Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum RPG Mondes Imaginaires
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59368
Prénom : Magalie
Ton âge : 33
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59368
Prénom : Magalie
Ton âge : 33
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Forums RPG Mondes Imaginaires
Les votes sont lancés !
Vous avez jusqu'au samedi 4 janvier 2025 pour voter !
Le forum qui aura le plus de votes remportera le titre de meilleur forum RPG Mondes Imaginaires et sera sélectionné pour l'élection du meilleur forum de l'année 2024.
Bonne chance à tous !
(Vous pouvez voter pour plusieurs forums, mais une fois que vous avez voté, vous ne pouvez pas changé vos votes !)
Les nominés sont :
Children of the Moonlight
Ruins & Rising
Crown of Serpent
QianYuan
Never fade away
Ruins & Rising
Crown of Serpent
QianYuan
Never fade away
Résumé / Contexte :
Alors que les tensions s’intensifient et que Witches et Warlocks continuent de s’affronter, les habitants de Mag Síorghlas se trouvent à un carrefour crucial. L’avenir de leur terre, l'équilibre de leurs royaumes et le destin des peuples magiques reposent entre les mains de ceux qui choisiront leur camp, forgeront des alliances, et décideront de l’issue de cette guerre éternelle. Dans cette époque de bouleversements et de choix cruciaux, chaque action compte et chaque décision peut changer le cours de l’histoire.
Alors que les tensions s’intensifient et que Witches et Warlocks continuent de s’affronter, les habitants de Mag Síorghlas se trouvent à un carrefour crucial. L’avenir de leur terre, l'équilibre de leurs royaumes et le destin des peuples magiques reposent entre les mains de ceux qui choisiront leur camp, forgeront des alliances, et décideront de l’issue de cette guerre éternelle. Dans cette époque de bouleversements et de choix cruciaux, chaque action compte et chaque décision peut changer le cours de l’histoire.
Ruins & Rising
Résumé / Contexte : Au delà du monde des Hommes, séparé par un Mur invisible, se dresse le territoire d’Evanor. Des landes habitées par les puissants faes.
Sept Cours. Quatre, saisonnières : Celle du Printemps, de l'Été, de l'Automne et de l'Hiver. Trois, stellaires : les Cours de l'Aube, du Jour et de la Nuit. Régions aux coutumes et aux politiques différentes, où coexistent Grands Faes, Illyriens et Hybrides qui se disputent le pouvoir.
Les frontières entre noblesse et peuple se floutent après que tous aient été frappés par le mystérieux Fléau. Une gangrène qui a décimé toutes les créatures centenaires, abandonnant la régence aux héritiers.
Aujourd’hui la maladie a disparu, mais ce sont d’autres bouleversements et secrets qui viennent à renverser l’ordre établi. Des laboratoires clandestins, des guildes qui luttent pour l’égalité raciale, des attentats perpétrés dans la capitale : Evanor est en proie aux flammes quand les puissances en place resserrent le poing.
Tout peut encore changer. Y participerez-vous ?
Sept Cours. Quatre, saisonnières : Celle du Printemps, de l'Été, de l'Automne et de l'Hiver. Trois, stellaires : les Cours de l'Aube, du Jour et de la Nuit. Régions aux coutumes et aux politiques différentes, où coexistent Grands Faes, Illyriens et Hybrides qui se disputent le pouvoir.
Les frontières entre noblesse et peuple se floutent après que tous aient été frappés par le mystérieux Fléau. Une gangrène qui a décimé toutes les créatures centenaires, abandonnant la régence aux héritiers.
Aujourd’hui la maladie a disparu, mais ce sont d’autres bouleversements et secrets qui viennent à renverser l’ordre établi. Des laboratoires clandestins, des guildes qui luttent pour l’égalité raciale, des attentats perpétrés dans la capitale : Evanor est en proie aux flammes quand les puissances en place resserrent le poing.
Tout peut encore changer. Y participerez-vous ?
Résumé / Contexte : Bienvenue à Edimbourg, capitale sorcière de la Grande Bretagne !
Dans cette ville cosmopolite, les sorcier·ères vivent caché·es au yeux des humain·es. Réparti·es en cinq covens et usant de sept types de magie différents, iels ont une organisation qui leur est propre.
Vous incarnez un·e sorcier·ère dans cet univers, descendant·e direct·e des esprits élémentaires ayant offert leur magie aux Hommes. Que vous soyez né·e en Ecosse ou ayez immigré ici récemment, vous n’êtes pas seul·e : votre type de magie définit quel coven vous prendra sous son aile. Personne n’est laissé pour compte, dans ce véritable joyau d’Europe. Souvenez-vous d’une seule chose: vous devez conserver le secret magique à tout prix. Nous ne voulons pas d’une Salem des temps modernes, n’est-ce pas ?
Dans cette ville cosmopolite, les sorcier·ères vivent caché·es au yeux des humain·es. Réparti·es en cinq covens et usant de sept types de magie différents, iels ont une organisation qui leur est propre.
Vous incarnez un·e sorcier·ère dans cet univers, descendant·e direct·e des esprits élémentaires ayant offert leur magie aux Hommes. Que vous soyez né·e en Ecosse ou ayez immigré ici récemment, vous n’êtes pas seul·e : votre type de magie définit quel coven vous prendra sous son aile. Personne n’est laissé pour compte, dans ce véritable joyau d’Europe. Souvenez-vous d’une seule chose: vous devez conserver le secret magique à tout prix. Nous ne voulons pas d’une Salem des temps modernes, n’est-ce pas ?
QianYuan
Résumé / Contexte : Depuis des millénaires, les mortels poursuivent l’ascension spirituelle, guidés par les vestiges des Immortels, disparus après une guerre dévastatrice. Les grandes sectes, incarnant les cinq éléments (Vent, Métal, Feu, Terre et Eau), se disputent trésors, territoires et pouvoirs mystiques, alimentant rivalités et alliances fragiles. Jeunes disciples et cultivateurs itinérants se lancent dans une quête semée d’épreuves, d’ambitions et de secrets, tandis qu’une prophétie annonce l’arrivée d’un être capable de maîtriser les éléments et de changer le destin du monde. Harmonie ou chaos ? Chaque choix trace une voie unique. Quel sera le vôtre ?
Never fade away
Résumé / Contexte : Night City - 2079 ;
Surnommée ville des rêves, aussi élue métropole au taux de criminalité le plus élevé de toute l'Amérique Nord, où les gratte-ciels luxueux des corporatistes ambitieux et pourris côtoient si facilement les rues crades et dangereuses ou règnent les gangs en maître. Un tableau où il ne fait pas bon vivre, où le répit semble inexistant. Pourquoi venir ici alors ? Parce que c'est vrai, ce qu'on raconte ; ici, les songes peuvent devenir réalité.
À tous·tes celleux qui ont assez de culot pour oser rêver, à une vie meilleure, à de plus belles ambitions - qui sait même, au bonheur ? - c'est possible ici. Il ne faut juste jamais oublier que la loi du plus fort règne ici bas et que c'est bien la seule qui est appliquée. Les gangs se déchirent les rues et leurs occupant·e·s, les corporations jonglent avec les gouvernements. Jeu d'échecs géant, une fois le pied dedans : la partie a commencé.
Il suffit de jouer pour avoir la chance de gagner, tout rafler - en misant la seule chose qui compte vraiment : prendre le risque de tout perdre.
Qui ne se laisserait pas tenter ?
Surnommée ville des rêves, aussi élue métropole au taux de criminalité le plus élevé de toute l'Amérique Nord, où les gratte-ciels luxueux des corporatistes ambitieux et pourris côtoient si facilement les rues crades et dangereuses ou règnent les gangs en maître. Un tableau où il ne fait pas bon vivre, où le répit semble inexistant. Pourquoi venir ici alors ? Parce que c'est vrai, ce qu'on raconte ; ici, les songes peuvent devenir réalité.
À tous·tes celleux qui ont assez de culot pour oser rêver, à une vie meilleure, à de plus belles ambitions - qui sait même, au bonheur ? - c'est possible ici. Il ne faut juste jamais oublier que la loi du plus fort règne ici bas et que c'est bien la seule qui est appliquée. Les gangs se déchirent les rues et leurs occupant·e·s, les corporations jonglent avec les gouvernements. Jeu d'échecs géant, une fois le pied dedans : la partie a commencé.
Il suffit de jouer pour avoir la chance de gagner, tout rafler - en misant la seule chose qui compte vraiment : prendre le risque de tout perdre.
Qui ne se laisserait pas tenter ?
# [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Lun 23 Déc - 18:37
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 1280
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Bracket / Code Pen
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1280
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Bracket / Code Pen
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté !
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Lun 23 Déc - 22:13
Koala
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2022
Messages postés : 173
Prénom : Awen
Ton âge : 24
Profession / études : Scribouilleur ; Théoriste Genshin Impact ; Traducteur freelance
Les logiciel(s) utilisés : GIMP
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 173
Prénom : Awen
Ton âge : 24
Profession / études : Scribouilleur ; Théoriste Genshin Impact ; Traducteur freelance
Les logiciel(s) utilisés : GIMP
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Lun 23 Déc - 23:22
Rhéa
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2023
Messages postés : 76
Prénom : Charlotte
Ton âge : 30
Mon CV PRDien
Dédicaces: à Vicrush pour son soutien quotidien ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 76
Prénom : Charlotte
Mon CV PRDien
Dédicaces: à Vicrush pour son soutien quotidien ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté
b l u r r y f a c e s ≡ cassidy bluebird, camélia madkins, cloe moretti et calyss gallagher seront ravies de faire des folies avec vous sur blurryfaces, forum city sombre se déroulant à blurrydale, ville fictive située à cape cod, massachusetts. (cliquez ici pour plus d'infos)
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Lun 23 Déc - 23:42
Sammix
Couronne de Noël
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25428
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25428
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Rhéa aime ce message
J'ai voté
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Lun 23 Déc - 23:43
talesofdynasty
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2022
Messages postés : 49
Prénom : Loredana (Laure)
Profession / études : Assistante de direction en lycée
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Pro
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 49
Prénom : Loredana (Laure)
Profession / études : Assistante de direction en lycée
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Pro
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Rhéa aime ce message
a voté
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Lun 23 Déc - 23:44
enfant sauvage
Chocolat chaud
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016
Messages postés : 861
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 861
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai voté partout aussi
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Mar 24 Déc - 3:11
L'Intendant
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 153
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En dernière année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
Messages postés : 153
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En dernière année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Mar 24 Déc - 9:00
VVV
Guirlande lumineuse
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2024
Messages postés : 367
Prénom : V
Ton âge : 37
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 367
Prénom : V
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Voté 🤎 bonnes fêtes à tous !
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Mar 24 Déc - 14:03
Odair.
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 123
Prénom : Déborah
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
Messages postés : 123
Prénom : Déborah
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
A voté !
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Mar 24 Déc - 16:55
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 630
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 630
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté !
Bonne chance à tous ces jolis forums
Bonne chance à tous ces jolis forums
# Re: [VOTES] Forum RPG Mondes Imaginaires - Sam 28 Déc - 12:35
slytherin
Boule de neige