AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Dakota Fanning

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 0:02

OMFG! Il est absolument sublime! J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 4:01

il est magnifique ce nouveau design!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

blue
Jacinthe
_____________________

blue
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1038
Prénom : Angie
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 4:13

    June a écrit:
    La fille qui joue pas sa chieuse : J'adore les couleurs mais franchement pas le header désolé...
    Je le trouve vide, il manque quelques photos selon moi pour le remplir un peu.
    Et la fusion au dessus de la plus grand Dakota, je trouve que ça fait bizzarre avec le gris à moitié. Enfin bref, maggle, je sers à rien et je file au lit...

    +1
    Je trouve que PRD nous avait habitué à de bien meilleurs design, le header est beaucoup trop simpliste à mon goût et surtout avec des "erreurs graphiques" qui gênent beaucoup. Après ce n'est que ce que j'en pense...

_______________________________________________

( zwischen immer und nie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 5:01

Simpliste, je suis d'accord avec vous, mais personnellement je préfère trop simple que trop chargé, après je suis d'accord , toutes critiques est bonne à prendre ;-) !
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 7:05

C'est pas tellement le côté simpliste qui me géne parce que c'est sympa de temps en temps et ça change des designs trop chargés qui sont parfois pas super à voir =D Ce qui me géne surtout, enfin c'est que mon opinion, c'est comme a dit Angie "les erreurs graphisques", notamment le au niveau des cheveux de la grande Dakota quoi =D Enfin voilà, je dis ça, je dis rien =D C'est juste qu'il parait que ça aide d'avoir des critiques de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 11:22

Waw vraiment magnifique <3
Les couleurs sont top ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 2:55

J'aime beaucoup, les couleurs rouge & gris, j'adooore quoi Smile
Un petit hic pour les cheveux de Dakota, comme on l'a souligné plus haut, sinon le reste est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:56

J'aime beaucoup le new design . Il est comme le précédent simple mais magnifique . Donc pas besoin de m'étalai pour dire que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 11:58

J'aime bien aussi mdr' c'est vraiment très beau =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:55

    J'aime vraiment beaucoup se desing de Dakota Fanning. Il est vraiment très très beau, J'adore ! (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptySam 20 Juin - 8:59

Ce design est franchement magnifique, sûrement l'un de mes préférés, je suis complètement sous le charme *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 EmptySam 20 Juin - 10:46

Patricia. a écrit:
J'aime beaucoup, les couleurs rouge & gris, j'adooore quoi Smile
Un petit hic pour les cheveux de Dakota, comme on l'a souligné plus haut, sinon le reste est parfait !

+1 :912743:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dakota Fanning Thème : Dakota Fanning - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Dakota Fanning
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: