AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) EmptyVen 21 Aoû - 2:30

    Prénom : Audrey, avec un A et un y ! :mrgreen-c42:
    Age : J'suis née l'21 Février 1995 ;; oui, oui ça fait quatorze ans. :giggle:
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Canada, Québec. (x
    Vous aimez : le bleu - le rose - le mauve - le jaune - mes chiens - mon chat - ma chambre - ma maman - mon papa, mon p'tit frère - mais pas l'autre T-T - les forums, mon ordi, même si y m'arrive de dire le contraire :frown: - les gens sympathiques - ma télé - ma peluche flocon d'neige :c3-c6821: - GG - OTH - Skins - est-ce que j'ai dit ma maman ? - mon monde - mes keupin(e)s - mon prof de math, mouaha - le RP - la guitare - le violon - 'toshop - 'tophiltre - mon grand'pa & ma grand'ma bien entendu ! - les bubulles - les fruits et surtouuuut les framboises - les légumes et surtouuuut les carottes - mes cheveux - les jeux d'ordis - le chocolat - les jujubes - les bouquins - les HP - les Twilight - les montagnes russes. =D - le soleil - la lune - & l'plus important ;; Moi. =D
    Vous detestez : les araignées :frown: - les insectes en tout genre, même les mouches - les abeilleeees qui pique ! - le sport en général, sauf la natation & l'escrime. o.o - avoir la tête à l'envers sauf dans les montagnes russes. u.u - les maladies. - la noirceur - les méchants - les insultes - c'qui fait d'la peine ! - mon p'tit frère. T-T c'est ça d'l'amour fraternel xD - les oraux :confused2: - les bégaiements & je fais que ça bégayer, mwaa ! *-* - les gens qui s'énervent - quand je m'énerve - les gens tristes - le language SMS - le mauvais temps - l'hiver - l'été - le froid - le chaud - les pantalons que t'achètent et qui vont qu'à des géants alors il faut attendre deux semaines pour pouvoir les porter, le temps qu'ils fassent un tour chez la couturière - me faire gueuler dessus - les acteurs pourris *-* - la fin du monde (aa) - la musique qui sonne mal - & surtout ;; mon incapabilité à faire certains trucs. :no2:
    Logiciels de Créations : photoshop j'sais pas trop lequel. -.- & photofiltre.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : très très moyen. (x
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : on va y aller entre 3o et 4o, d'accord ? =P
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux ? u.u
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? baah PRD, c'est PRD. (aa)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? les tuto' :confused2:
    Autre chose à ajouter ? nop, j'crois pas. :heartnewqh2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) EmptyVen 21 Aoû - 10:11

    W E L C O M E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) EmptyVen 21 Aoû - 11:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) EmptyVen 21 Aoû - 13:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) EmptyVen 21 Aoû - 13:39

Bienvenue sur PRD
:mrgreen-c42: << On aurait du mettre "sourire commercial"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) EmptyVen 21 Aoû - 13:40

Bienvenue ! (han <3 on confond toujours mon prénom avec Audrey. Audrenne, ça y ressemble trop xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'm'apelle audrey & ça rime avec déée. (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: