'adore alors là je suis ARCHI FAN bravo à la créatrice! Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:31

    Me voici, me voilà!
    Personnellement, j'aime beaucoup! C'est vrai que les couleurs sont assez froides et comme l'a dit Cutly, j'aurais bien vu plus de rouge et de noir! Après, c'est vrai que ça devait tout de même être galère pour assortir les couleurs! Et enfin, cela change de ces couleurs pâles!! ^^
    Je dis tout de même Bravo à Faraway et à June =)

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:43

nenes a écrit:
Moi je ne suis pas fan. Le header est sympa mais c'est vrai que les couleurs font plutôt hiver que été, même si elles sont bien arrangées, c'est le tout je trouve qui ne va pas. Enfin quand même bravo à Faraway pour le header (a)
idem (a).
je suis pas vraiment vraiment fan, bien au contraire.
bien que j'avoue que le header en lui même est super bien travaillé et d'un très bon niveau de graphisme, donc pour ça je m'incline & je félicité la créa (:

et la CB en dessous de la PA, OHMYGOD, c'est quoi cette idée oO' ? j'trouve que ça rallonge le forum & que c'est pas super esthétique ! m'enfin ça n'engage que moi hein --'
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21177
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:50

    La CB en haut ça a été fait pour qu'elle soit plus ctive, parce que en haut elle est plus voyante que en bas où personne se connectait jamais ^^'

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:05

d'accord d'accord.
ben là c'est vrai que pour le coup elle est bien visible x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:06

Ouai, c'est vrai que si elle avait pas été en haut, j'aurais jamais eu l'idée de cliquer sur connection ce soir..

Sinon je trouve le header superbe même si je suis pas une grande fan d'Amanda Seyfried, mais les couleurs sont effectivement un peu tristounettes. Comme le dit Alison, un peu plus de contraste grâce à des couleurs comme du rouge et du noir n'aurait pas fait de mal. Je trouve que c'est un beau design mais peut-être un peu sombre et ton sur ton pour la saison et après plusieurs designs pâles!
Revenir en haut Aller en bas

Adichou*
Clématite
_____________________

Adichou*
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:08

Même si le design manque toujours un peu de couleur pour moi je trouve que ça fait du bien de voir autre chose que des couleurs claires et même si ce n'est pas un bleu pétant qui réveillerait autant qu'on le souhaiterait en cette saison, je trouve le tout très harmonieux, très beau et n'ayant pas participé à sa confection je me vois mal ronchonner pour quelque chose de super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:12

Je trouve ce design vraiment magnifique ! Les couleurs comme les créas sont très belles. Un grand bravo à Faraway pour ce design qui nous change; j'aime énormément ! Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 606538
Revenir en haut Aller en bas

Maàth.
Jacinthe
_____________________

Maàth.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2009
Messages postés : 1130
Prénom : Mathieu
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:17

Le Design est très beau en soi, j'aime juste pas les couleurs xD

_______________________________________________
Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 4:35

Le design est vraiment superbe, moi je n'ai rien à redire, j'adore tout simplement!
Gros coup de coeur, ça change!
Revenir en haut Aller en bas

Atomic[-]Pitch
Adonis
_____________________

Atomic[-]Pitch
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008
Messages postés : 1721
Prénom : Clémentine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://impero.superforum.fr/
Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:40

Ah lala enfin un design moins clair =3 le header est vraiment joli et j'aime beaucoup les couleurs

_______________________________________________
   Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 QCt2FfO
Imperium™️ , votre forum HP. neuf ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin avril : Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: