AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Appleline nouvelle petite pomme (d'api !)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Appleline nouvelle petite pomme (d''api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyJeu 14 Mai - 22:28

Petite présentation vu qu'il faut le faire mais bon au moin comme sa vous me connaitré !

    Prénom : Eh bien je m'appele Laura, prénom commun pour une fille commune (mouhaha j'adore dire sa ^^)
    Age :bon alors la c'est vrai j'ai que 13 ans mé bon je fais comme je peux ^^
    Sexe (Cochez) : Féminin [♦] Masculin [ ]
    Françe et je suis une vrai Bretonne 8D :
    Vous aimez : J'aime vraiment beaucoup de chose vraiment beaucoup... Alors je fais un petit résumé : Graphisme ; Musique (je fais de la guitare au cas ou sa interesse Smile) ; Internet ; Lire ; Ecrire ...
    Vous detestez : euh bas la je sèche à part les raviolie et l'orthographe ... je vois pas !
    Logiciels de Créations : Photoshop Cs2 ; Photophiltre (quand je veux faire vite ! )
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : euh on vas dire que je me débrouille, et que je prend des heure a faire un petit truc pour qu'il soit le plus parfait possible ! ( et je suis pas maniaque !)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Bon j'écrie pas des romans mais je fais pas des phrase de deux mots non plus !
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Gr aphisme ? : Je pense que je suis plus la pour le graphisme, mais le RPG m'interesse aussi !
    Comment êtes vous atteri sur le forum ? : dison qu'un ami m'a conseiller se site et dès que je les vue je me suis inscrite !
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? : Ba mon ami XD et puis c'était vraiment un forum qui me corespondait !
    Autre chose à ajouter ? : Non apart que je suis heureuse d'être là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyJeu 14 Mai - 22:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyJeu 14 Mai - 22:35

Bienvenue :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyJeu 14 Mai - 22:37

Bienvenue petite pomme (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyJeu 14 Mai - 22:41

Bienvenuue appleline !! (nenes on a trouvé la pomme !!! =) lol !)
Tu n'aimes pas les raviolis !!!!!!! Ooh, moi j'adooore ça ^^ sinon tu m'as l'ai rigolote mdr dans ce cas tu vas t'amuser ici ^^
Amuse-toi bien !!!!! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyVen 15 Mai - 0:11

Bienvenue sur PRD =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyVen 15 Mai - 15:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyVen 15 Mai - 16:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

kozmic blues
Jacinthe
_____________________

kozmic blues
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyVen 15 Mai - 16:36

Welcome

_______________________________________________


Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) 63-1Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) 8-3Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) 43-1
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyVen 15 Mai - 20:13

Welcomee sur PRD ! =DD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptyVen 15 Mai - 20:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) EmptySam 16 Mai - 11:13

Bienvenue parmi nous :109960:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Appleline nouvelle petite pomme (d'api !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appleline nouvelle petite pomme (d'api !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: