Ariana
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Noël approche et coconut_delight a eu la bonne idée de faire un design de noël avec mickey et ses amis. Alala ça nous ramène à notre enfance et les cassette de Mickey à noël :cheers: !
Alors bravo à la créatrice et à FYA, pour avoir fait la suite et avoir mis en place le thème.
- Spoiler:
Alors bravo à la créatrice et à FYA, pour avoir fait la suite et avoir mis en place le thème.
# Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:28
Invité
Invité
Haann iiii looooove bravo !
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:33
Invité
Invité
Bravo Fya, c'est très beau ^^
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:34
Invité
Invité
Smecta a écrit:Bravo Fya, c'est très beau ^^
- C'est surtout Coconut_delight qu'il faut féliciter, c'est son header , je n'ai fait qu'installer le thème et créer le reste du design à partir de son header ^^ Elle à fait le plus gros et le plus beau <3
Félicitation Coconut
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:36
Invité
Invité
- J'aime ce design ! l'est superbe !
Bravo Coconut_delight, t'as eu une super idée avec ce header ! =)!
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:37
Invité
Invité
C'est magnifique, en plus Mickey
Bravo !
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:38
dark dreams.
Playstation
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2009
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- I looooove it !
bravo il est excellent (a)
♥
I Love Harvard
Joshua Dwight et Max Florès,
schizophrène et administratrice sur
I Love Harvard
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:39
Invité
Invité
Fya a écrit:Smecta a écrit:Bravo Fya, c'est très beau ^^C'est surtout Coconut_delight qu'il faut féliciter, c'est son header , je n'ai fait qu'installer le thème et créer le reste du design à partir de son header ^^ Elle à fait le plus gros et le plus beau <3
Félicitation Coconut
Bien sur que je félicite la créatrice, c'est juste que je croyais que c'était toi, j'ai lu trop vite...
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:41
Invité
Invité
- I love Mickey
bravo a la créatrice
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:42
Invité
Invité
Smecta a écrit:Fya a écrit:Smecta a écrit:Bravo Fya, c'est très beau ^^C'est surtout Coconut_delight qu'il faut féliciter, c'est son header , je n'ai fait qu'installer le thème et créer le reste du design à partir de son header ^^ Elle à fait le plus gros et le plus beau <3
Félicitation Coconut
Bien sur que je félicite la créatrice, c'est juste que je croyais que c'était toi, j'ai lu trop vite...
Ça arrive à tout le monde
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:42
Invité
Invité
Sushiiz' a écrit:I looooove it !
bravo il est excellent (a)
♥
+ 1 ! (aa)
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:45
Invité
Invité
Je la préfère à la précédente <3
Bravo à la créatrice Coco' & à Fya pour la mise en place (:
Bravo à la créatrice Coco' & à Fya pour la mise en place (:
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:46