Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ariana
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Poussons un cri de guerre :
Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
- Spoiler:
- Design de Sunchiine donc bravo à elle !
Ensuite je vais vous demander ce que vous en pensez, ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.
# Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:27
Invité
Invité
- Ben pour être franche, je n'en suis pas super fan...
J'aime bien mais c'est tout ! Pour ce qui est du header, je trouve que la couleur de l'écriture ne s'accorde pas avec les images et puis je le trouve trop dans les mêmes couleurs que le précédent. Sinon je suis trop fan des boutons de nouveau et vérouillé !
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:37
Invité
Invité
- J'aime bien. Comme BrokenDown Heart je ne suis pas fan, mais j'aime bien. Par contre J'adore les couleurs, que ce soit sur le header ou le forum, les couleurs je les trouve belles !
# Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Dim 15 Nov - 13:41
Invité
Invité
Moi pareil, je ne suis pas trop fan, mes les couleurs sont sympas