Ariana
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Noël approche et coconut_delight a eu la bonne idée de faire un design de noël avec mickey et ses amis. Alala ça nous ramène à notre enfance et les cassette de Mickey à noël :cheers: !
Alors bravo à la créatrice et à FYA, pour avoir fait la suite et avoir mis en place le thème.
- Spoiler:
Alors bravo à la créatrice et à FYA, pour avoir fait la suite et avoir mis en place le thème.
# Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:28
Invité
Invité
Haann iiii looooove bravo !
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:33
Invité
Invité
Bravo Fya, c'est très beau ^^
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:34
Invité
Invité
Smecta a écrit:Bravo Fya, c'est très beau ^^
- C'est surtout Coconut_delight qu'il faut féliciter, c'est son header , je n'ai fait qu'installer le thème et créer le reste du design à partir de son header ^^ Elle à fait le plus gros et le plus beau <3
Félicitation Coconut
# Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Mer 2 Déc - 20:36
Invité
Invité
- J'aime ce design ! l'est superbe !
Bravo Coconut_delight, t'as eu une super idée avec ce header ! =)!