AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 22:49

L'idée de faire un design sur MJ oui pourquoi pas même si on nous rabache encore et encore qu'il est mort tout le temps... Mais c'est vrai que j'accroche pas trop sur le design (Désolé pour le ou la créateur(trice))... Et le fond rouge wouah ca fait mal aux yeux :sad-f020d:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:07

    Je trouve l'idée de faire un design sur MJ pas mal, vu que c'était un grand & qu'il nous a quitté c'est bien de faire un design sur lui. Bon c'est vrai qu'on en entend parlé énormément mais après tout c'est normal, enfin tout le monde le connaissait et tout ... Bref parlons du design, personnellement j'aime pas tellement, enfin il est très jolie ! L'header est jolie mais ce n'est pas du tout le style de design que j'aime, les couleurs vont bien avec; mais ce n'est pas tellement mon style non plus, mais sinon c'est jolie :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:16


    Merci pour vos commentaires sur le design, ça fait plaisir :155893:

    Et pour ceux qui en ont voir de voir Michael partout...no comment. Kayaa et d'autres on déjà tout dit. Donc merci à vous Smile


    Candy-graph a écrit:
    Par contre gros coup de gueule à certains qui disent qu'ils sont peinés par sa mort qu'ils l'adoraient alors qu'avant sa mort tout le monde ne l'aimait pas à cause de son physique de son procès

    Alors là, +1
    Pour l'instant, je n'ai vu personne faire ça, ou alors des gens que je ne connais pas (donc je ne pouvais pas savoir leurs goûts), donc bon... Mais par contre, j'ai un coup de gueule contre les médias qui en font des éloges alors qu'à chaque fois -ou presque- qu'ils parlaient de lui, c'était pour le critiquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:40

Hum... Bon, concernant Florian, j'ai été simplement choquée fin bon... Jcomprend pas qu'on puisse parler ainsi d'un mort... J'ai une personne en qui je tenais qui est décédée d'un suicide. Par la drogue oui... Elle s'est provoquée une overdose volontairement et sache juste que les gens qui se droguent, ils ne vivent pas dans des coussins moelleux et ne passent pas leur journée devant leur fabuleux ordinateur portable à profiter de leur vie comme toi tu peu le faire (et je sens le coup venir: tu connais pas ma vie.. nanana, je m'en fiche complètement! Je te juge juste sur tes paroles point barre!) . Putain je hai les personnes qui crache comme ça... Il se droguait peut être, mais il devait avoir ses raisons, certes, il gagnait sa vie, mais ça ne devait pas l'empêcher d'être maleureux alors apprend à peser un peu tes mots et à réflechir au malheur des autres avant de te permettre d'ouvrir ta bouche. (voilà, j'y ait été fort, tout comme lui, j'espère être excusée^^ )

...

Concernant le header:
Fabuleux, je l'aime beaucoup et merci de lui avoir rendu hommage, il le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:56

    +1 DeliicaTe-PriinceSs
    Je t'aime aussi Solène xD, U know.

    Non mais franchement, je vais pas commencer à polémiquer, surtout que c'est irrespectueux envers M.J (rip) mais, voilà Florian -entre autres-, ton message était vraiment dégueulasse quoi. Connaissais-tu au moins le dixième de la vie de Michael à part ses plus grands tubes avant de parler de lui de la sorte? Aucun respect pour un homme mort franchement. On a jamais dit que Farrah Fawcett ne comptait pas hein et on a jamais dit qu'il était Dieu non plus, juste un homme admirable.

    Tu veux savoir pourquoi il se droguait ? Diverses raisons, très cher.
    1. Anti-douleurs. Sa maladie lui faisait atrocement mal ainsi que des douleurs diverses au dos, aux membres etc... Il avait une santé fragile et n'a pas été épargné. Il ne s'est même pas ménagé pendant les dernières répet's là.

    2. Antidépresseurs. Il a été menée au gouffre ces dix dernières années par des familles avides et cupides qui aujourd'hui, c'est étrange, avoue que toutes les calomnies à son sujet étaient fausses. Un peu tard tout de même, nous le savions déjà qu'il était innocent.

    3. Il était hypocondriaque et ses médecins en ont profité pour lui proscrire des médicament à tort à travers. Le menant à en dépendre de certains.

    Donc voilà, on se renseigne avant de parler. Pollution d'un sujet qui n'a rien avoir à la base. Tss. Enfin, bravo à la créatrice, le header est magnifique et merci au staff, de lui rendre hommage.


Dernière édition par Kayaa le Mer 1 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 0:18

    && bah dis donc je ne peux commencer que par dire : QUEL BUZZ autour de ce design x) les gens se sont égarés dans un débat sans fin c'est impressionnant *oui oui j'ai tout lu*

    Tout d'abord je vais parler du DESIGN (car oui nous sommes là pour ca xD). Le header est selon moi assez travaillé malgré ce que certains ont dit. Le titre est peut-être sombre, mais c'est surement du au fond rouge flashi (qui me fait mal à mes petits noeil soit dit-en-passant XD). Les icons nouveaux messages me gênent ptéte parceque ca clignote trop ou que c'est pas accordé au reste x). M'enfin le design en lui ùême est joli et même si je suis partagé je félicite la créatrice qui a fais un sacré boulot (:

    Ensuite je vais un petit peu me lancer dans le débat (rien de méchant rassurez vous XD). Moi je pense que toutes les opinions se valent bien que certains ont été un peu cru (mais là c'est du à la personnalité de chacun ^^). Je suis d'accord sur le fait qu'on en parle *un poil trop partout* (jregarde trop les chaines musicales && j'entends constamment Michael Jackson xD ca commence a faire beaucoup). Si on en est là, à débattre sur le Buzz' de sa mort c'est, comme Aqua' l'a si sagement dit, en partie à cause des médias qui ne font que parler de cette tragique disparition (j'ai vu qu'un soir TF1 àaallongé son journal pour parler de ca ca m'a fais loupé le début des experts manhattan XD). Du coup beaucoup d'entre nous trouve que ca fais un peu trop. Mais ca n'enlève en rien l'empreinte musicale qu'il a laissé sur ce monde et sur les générations qui l'ont suivi && qui le suivront. Mais sa mort fait en effet un peu trop, il y a quand même des problèmes -malheureusement-plus importants dans ce monde && certains pour lesquels il s'est battu qu'on pourrait discutailler x)

    Enfin, je voulais juste dire, qu'il y a quelque chose qui me choque. Quand on regarde bien 95% (arbitrairement) des gens (et notamment des jeunes) se disent à présent "fan" de MJ ce qui me choque quand on sait qu'un grand nombre de ces personnes (je ne dis pas tous) n'avait pas réécouté (voir jamais écouté) ses chansons alors que musicalement parlant il est un peu mort depuis plusieurs années. Donc le faite que d'un seul coup tout le monde "aime" MJ me gène un peu x). Après je peux me tromper ca n'engage que moi ^_^. M'enfin tout ca pour dire que je voulait pas débattre && que finalement j'ai écrit un pavé x).

    Honte à moi. && encore bravo à la créatrice pour son travail qui ne reste pas inaperçu malgré le débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 0:30

    Merci #Oasis pour ton avis partagé ^^
    Je tiens quand même à réagir un peu huhu, pardonnez moi encore Very Happy

    Je suis d 'accord sur le fait que les médias en font trop. C'est la sur-médiatisation qui l'a mené à errer niveau musique ces dix dernières années et maintenant ils veulent nous faire croire que tout le monde il est beau, gentil avec MJ. Ils sont les premiers à casser du sucre sur son dos. C'est vrai beaucoup d'autre problèmes bien plus importants subsistent, c'est la vie et elle continue avec ou sans lui.

    J'ai poussé une gueulante niveau irrespect de certains. Critiquer un mort c'est moyen, encore pire si en plus, on ne connait pas la moitié des choses dont on parle.

    Et je tiens à préciser (si c'est sous-entendu) que j'écoutais réellement MJ depuis toute petite, que je l'admirais vraiment et que je m'intéressais à sa vie non pas parce que c'est 'topcoolfashionkikoolol' de dire à tout le monde qu'on est fan de Michael J. mais parce qu'entre tous ce beau monde, il y a de vrais fans endeuillés. Donc petite précision, si jamais c'est ce que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 0:36

Moi aussi je t'aime Caro' mdrr

Nan mais c'est bon, là je suis calmée, tout va pour le mieux (je me remet vite lol)

Citation :
Bref, merci pour avoir (je pense, j'espère...) ouvert les yeux aux personnes qui critique sans savoir, sans avoir vécut^^ La drogue, c'est mon point faible, j'ai eut trop de toxicomanes autour de moi (mon frère notament ainsi que la personne que j'ai cité mais j'en dis pas plus) pour laisser des gens baver ainsi sur eux! Donc affaire, je pense régler <3
Enfin, je voulais juste dire, qu'il y a quelque chose qui me choque. Quand on regarde bien 95% (arbitrairement) des gens (et notamment des jeunes) se disent à présent "fan" de MJ ce qui me choque quand on sait qu'un grand nombre de ces personnes (je ne dis pas tous) n'avait pas réécouté (voir jamais écouté) ses chansons alors que musicalement parlant il est un peu mort depuis plusieurs années. Donc le faite que d'un seul coup tout le monde "aime" MJ me gène un peu x). Après je peux me tromper ca n'engage que moi ^_^. M'enfin tout ca pour dire que je voulait pas débattre && que finalement j'ai écrit un pavé x)
.


+ 1000000!!

lol, tout à fait d'accors! Il y a des fans parmis eux, certes, des vrais, mais il y en a d'autres qui abusent largement^^ Je n'ai jamais été fan, j'aimais, tout simplement! Un homme de mérite, du talent à revendre, mais je n'ai jamais eux aucun album de lui, et je n'écoutais ses musiques qu'à l'occasion et pas plus depuis son décès! Et je sais que beaucoup de sois-disant "fan" sont dans le même cas que moi lol

Mais... Je l'aimais tout de même car c'est le roi de la pop et il était et restera irremplaçable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 2:28

j'ai pas lu tout le débat, mais j'en ai marre quoi. Il est mort, à quoi ça sert tout ce débat, qu'on lui rende hommage et c'est tout. Ceux qui l'aiment on droit de s'exprimer, ceux qui ne l'aiment pas aussi, mais sérieusement, à quoi ça sert de critiquer un homme qui est mort maintenant ? peut-on le laisser reposer en paix ?? Je suis d'accord que les médias en parlent trop, mais en même temps, je trouve ça normal, c'est une légende quoi. Enfin, c'est mon avis à moi. Il a déjà été assez critiqué avant sa mort, pas besoin d'en ajouter. C'est le roi de la pop et personne ne pourra jamais l'égaler, point final. Je n'ai jamais vraiment été fan de MJ même si j'aime plusieurs de ses chansons. Je ne l'ai jamais détester non plus. Sa mort m'attriste, surtout pour les personnes qui l'ont réellement connu. On connaît l'artiste, mais pas l'homme. Je suis triste pour ses enfants qui sont très jeune pour perdre leur père.

Sinon, en ce qui concerne le desgin, je n'ai pas de coup de coeur, mais le header reste très joli. Le fond rouge me fait un peu mal aux yeux, mais c'est pas extrème non plus. Bravo a la créatrice (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 5:57

    Je n'ai pas non plus lu le débat, car ça ne m'intéresse pas. J'ai été fan de Michael Jackson jusqu'à la fin et même après, puisque je le suis encore. Il avait du talent, on ne peut pas le nier. Donc, pour moi, le débat s'arrête ici.

    Pour le design, je n'aime pas les couleurs, surtout la couleur du fond et tout ce rouge... ça me saute aux yeux xD Sinon, le header est magnifique et les boutons aussi. Par contre, le Qui est en ligne est un peu "bas de gamme". Mon simple avis ^^

    Je salut l'idée d'un hommage graphique au roi de la pop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 7:43

Je ne ferai pas de commentaires sur tout ce que je viens de lire parce bon nombres de ces messages me dégoûtent mais bon...

Bravo Atlantis ! C'est très gentil à vous de lui rendre hommage comme ça (a). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 8:54

Merci pour cette belle version !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: