AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 16:23

T'as vu ça, c'est scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 12:54

    Put**n, Wazoo... j'ai l'impression d'avoir 150 ans!


    yeaaah! congratulations miss!

    C'est avec plaisir que je quitte mes cours de bio cellulaire pour venir féliciter ma Coke préférée!

    7000 messages quoi... accro ^^! Bon, je peux rien dire, je suis pareille (en mois grave quand même!). Je suis juste en cure de désintox' temporaire et forcée .. Mais je passe quand même de temps en temps pour vous surveiller, muahaha! (d'ailleurs, j'ai pas disparu sans crier gare voyons! T'as pas vu ma magnifique tirade dans "les absences"?? ^^).

    [/mode sentiments on]Bref. Toi aussi tu me manques, PRD me manque! Je pense à toi à chaque fois que j'entends parler de l'Ukraine ou de René Coty, et ça me fait rire, toute seule comme une conne. L'autre jour, en famille, on parlait de Sarkozy, de la politique.. enfin de quelque chose du genre et j'ai sorti que c'était carrément mieux à l'époque de Coty.. Je te raconte pas la tête de mes grand-parents ^^.[/mode sentiments off].

    Bon, faut pas que je reste trop longtemps sinon je vais replonger, haaaaa! Mais je reviendrai, promis juré! Sur PRD, et sur les RPG. D'ailleurs, on a été sur plusieurs forums en même temps mais on a jamais fait un sujet ensemble!! C'est horrible, il va falloir rectifier ça!

    Allez, pour fêter ça, je t'amène un invité surprise:
    Spoiler:
    Yeeha!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 14:33

Im@gin3... a écrit:
T'as vu ça, c'est scandaleux !!!

o_O Grave comment on fait pour te zapper comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 19:34

Je suis en retard, comme d'habitude . Parce que je ne suis pas inscrite dans l'association des flemmards pour rien, si ? Flemmarde internationale, c'est moi . Voire même flemmarde galaxiale, faut voire :705289: ...
ENFIN BREF . Tu sais quoi ? J'ai pas envie de faire un poste de félicitations comme tout le monde . Y en a marre de répéter toujours la même chose . Et y en a marre de voir tout le monde poster au fur et à mesure dans le livre d'or quand moi je reste scotchée depuis des mois à mon misérable 4000 messages et des cacahuètes :29284: (ouais, j'aime me plaindre!) . Trop de messages, tue les messages . *sors* . Bref, un peu d'originalité voyons ! Alors je te souhaite pas félicitations . Pas envie . Et pas de bravo non plus, parce que c'est un peu la même chose . Mais je te souhaite des non-félicitations =D . Comment ça ça veut rien dire Oo' ? Si si je t'assure . C'est comme dans Alice aux Pays des merveilles tu sais, il souhaite un joyeux non-anniversaire ... Et ben là on va dire que c'est un peu le même principe . Tiens en parlant de Alice Aux Pays Des Merveilles, je viens tout juste de voir que Tim Burton allait l'adapter au ciné, il sort début 2010, je savais pas . Avec Johnny Depp of course . J'ai vu la bande d'annonce, il à l'air ... Bizarre ... Du Tim Burton, quoi x) . C'est bien toi qui l'adore, non ? Oui sans doute . Et t'adore Johnny Depp aussi, ca, difficile de l'oublier; quand on mène une guerre Depp/Pitt mwahahaha . Enfin bref ... Je crois que je suis en train de m'éloigner comme une malade là .

J'en étais où ? Ah, oui, non-félicitations . Allez, je te fais tout à l'envers, soyons fous: 7000 messages, c'est archi-nul . T'es nulle comme fille . T'as un humour de nuls . (ouais je suis payée au nombre de fois où je dis nul ^^) Tu sers à rien sur le forum, t'es l'une des moins importantes du forum . Je t'aime pas, en fait .
*Bon maintenant, tu refais le paragraphe en pensant l'inverse de ce qu'il y a marqué, okay ? =P*

BREF . Je crois que tu as compris ...

Spoiler:

_______________________________________________
    Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 34sfnsn

    Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 20:05


    putaaain j'en ai des trucs à dire.
    d'abord MERCI Invité ♥ (okay, j'arrêt avec username xDD') mais sérieusement, merci à tous !!


    lucky, je suis accro à ce code, et j'assssssumeeeeuh :206361:

    sindean, oooh bro', va falloir que tu m'explique cette histoire de prof par MP, que je lui fasse la tête au carré =O et ouais, j'ai eu tes sms ♥ mais j'suis à court de crédit là x)

    n.wright, mais ouiiii je t'aime. ce message s'adressait à tout le monde, donc à toi aussi ♥♥♥♥ et ouais, vive damon x)

    imagine..., putain je savais que j'avais oublié des gens. mais tu me connais, tête en l'air (pied en arrière #SBAFF#) je suis désolée, je me rattraperai, promiiis ♥ tu m'en veux ? :th_fear_:

    adelicious, la même ! je me rattraperais ♥♥♥♥ vous serez les preum'z la prochaine fois <3

    aqualune, d'abord, je tiens à signaler que ton avatar est juste remarquable (refermons la parenthèse xDD') . eeeeh tu veux me faire chialer de tout mon corps ? T_T .
    c'est sûr que sur le prochain forum commun, on se fait un rp. Je te réserve ça avec plus que grand plaisir, ça me chagrine d'ailleurs qu'on en ait jamais fait un ! c'était pas pourtant faute d'avoir de supers liens =P .
    si si, j'ai vu ta tirade dans absences .. mais quand même, t'avais disparu de la surface de PRD. attends, de 50 messages par jour t'était passée à un message tous les mois -__-' . PRD est vide sans toi, reviens nous MOI vite ♥
    ah rené coty & varsovie. Je me prends des vieilles hontes dans le même genre parfois, et j'me dis que si t'avais été là, toi, tu te serais marrée comme une débile avec moi et que je me serais sentie moins seule sur le moment x)
    hanwaiiii troncépée ! il m'a manqué celui là. cette fois, je l'enregistre & le garde à l'oeil, il ne m'échappera plus =) Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 5of891

    mély, eeeeh ben non-merci alors ♥ mdrr la chanson non-anniversaire d'alice aux pays des merveilles je la fait à chaque anniversaire. j'ai l'air con, mais j'adore ça ! pas avoir l'air con hein (quoi que..) mais la chanter =P . Oui oui, ça fait genre 6 mois que je sais que va y avoir un film .. fan de Depp, Burton et du duo Depp/Burton powaaa' ♥♥♥ .
    tu sais quoi, je te renvoies tous tes non-compliments, parc'que tu les mérites aussi ... (joue le jeu, fais les à l'envers aussi =P)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 20:19

Je sais ^^
C'est bien ce que je disais, personne ne se fera à mon new pseudo mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 21:06

Coke c'était juste une constatation que Im@gin3... a judicieusement remarqué xD
Vive les mal-aimées^^

Sinon Lucky j'avoue il est compliqué ton pseudo piouf^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 21:17

mdr pour moi tu seras toujours lucky ♥♥♥ .. & puis je confirme, il est compliqué le nouveau xDD'

je sais adelicious, mais quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 4:31

Pas autant compliqué que zumelle quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 4:52

Ouais je sais je me doutais que ca faisait 30 ans que tu devais être au courant c'est pour ça que j'ai pas demandé "Tu le savais ?" ^^. Alors non-de rien et non-merci pour tes non-compliments =D . Et je vais m'arrêtez là avant de m'embrouiller moi-même x) .

Spoiler:

_______________________________________________
    Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 34sfnsn

    Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 12:34

lucky, nan, plus compliqué qu'elle y'a pas xDD'. mais tu dois être seconde dans le top des pseudos les plus compliqués x)

mély, mdrrr oui, arrêtons là x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 12:43

même pas vraie d'abord !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: