Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ariana
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Poussons un cri de guerre :
Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
- Spoiler:
- Design de Sunchiine donc bravo à elle !
Ensuite je vais vous demander ce que vous en pensez, ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.
# Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:27
Invité
Invité
- Ben pour être franche, je n'en suis pas super fan...
J'aime bien mais c'est tout ! Pour ce qui est du header, je trouve que la couleur de l'écriture ne s'accorde pas avec les images et puis je le trouve trop dans les mêmes couleurs que le précédent. Sinon je suis trop fan des boutons de nouveau et vérouillé !
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:37
Invité
Invité
- J'aime bien. Comme BrokenDown Heart je ne suis pas fan, mais j'aime bien. Par contre J'adore les couleurs, que ce soit sur le header ou le forum, les couleurs je les trouve belles !
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:41
Invité
Invité
Moi pareil, je ne suis pas trop fan, mes les couleurs sont sympas
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:42
Riku
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
Parcontre, je n'adhère franchement pas du tout au header... y a des détails qui me bloquent à vrai dire. Je suis désolée de le dire si cru que cela, mais je n'allais pas mentir. La fille en premier plan avec les espèces de ballon, je trouve qu'elle ne se fond pas assez avec le reste de l'header, elle fait comme détachée du reste, je trouve. Après c'est peut-être moi qui débloque. Pour l'écriture, je rejoins Broky. J'accroche pas à la couleur utilisée puis j'aurais bien vu un petit effet, là, il fait un peu trop simplet. Enfin je ne vais pas dire que je déteste la bannière, mais je l'aime bien c'est tout... ou tout du moins sans plus.
En tout cas, félicitation à la créatrice quand même!
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:45
Invité
Invité
c'est vrai qu'il reste dans les mêmes tons, mais j'aime bien quand même!
ensutie, je suis trop amusée par le header, j'aurais pas deviné que le théme soit Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! m'enfin..
je trouve ça coule comme header (:
ensutie, je suis trop amusée par le header, j'aurais pas deviné que le théme soit Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! m'enfin..
je trouve ça coule comme header (:
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 14:02
June
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Riku a écrit:J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
Parcontre, je n'adhère franchement pas du tout au header... y a des détails qui me bloquent à vrai dire. Je suis désolée de le dire si cru que cela, mais je n'allais pas mentir. La fille en premier plan avec les espèces de ballon, je trouve qu'elle ne se fond pas assez avec le reste de l'header, elle fait comme détachée du reste, je trouve. Après c'est peut-être moi qui débloque. Pour l'écriture, je rejoins Broky. J'accroche pas à la couleur utilisée puis j'aurais bien vu un petit effet, là, il fait un peu trop simplet. Enfin je ne vais pas dire que je déteste la bannière, mais je l'aime bien c'est tout... ou tout du moins sans plus.
+1 xD
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 14:18
# Mély
Mario kart
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'adore toutes les couleurs, le dernier design l'écriture rouge me tuait les yeux . Bref j'adore le design sauf le header, me demandez pas pourquoi, je n'aime pas beaucoup .
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 14:24
Mlle.Brightside
Game boy
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
June a écrit:Riku a écrit:J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
+1 xD
Tout est dit, J'aurais trouvé le design plus joli sans la fille pour ma part ^^.
✻ LITTLE RED STARS ✻ i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 14:27
Invité
Invité
idem j'aime bien les couleurs mais j'accroche pas avec l'header!
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 14:50
Invité
Invité
Les couleurs du design sont sympa même si comme tout le monde je trouve que ça ressemble déjà à ce que l'on a vu mais ça me dérange pas. Par contre je n'aime pas du tout le header, je veux par être méchante mais bon c'est pas du tout un style que j'apprécie. Je n'aime pas la couleur, je trouve ça fade, pareil que les autres je suis pas fan de l'écriture je la trouve pas de bonne qualité. Et la fille sur le header ça concorde pas.
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 14:52
Invité
Invité
Cutly a écrit:Les couleurs du design sont sympa même si comme tout le monde je trouve que ça ressemble déjà à ce que l'on a vu mais ça me dérange pas. Par contre je n'aime pas du tout le header, je veux par être méchante mais bon c'est pas du tout un style que j'apprécie. Je n'aime pas la couleur, je trouve ça fade, pareil que les autres je suis pas fan de l'écriture je la trouve pas de bonne qualité. Et la fille sur le header ça concorde pas.
+1
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 15:05
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4