AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Dakota Fanning

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 11:40

    C'est pas trop chargé mais ça reste classe ! J'aime bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:16

*_Sun_* a écrit:
Il est jolie mais je regrette celui de Bones que j'aimais tellement.

Je pense pareil...^^ Et puis je sais pas, mais j'accroche pas tellement à celui-ci, certes il est joli, mais il y a un truc qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas

moemonroe
Pâquerette
_____________________

moemonroe
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.wattpad.com/user/moemonroe
Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 6:49


    Je trouve le design super jolie.
    C'est vrai qu'on ne voit pas Dakota partout en même temps elle n'est pas très connue. Je trouve les couleurs très belles. Bravo :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 15:37


    Bonjour,
    je pense qu'aujourd'hui c'est ma journée, autant en profitée hein Rolling Eyes
    J'aimerais savoir quand le design va être changer .. parcequ'il commence à être lassant pour ceux qui viennent souvent. Le rouge et le gris sont trop ternes et sont assez triste..
    j'aurais pensée à une version plus chaudes dans les tons jaunes/oranger .. l'été quoi qui nous donnent l'impression d'être en vacance !
    En plus avec le rapporter, j'ai pas trop cette impression de vacances mais plutot celle des cours gavant qui durent si longtemps Razz

    Parceque moi j'ai la facheuse manie de ne plus fréquenter un forum lorsque le design me lasse et je ne pense pas être la seule x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 16:01


    Le design est en moyenne changé tous les 15 jours; alors je vois pas de quoi se plaindre. Comparé à des forums comme Bazzart qui changent tous les deux mois, je vois rien à redire ><'

    & puis ça sert à rien de venir pour critiquer comme ça;
    est ce que moi je suis venue critiquer l'ancien design sur Bones ? ou celui avec Hayden Pannetierre ? Non; et pourtant crois moi, je ne pouvais pas les voir.

    Je trouve que c'est un manque de respect pour ma part; mais je vais pas m'étendre plus sur le sujet sinon ça va partir en kekette et j'ai la gachette & la colère faciles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 1:54

Dakota est superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Colnem
Jonquille
_____________________

Colnem
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011
Messages postés : 122
Prénom : Eli.
Ton âge : 36
Profession / études : Etudiant.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://percy-jackson.keuf.net/
Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 17:02

J’accroche pas du tous avec cette version ci -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Dakota Fanning
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: