AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 12:14


    Bonjoooooour ! 🤡

    Prénom : Emilie
    Age : 18 piges
    Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : FRANCE, la magnifique comté de Seine-Saint-Denis (93)
    Vous aimez : Euuuh... Votre design ? *out* Un peu tout & un peu rien. ça peut commencer d'Autant en emporte le vent et finir à Il était une fois ou Oui-oui. *baaf* Sinon, le grand amoureux de ma vie est Harry Potter. (aa) - je kiffe les jambes de Jensen - & je suis d'la team Jake, si ça intéresse. *soors*
    Vous détestez : Pleins d'choses, aussi. Là, de suite, parce que chui en train la sentir, je dirai la fumée de cigarette. (aa)
    Logiciels de Créations : Photoshop CS4 Extented (rien qu'ça. *out*)
    Niveau de Création : Ma foi, on va dire que je me débrouille pas trop mal. (aa)
    Niveau de RP : Euuuh... environ 15. Pour mon PC, en tout cas. *out* En général, j'atteins tjs les 1.000 mots. xD
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Oh bah ma foi... peut-être plus le graph. xD
    Comment avez- vous atterri sur le forum ? En faites, chui inscrite depuis longtemps mais, Ô miracle, mon compte n'a pas été supprimé. & là, bah, un tour dans les partenariats d'un fow & me voilààà !
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? BARNEY ! *baaf* Nan, c'est faux, j'me suis inscrite avant qu'il soit là. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 1828 Euuuh... A l'époque, le mot PUB avait dût titler dans ma tête. *lol*
    Autre chose à ajouter ? Mmh... N'oubliez pas de boire 1L d'eau par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 12:42

Depuis le 8 août 2008 ? OMG. T'as de la chance que le titre de ma présentation me botte sinon je ma botte irait dans ton popotin pour te punir d'être si inconsidérement inactive x) Ceci dit, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 12:53

MDR. Mais je sais même pas pourquoi je m'étais inscrite, à l'époque, en plus ! xD
Je vais rattraper le temps perdu, va. angel
MERCI. :héro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 13:42

Héhé Bienvenue la miss
Tu n'as pas de temps à perdre va falloir rattraper tout ce retard xD (Non tu n'as pas le choix ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 13:58

    J'adore ton pseudo... et le rapprochement entres parenthèses ! XD
    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 15:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptySam 27 Mar - 13:38

08/08/2008 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 779855
BIENVENUE !


Dernière édition par Bianca le Sam 27 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptySam 27 Mar - 15:41

Oui oui, en plus, le 08/08/08, j'ai fait trop fort. *baaf*
Promis, je vais essayer de pas me paumer me rattraper. 🤡
MERCI A VOUS. pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptySam 27 Mar - 15:52

BIENVENUE ICI Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptySam 27 Mar - 17:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyDim 28 Mar - 0:48

Merciiiii ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 423770
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: