AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:28

Oui mais comprend que certaine personne on peut être retrouver espoir en écoutant ses chansons et aussi parce que c'est artiste les a accompagner toute leur vie c'est pour ça qu'ils pleurent =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:31

Missi, personnellement, j'ai perdu mon grand-père et mon parrain, que je considérais tous les deux comme mes pères (même si j'ai toujours mon père enfin bref) et la peine que j'ai ressentis et que je ressens encore n'est pas comparable avec la mort de MJ...mais sa mort m'attriste tout de même car je suis fan depuis toujours et ses chansons m'ont toujours touchées. J'ai toujours adoré l'artiste mais aussi l'homme qui n'a pas eu une vie facile...donc même si je ne le connais pas, sa mort me touche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:36

Missi a écrit:
mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des gens pleurent, se roulent par terre & sont totalement deprimés par la mort de quelqu'un qu'ils n'ont sans doute jamais vu & qu'ils ne connaissaient même pas.

Alors là, je te comprend parfaitement, mais c'est vrai que c'est totalement différent par rapport au sujet. J'ai vu des reportages aux infos où ils y avaient des américains en pleure qui disaient qu'une partie d'eux était aussi morte, et que plusieurs s'étaient fait des tatouages. Je trouve ça totalement absurde. Je ne sais pas s'ils ont déjà connu la mort d'un de leur proche mais je me demande ce que sera si c'est le cas ... Donc sur ce point je suis plus que totalement d'accord avec toi ! Même si c'est une célèbrité, personne ne connaissait son histoire, sa mentalité, son caractère, sauf ses proches. Ce que j'espère c'est que tout ce soutien (peut-être trop présent) leur permettera de mieux surmonter tout ça mais surtout qu'ils y arriveront.

EDIT ; moi aussi sa mort me touche, mais de là à fondre en larme avec des miliers de personnes, de déprimer et tout, je ne pense pas. C'est vrai, beaucoup ont dû retrouver espoir en ses chansons mais de là à faire tout ça, ils ne le connaissaient qu'à travers des chansons et ne le connaissait pas réellement donc je ne sais pas, c'est bizarre de s'écrouler, de déprimer, pour quelqu'un dont on ne connait finalement rien.


Dernière édition par smiil' le Mar 30 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:37

    Moi j'trouve ça bien d'avoir fait un header sur MJ ; )
    Même j'en suis pas fan, j'aime quelques chansons et lui aussi ^^ Bref pourquoi pas ? En faire une version c'est bien j'trouve surtour qu'elle est jolie <3 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

miss turner
Adonis
_____________________

miss turner
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lost-echo.forumactif.org/
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:45

Le header et les boutons sont magnifiques ! Par contre, des couleurs plus sombres colleraient je pense mieux avec le design.

Personnellement je trouve cela vraiment bien d'avoir fait un design à l'image de MJ pour lui rendre hommage, j'ai vu que certains parle de Farah Fawcett dans les postes, oui mais Farah Fawcett n'est pas Michael Jackson, il ne faut pas comparer l'incomparable (pour tout dire je ne connaissais pas du tout Farah -paix à son âme- alors que le monde entier connaît MJ, ce n'est pas du tout pareil).

Pourquoi autant de "haine" alors qu'il mérite réellement de mourir en paix et il mérite amplement un hommage pour l'héritage musical qu'il a laissé derrière lui bien qu'il pourra être imité mais jamais au grand jamais égalé. Sa mort est récente, en parler partout est tout à fait normal surtout pour un artiste qui a marqué les générations !
Bravo à la créatrice =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:58

    Perso, je détèste. Désolée pour le/la créateur/créatrice, mais j'aime pas du tout. Surtout les boutons, je les trouve moches, et le design n'est à mon goût pas très travaillé. Les couleurs ne s'accordent pas beaucoup en plus. Mais l'idée de MJ (RIP), est bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:59

Han nan pas encore lui ! LOL ! Bon franchement je comprend et je respecte mais bon je pense que ça va me souler à chaque fois que je vais me connecter ! Il n'empêche que le design est très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:04

    Justement, je ne trouve pas que ce "matraquage" médiatique soit le meilleur moyen de lui rendre hommage.. Ça peut exaspérer certaines personnes qui finissent, sans mauvais jeu de mot, par faire une overdose et péter un câble alors qu'elles respectent tout à fait MJ en tant que personne, ainsi que le deuil de sa famille. Je suis un peu dans ce cas.. J'aimerais que ça se tasse et qu'on me parle un peu de l'Iran au JT. La mort de quelqu'un est toujours quelque chose de triste et a sa place dans les médias, surtout quand il s'agit d'une personnalité aussi célèbre, mais trop c'est trop. Il y a plus important dans l'actu et certains journalistes, dirigés par l'émotion ou par des motivations plus financières ont tendance à l'oublier..

    Le fait que PRD installe un design en l'honneur de MJ ne me dérange pas en soi.. ça pourrait même être une bonne idée. Si vous aviez fait un design sur Alain Bashung, j'aurais été à 100% pour. Mais dans ce cas, ajouté à tout le reste, c'est vrai que ça fait un peu too much. Radio, télé, presse, facebook, twitter, PRD... on ne peut pas faire un geste sans entendre parler de lui. Désolé pour la métaphore douteuse mais on peut s'écœurer avec les meilleurs gâteaux du monde... Je comprend donc la réaction de Florian, même s'il a été un peu cru dans ces paroles.

    Et y a rien de haineux dans ce qu'on a pu dire... C'est juste de l'exaspération envers le traitement de cette information dramatique par les médias qui auraient pu se montrer un peu plus discrets et, d'après moi, respectueux. Après, forcément, une goutte d'eau aussi infime qu'un design sur PRD peut faire déborder le vase. Mais ça n'a rien a voir avec le talent et la grandeur de Michael Jackson.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:21

    Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un design sur MJ. Okay on en a beaucoup entendu parlé ; je suis d'accord avec certains qui disent qu'ils en ont marre ais on ne peut pas nier qu'il le mérite. C'est LA star mondiale que tout le monde connait. Après tout ; on fait bien des designs sur Lady Gaga et bien d'autres ; alors pourquoi pas sur MJ ? Sa mort nous a juste donné l'dée d'en faire un.
    Le design est pas mal mais je trouve les photos un peu mal choisies ; j'aime beaucoup la police mais je n'ai pas le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:26

Aqualune a écrit:
    Justement, je ne trouve pas que ce "matraquage" médiatique soit le meilleur moyen de lui rendre hommage.. Ça peut exaspérer certaines personnes qui finissent, sans mauvais jeu de mot, par faire une overdose et péter un câble alors qu'elles respectent tout à fait MJ en tant que personne, ainsi que le deuil de sa famille. Je suis un peu dans ce cas.. J'aimerais que ça se tasse et qu'on me parle un peu de l'Iran au JT. La mort de quelqu'un est toujours quelque chose de triste et a sa place dans les médias, surtout quand il s'agit d'une personnalité aussi célèbre, mais trop c'est trop. Il y a plus important dans l'actu et certains journalistes, dirigés par l'émotion ou par des motivations plus financières ont tendance à l'oublier..

    Le fait que PRD installe un design en l'honneur de MJ ne me dérange pas en soi.. ça pourrait même être une bonne idée. Si vous aviez fait un design sur Alain Bashung, j'aurais été à 100% pour. Mais dans ce cas, ajouté à tout le reste, c'est vrai que ça fait un peu too much. Radio, télé, presse, facebook, twitter, PRD... on ne peut pas faire un geste sans entendre parler de lui. Désolé pour la métaphore douteuse mais on peut s'écœurer avec les meilleurs gâteaux du monde... Je comprend donc la réaction de Florian, même s'il a été un peu cru dans ces paroles.

    Et y a rien de haineux dans ce qu'on a pu dire... C'est juste de l'exaspération envers le traitement de cette information dramatique par les médias qui auraient pu se montrer un peu plus discrets et, d'après moi, respectueux. Après, forcément, une goutte d'eau aussi infime qu'un design sur PRD peut faire déborder le vase. Mais ça n'a rien a voir avec le talent et la grandeur de Michael Jackson.



Tu exprimes parfaitement ce que je ressens. Quand j'ai vu le thème je me suis dit "non c'est pas possible, je vais pas revenir sur PRD, le temps qu'ils changent de nouveau de design". ce buzz m'exaspère, vous pouvez pas savoir. Enfin bref, Aqualune l'a expliqué bien mieux que moi ..
Revenir en haut Aller en bas

DeliicaTe-PriinceSs
Tulipe
_____________________

DeliicaTe-PriinceSs
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2008
Messages postés : 796
Prénom : Solene
Ton âge : 31
Profession / études : au chômage...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:29

Ennn! Vous êtes géniaux, il le mérite tellement!! Vive MJ!! Et il manquera à tout le monde je pense... =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:35

Je peux comprendre ceux qui commencent a en avoir marre de voir les médias en parler partout, oui mais il faut savoir que les médias cherche avant tout à "Vendre MJ", ils se font du blés dans le dos de sa mort et ils n'arrêteront pas tant que ça rapporte, j'en ai pas marre comme certains ou dans le même sens qu'eux mais je trouve ça dégueulasse de leur part. Paradoxalement si on médiatise tant sa mort, c'est parce qu'il était le "Roi de la Pop", il n'y a qu'à voir la médiatisation qu'il y a eu (enfin s'il y en a eu une) pour le décès de Farrah Fawcett, décédée le même jour que MJ, No Comment !

Enfin, j'aime beaucoup l'idée du design, par contre mes yeux saigne à cause du fond rouge, le header est sobre et classe (a)

Pour finir, Michael, sur les 6 milliards d'êtres humains, parfois je me demande dans les 6 milliards si il y en a 1 qui ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: