Invité
Invité
- Je suis fan, j'adore j'adhère...en grande admiratrice de Mickey, cela ne peut que me ravir. Magnifique Fya, félicitation, tu as encore fait du bon travail.
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 22:49
Invité
Invité
Fya a écrit:Merci pour la PA ♥
Derien Fya (han tu as dépassé les 5000 messages - youpieeeeeeeeeeeeeee)
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 22:51
Invité
Invité
- Merci
Oui j'ai eu les 5 000 messages cet après-midi entre deux révisions x)
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 22:59
Invité
Invité
derien et le message dans le livre d'or ?
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 23:01
Invité
Invité
Sur le coup j'y ai pas pensé avec mes révisions et mon voisin qui me gavait xD Et après coup quand j'ai pensé au livre d'or je me suis dit que c'était un peu c*n de débarquer pour poster avec 5046 messages ou un truc du genre
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 23:16
Invité
Invité
rooooooooo snif, ze voulait lire un message dans le livre d'or (vu que moi, j'ai zappé de poster pour mes 6000 mdr)
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 23:28
Invité
Invité
Ben on est deux à avoir zappé alors ^^
J'essaierais d'y penser pour mes 6000 messages :cheers:
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 23:30
Invité
Invité
Minnie a écrit:Je suis tombée amoureuse du nouveau design !!!
En plus trop la classe je suis dessus héhéhé
En tout cas BRAVO
- Ça y est elle va prendre le melon, maintenant qu'elle est sur un design de PRD xD
Nan en tout cas il est très sympa, ça donne trop envie d'avoir de la neige quoi
Et puis Mickey, on a beau dire mais il a la classe
Bravo, jeune Padawan
Et puis la PA, elle est magnifique quoi, Bravo Fya
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Ven 4 Déc - 0:04
Invité
Invité
Je rajoute mon avis sur la PA et je dis... je confirme, elle est magnifique aussi
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Ven 4 Déc - 0:45
Invité
Invité
+ 1000Adelicious a écrit:Je rajoute mon avis sur la PA et je dis... je confirme, elle est magnifique aussi
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Ven 4 Déc - 1:09
Invité
Invité
Waouh !! La page d'accueil est sublime!!! Beau travail Fya !!!! je suis fan ^^
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Ven 4 Déc - 1:19
Invité
Invité
C'est tellement mignon et tout est bien fait j'adore et pis les couleurs vont avec et tout sans parler de la nouvelle P.A. Vraiment, bravo <3
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Ven 4 Déc - 4:33