» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums RPG Réels

16 - 18%
24 - 28%
7 - 8%
12 - 14%
28 - 32%
 
Total des votes: 87
 
Sondage clos
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59400
Prénom : Magalie
Ton âge : 33
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

persil, vicrush, Rhéa, talesofdynasty, saltpitre et sunshinette aiment ce message

Forums RPG Réels


Les votes sont lancés !

Vous avez jusqu'au samedi 4 janvier 2025 pour voter !
Le forum qui aura le plus de votes remportera le titre de meilleur forum RPG Réels et sera sélectionné pour l'élection du meilleur forum de l'année 2024.
Bonne chance à tous !

(Vous pouvez voter pour plusieurs forums, mais une fois que vous avez voté, vous ne pouvez pas changé vos votes !)

Les nominés sont :
It's the most wonderful time of the year
Blurryfaces
Grow Up
All Delighted People
Get Together

It's the most wonderful time of the year
[VOTES] Forum RPG Réels RZPz5wS
Résumé / Contexte : La fraîcheur de l'air vient lui pincer les joues. L'odeur du chocolat chaud et du popcorn chatouille ses naseaux tandis qu'elle traverse les allées de l'animation du moment, le marché de Noël. Même les cris des enfants surexités par les fêtes qui approchent à grand pas ne saurait défaire le sourire qu'elle a placardé sur son visage. Ses amies de New York n'en croirait pas leurs yeux. Elle est à la maison. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste Northington est la petite ville par excellence, où tout le monde se connait, où tout se sait, le bouche à oreilles à la supérette du coin, ou au diner. Elle ne la changerait pour rien au monde. Venez vous aussi la découvrir, si le coeur vous en dit, cette petite communauté est des plus accueillantes, même pour les étrangers de passage, on se souvient toujours de son séjour à Northington, petit coin de paradis au milieu de Connecticut.




Blurryfaces
[VOTES] Forum RPG Réels Topsites-nov2
Résumé / Contexte : Blurrydale, Massachusetts (USA). • Chaque été, le temps s’effile, comme un ailleurs vivant majoritairement du tourisme, de son capital de destination queer et de station balnéaire tant idyllique qu’atypique. Pourtant, chaque hiver vient s'imposer une terrible réalité : 10 janvier, comme un rendez-vous avec le malheur. On sait toujours quand il va frapper. Mais jamais qui. Jamais comment. Jamais pourquoi. Une disparition mystérieuse, chaque année depuis 1944. Mais alors, quelle lueur d’espoir ? Ou au contraire, quel hymne scander au désespoir ? Au fil des années, si les enquêtes tournent en rond, les éléments existent bel et bien, et mettent en relief une réalité plus complexe que ce qu’elle ne veut bien se laisser paraître.





Grow Up
[VOTES] Forum RPG Réels Iframe>
Résumé / Contexte : Chaque vie est différente, les destins se croisent, se perdent de vue, se retrouvent pour mieux s'épauler ou se mettre des bâtons dans les roues. La police et les membres du système judiciaire new-yorkais s'évertuent à essayer de faire régner l'ordre afin que les habitants soient en sécurité en se sentant protégés par ceux ayant prêté serment. Ils se doivent de servir, défendre, chercher la vérité pour des victimes, dénicher des coupables, juger ces derniers pour permettre aux précédents de retrouver quiétude et apaisement. Néanmoins, qui dit pouvoir, dit dérive et si dans l'univers obscur de la ville, mensonges, traîtrises et duperies sont de mise, il est impossible de croire que de l'autre côté de la barrière, les egos ou les ambitions ne mènent pas à la duplicité. Qui pourrait prétendre être blanc comme neige ? Pourquoi rester dans le droit chemin lorsqu'il serait bien plus simple et efficace d'emprunter une route sinueuse ? Chacun voit midi à sa porte. Le loyal côtoie l'hypocrite, l'honnête a pour allié l'imposteur, l'incorruptible fait équipe avec le ripou et quand la vérité éclatera, que les masques tomberont dans un éclat violent d'incompréhension, les explications devront être à la hauteur des déceptions.

En regardant de plus près, aucun monde n'est parfait. Glisseras-tu du mauvais côté, resteras-tu fidèle à tes opinions, à tes amis, à tes alliances ou n'hésiteras-tu pas une seule seconde à ne jouer que pour ton propre camp ? C'est à toi de choisir !




All Delighted People
[VOTES] Forum RPG Réels Topsit10
Résumé / Contexte : 🏖️ Bienvenue à Bar Harbor ! Un havre de paix en bord de mer ...

Imagine une petite ville du Maine, bercée par le bruit des vagues, l'odeur salée de l'océan et les rires des habitants. Des rues colorées, les cris des mouettes au loin, et le sable sous tes pieds … Ici à Bar Harbor, une nouvelle aventure t'attend, une histoire unique que toi seul.e peux écrire. Seras-tu de la partie ?

ALL DELIGHTED PEOPLE a pour volonté de s'articuler autour d'inspirations multiples et d'évoluer avec les personnages de ses membres. C'est pourquoi il n'y a pas de contexte fixe, mais plutôt un cadre simple sous la forme de la ville de Bar Harbor.

L'objectif principal du forum est d'être une plateforme simple, où exprimer sa créativité en écrivant et partageant avec le reste de la communauté. Nous désirons rendre le forum accessible à tous les types de personnages et d'inspirations. Ici, on vient pour écrire comme on le désire et pour passer un bon moment, dans la convivialité et le respect des autres.




Get Together
[VOTES] Forum RPG Réels Q4wAS6k4_o
Résumé / Contexte : Les rêves et les désirs habitent chacun de nous. Certains nous semblent fous, d'autres plus ou moins atteignables selon les jours, mais vivre sans but nous est inconcevable. Partout, des âmes cherchent un sens à donner à leur existence tandis que les plus chanceuses savent déjà ce qu'elles poursuivent : l'objectif d'une vie, celui qu'elles ne se lassent pas de convoiter au prix parfois de nombreux obstacles, revers et sacrifices. Qu'ils soient à la recherche d'un peu de lumière, aspirent à l'amour suprême ou ne jurent encore que par l'ascension de leur carrière, ces individus conscients ou non de leur potentiel incarnent avant tout des destins extraordinaires. Animés par une quête profonde d'idéal, d'accomplissement et de passion, certains désirent même laisser une empreinte indélébile dans ce monde. À Bristol comme ailleurs, les ambitions personnelles tracent le chemin de celles et ceux qui s'aventurent vers ces horizons inexplorés, désireux de s'ouvrir à un vaste champ de possibilités.



_______________________________________________

Présence réduite ; maladie chronique
Si vous avez une question, postez [ICI] ♥️


Bannières Jawn et Jessa, merci I love you
Jawn
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 1306
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Bracket / Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Et c'est voté !

_______________________________________________
[VOTES] Forum RPG Réels Epicea-commun
Je ne répond pas aux MP relatifs aux problèmes de code, n'hésitez pas à me tag dans la section avis & questions [VOTES] Forum RPG Réels 2819848858 !

Mes récompenses:
Koala
Koala
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2022
Messages postés : 173
Prénom : Awen
Ton âge : 24
Profession / études : Scribouilleur ; Théoriste Genshin Impact ; Traducteur freelance
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t141192-goodbye-neverland-nc-16-c

Jawn aime ce message

J'ai voté aussi eh eh whattt

_______________________________________________
Rhéa
Rhéa
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2023
Messages postés : 76
Prénom : Charlotte
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Vicrush pour son soutien quotidien ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://blurryfaces.forumactif.com/

vicrush aime ce message

A voté [VOTES] Forum RPG Réels 2819848858

_______________________________________________


b l u r r y f a c e scassidy bluebird, camélia madkins, cloe moretti et calyss gallagher seront ravies de faire des folies avec vous sur blurryfaces, forum city sombre se déroulant à blurrydale, ville fictive située à cape cod, massachusetts. (cliquez ici pour plus d'infos)
Sammix
Sammix
Couronne de Noël
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25428
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/

vicrush et Rhéa aiment ce message

J'ai voté aussi 😏

_______________________________________________
[VOTES] Forum RPG Réels Sammix_participation
talesofdynasty
talesofdynasty
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2022
Messages postés : 49
Prénom : Loredana (Laure)
Ton âge : 30
Profession / études : Assistante de direction en lycée
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

vicrush et Rhéa aiment ce message

A voté Wahou

_______________________________________________
tales of dynasty
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up
saltpitre
saltpitre
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 12/07/2024
Messages postés : 21
Prénom : Mina
Ton âge : 24
Profession / études : étude en lettres modernes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et un occasionnel photofiltre pour des petites retouches

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

vicrush et Rhéa aiment ce message

a voté ! :joie:

_______________________________________________

Blurryfaces
ஃ Daisy Driftwood & Brandon Bluebird vous attendent à BLURRYDALE, ville du Cape Cod frappée par de mystérieuses disparitions chaque 10 Janvier depuis 80 ans. Forum city sombre. (plus d'infos ici)
L'Intendant
L'Intendant
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 153
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En dernière année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
https://www.pub-rpg-design.com/t140406-deliquescence-nc-18
J'ai voté !

_______________________________________________
La Nuée devient l'Intendant




Forum NC18 Anges et Démons
Lily-Gre
Lily-Gre
Guirlande lumineuse
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 336
Prénom : Lily
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://growupforum.forumactif.com/
A voté Razz

_______________________________________________

Forum city-gang

❧ Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Odair.
Odair.
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 124
Prénom : Déborah
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
https://bigcrossover.forumactif.com/
A voté ! Smile

_______________________________________________
Participations passées:
Ranochja
Ranochja
Guirlande lumineuse
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015
Messages postés : 216
Prénom : lu
Ton âge : 26
Profession / études : manager dans la production de contenus e-learning
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté I love you

_______________________________________________
this is
halloween
bleeding_light
bleeding_light
Guirlande lumineuse
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 438
Prénom : Jenn
Ton âge : 33
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté [VOTES] Forum RPG Réels 3897575121
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum