Invité
Invité
Ah nan mais là c'est l'un de mes préférés j'ai le coup de coeur!!
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 23:02
Invité
Invité
Haaaan ça me fait si plaisiir, j'en pers mes mots, tu es adooooooorable vraiment merciiii et puis VIVE MICKEY ♥ !!!!!!!!!
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 23:07
Invité
Invité
J'AIME <33
Non sérieux, j'adore. Par contre, je trouve que la couleur des liens dans les catégories ne fonctionne pas. Elle est belle mais on ne voit pas vraiment ce qui est écrit...
Mais sinon j'adore le design! Bravo à la créatrice <3
Non sérieux, j'adore. Par contre, je trouve que la couleur des liens dans les catégories ne fonctionne pas. Elle est belle mais on ne voit pas vraiment ce qui est écrit...
Mais sinon j'adore le design! Bravo à la créatrice <3
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 23:36
Invité
Invité
- Je la trouve sublime !
Bon ben, rien de spécial à rajouter, rien à dire en particulier. Je suis fan de cette version !
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 7:56
Invité
Invité
Oh j'adoooore tout simplement.
Un design qui peut ne faire que sourire!!!!
Un design qui peut ne faire que sourire!!!!
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 8:59
Riku
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Cette fois-ci pas de long roman tartineux pour ce design. Après tout c'est Mickey. Comment ne pas fondre tel du fromage pour une fondue que devant ce petit Mickey? Avouez c'est toute notre enfance!
J'aime ce design, et le mot serait tellement faible. Puis il me rapelle toute mon enfance passée dans les manèges à vouloir attraper sa queue (esprit pervers dégagé, merci. xD) pour au final... gagner le droit de recommencer. x) Maggle, 'jarrête de raconter ma triste vie et je dis félicitation et bravo pour ce design qui en un coup d'oeil m'a fait replonger dans mon enfance...
Merci la sale noix de coco pour ce retour des années en arrière que je vais vivre longuement grâce à toi et ton design,
&& Fya qui t'a aidé dans cette collaboration... Merci.
Ben en fait, vous l'avez compris: j'aime ce design. Qu'est-ce qu'il gère du kiki d'eddie quoi. =O
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 10:20
Invité
Invité
- J'adore ce design ! Miiiiiiiiiiiiickey ♥
Les couleurs sont parfaires x"3
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 11:21
Invité
Invité
Sublime ce désign je suis fane bravo l'artiste
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 12:51
Invité
Invité
tu gères coco ♥ et merci fya pour la suite.
sérieusement, il est merveilleux, j'ai l'impression d'avoir 6 ans en le regardant ♥♥ j'ai envie de veiller le 24 au soir pour voir si j'aperçois pas le papanoël avec tes bêtises *o*
okay. maggle.
& encore merci pour cette petite merveille fabuleusement éblouissante ♥♥
sérieusement, il est merveilleux, j'ai l'impression d'avoir 6 ans en le regardant ♥♥ j'ai envie de veiller le 24 au soir pour voir si j'aperçois pas le papanoël avec tes bêtises *o*
okay. maggle.
& encore merci pour cette petite merveille fabuleusement éblouissante ♥♥
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 12:53
Invité
Invité
Bravo à vous c'est trop beauuuu (l)
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 13:36
Invité
Invité
- Trop fan du nouveau thème! Wahouuuu O______O
Mickeyyyyy =3
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 13:54
Invité
Invité
j'adore le nouveau design je le trouve super <33333333333333333333333333333333
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Jeu 3 Déc - 14:23