» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59400
Prénom : Magalie
Ton âge : 33
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Jawn, Voxiferus et Morgana aiment ce message

Brown & Gold

Spoiler:

par Love
Chers PRDiens, Chères PRDiennes,

Nous vous souhaitons un excellent mois de décembre, nous espérons qu'il sera rempli de moments joyeux et si ce n'est pas le cas, on vous envoie plein de bonnes ondes (qui clignotent parce que c'est noël :copter: )

DESIGN & COULEURS
Le design a été réalisé par moi-même, j'ai craqué quand j'ai vu les ressources noires/marrons et dorées Yeux brillent Je trouve que ça change un peu des traditionnels rouge et vert. J'espère que ça vous plaît, je n'avais pas graphé depuis très longtemps en plus :choupi: Un grand merci et bravo à @# Lokhas s'est occupée d'harmoniser les couleurs ouioui Ce n'était pas simple ! :joie:

STAFF
C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons le départ de @Magma. de l'équipe administrative. On te remercie mille fois pour tout ce que tu as accompli et entrepris au sein de PRD. Heureusement, @Magma. reste sur le forum autant que sa vie personnelle lui permettra (en ce moment, elle est en présence réduite, mais envoyez-lui plein de cœurs Thème : Brown & Gold 2819848858 ), elle rejoint le groupe des Chênes Vénérables. Merci encore pour tout, c'était un honneur d'avoir géré PRD à tes côtés. Thème : Brown & Gold 2819848858 Thème : Brown & Gold 2819848858

RECRUTEMENT
Du coup, forcément, même si nous ne l'avons pas teasé, cela fait plusieurs mois que nous discutons en interne d'un éventuel recrutement, cela fait aussi un bout de temps qu'on vous observe et qu'on réfléchit Mr Green (N'avez-vous pas remarqué les caméras ? Thème : Brown & Gold 3897575121 ) Nous lançons donc un recrutement de modérateurices parce que nous ne sommes plus en mesure de compenser les départs et nous avons besoin d'idées nouvelles et de sang frais Twisted Evil (On raconte que certaines admins s'en nourrissent pour perdurer au sein du staff... Arrow Légende ou réalité ? Postulez et vous saurez :ninja: )

NOUVEAUX SUJETS
Nous vous laissons découvrir les nouveaux forums et projets postés sur PRD dans ce sujet. N'hésitez pas à aller les encourager et les soutenir :cute:
Pour proposer votre nouveau sujet (forum, projet, galerie, etc.), une seule adresse : ici !

COUPS DE COEUR
Venez découvrir les coups de coeur de l'équipe staffienne. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur ici vous aussi. :nenes:

RANGS
Des nouveaux rangs proposés par @# Lokhas, sur le thème de Noël bien sûr :hehe02:

1 => Boule de neige
200 => Guirlande lumineuse
500 => Sapin décoré
800 => Chocolat chaud
1000 => Bonhomme de neige
1500 => Papier cadeau
2000 => Film de Noël
3000 => Pain d'épices
4000 => Calendrier de l'Avent
5000 => Marché de Noël
7000 => Lutin farceur
9000 => Casse Noisette
10000 => Couronne de Noël

Nous allons prochainement effectuer quelques modifications au niveau des rangs, ça je peux vous le teaser ahah :nocti:

TUMBLR
Oh ? Mais, que se passe-t-il du côté du tumblr de PRD ? Nous avons suivi la suggestion de @Chupa Chups que l'on remercie chaleureusement et nous avons changé de thème pour un thème avec une version claire et une version sombre ! On espère que ce changement vous fait plaisir, nous avons à coeur de rendre nos différentes plateformes accessibles à toustes ! Thème : Brown & Gold 1885538628

ANIMATIONS
Je me permets de vous rappeler les différentes animations qui sont en cours sur le forum, tout d'abord tout se passe dans la catégorie Noël 2024. Suivez le guide gniibis

→ Qui aime la raclette ? Le camembert ? L'emmental ? Le comté ? Le roquefort ? Le chèvre ? Dois-je continuer ? Internet me dit qu'il existe plus de 2 000 types de fromages dans le monde dont 1200 en France (oui c'était le point culture :rire: ne me remerciez pas vous pourrez briller à votre prochain repas de famille), bref ça se passe ici pour les amateurices de fromage comme moi !

→ Accessible avec n'importe quels logiciels de graphisme et même avec Canva, le challenge graphique de décembre est là pour vous ! J'ai hâte de voir vos cartes de voeux niuon

@Moony et @Voxiferus ont lancé un calendrier de l'avent que vous pourrez découvrir chaque jour et auquel vous pourrez participer également en nous proposant vos meilleurs gifs. On les remercie fort fort et on vous invite à aller participer Yeux brillent Des actions d'entraide à gagner à la clé héhé.

→ On attend celui ou celle qui détrônera @Jawn dans son jeu préféré la chasse aux jouets ! Vous n'allez quand même pas la laissé gagner si ? Thème : Brown & Gold 335740 Elle est redoutable sur cette animation !

→ Pour la deuxième année consécutive, @Christie nous propose d'écrire le conte de Noël. A vos plumes et vos idées écrivons ensemble Thème : Brown & Gold 436552

→ PAF ! Oups, vous avez reçu une boule de neige dans la tête freeze Ahah, pour vous venger, je vous conseille de participer à l'animation de @Loukoum la bataille de boules de neige. Ceci n'est pas un appel à la violence freeze (quoi que...)

CONCOURS
Le concours de forums de l'année 2024 est lancé ! Il vous reste encore quelques jours pour inscrire votre forum :high5:

FUTURS DESIGNS
Nous recherchons nos designs pour 2025 et notamment pour février, vous pouvez proposer vos essais dans le libre service de designs pour PRD ou ici pour plus de discrétion ou nous transmettre vos essais par MP. Nous avons hâte de voir vos headers. Yeux brillent

Et parce que le Père Noël passe avec un peu d'avance sur PRD, nous vous offrons à toustes 5 actions d'entraide comme ça gratuitement, elles sont tombées dans la hotte avec les autres jouets apparemment :yaaaah2: Profitez-en avant qu'on les rattrape :wtf:

Plein de douceur et de paillettes sur vous.

Le staff de PRD

Présence réduite ; maladie chronique
Si vous avez une question, postez [ICI] ♥️

Bannières Jawn et Jessa, merci I love you
Eko
Eko
Sapin décoré
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 543
Prénom : ~
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love et # Lokhas aiment ce message

Encore un magnifique thème. J'adore ces couleurs festives Thème : Brown & Gold 2819848858
Bien ouej' !
Myfanwi
Myfanwi
Sapin décoré
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 791
Prénom : Myfanwi
Ton âge : 27
Profession / études : M1 Littérature Jeunesse
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://lantredemyfanwi.wordpress.com/

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, c'est super joli !
Jawn
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 1306
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Bracket / Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Rohlalala mais les couleurs sont si douces ! J'aime beaucoup la version light c'est pas trop contrasté, ça fait pas mal aux yeux et ce p'ti rouge de fond là ! Miam miam. La bann' aussi est franchement chouette, et j'aime beaucoup le fait que le marron/rouge change du vert classique à cette période ! Thème : Brown & Gold 2819848858

Toute petite remarque de rien du tout, la couleur ici elle pique un peu :
Thème : Brown & Gold OOcNijC

Thème : Brown & Gold 2819848858

personne me battra jamais sur les chasses /PAN

Mes récompenses:
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 24265
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Eko aime ce message

Jawn a écrit:Toute petite remarque de rien du tout, la couleur ici elle pique un peu :

Arf j'en ai marre de cet italique, je le change toutes les 3 minutes Thème : Brown & Gold 131740 Je m'en occuperai demain, merci de m'avoir prévenue et désolée pour l'arrachage d'yeux pendant ce temps.

Merci à vous trois pour vos gentils messages ! I love you

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Jawn
Jawn
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Haha les joies du code xD ! Tiens du coup @# Lokhas si ça peut t'éviter de te prendre la tête, y'a cette teinte #b0780b et ça rend ça :
Thème : Brown & Gold ETJcaCt
(sans que ça change la couleur sur le dark mode)

Thème : Brown & Gold 2819848858

Mes récompenses:
Love
Love
Administratrice
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Jawn aime ce message

# Lokhas a écrit:
Jawn a écrit:Toute petite remarque de rien du tout, la couleur ici elle pique un peu :

Arf j'en ai marre de cet italique, je le change toutes les 3 minutes Thème : Brown & Gold 131740 Je m'en occuperai demain, merci de m'avoir prévenue et désolée pour l'arrachage d'yeux pendant ce temps.

Merci à vous trois pour vos gentils messages ! I love you
Sérieux :rire: Je suis allée à plein d'endroits pour checker les couleurs Thème : Brown & Gold 986011413 l'italique m'a échappé ! J'étais en version sombre certainement Thème : Brown & Gold 986011413 @# Lokhas, tu vas cauchemarder de l'italique ce soir :rire:
Merci @Jawn I love you

Jawn
Jawn
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
L'oeil de la codeuse qui sniff partout, j'ai pas pu m'en empêcher pardon /PAN
De rien @Love ! J'vois que ça a été changé du coup merci merci merci @# Lokhas désolée d'avoir rajouté l'italique sur la table Thème : Brown & Gold 131740

Mes récompenses:
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Jawn aime ce message

Yes j'ai mis la couleur que tu proposais Jawn, merci ! Ne t'excuse pas, ça pétait vraiment les yeux tu as eu raison !

Love a écrit:Sérieux :rire: Je suis allée à plein d'endroits pour checker les couleurs Thème : Brown & Gold 986011413 l'italique m'a échappé ! J'étais en version sombre certainement Thème : Brown & Gold 986011413 @# Lokhas, tu vas cauchemarder de l'italique ce soir :rire:

Si seulement c'était que l'italique qui allait hanter mes cauchemars cette nuit Thème : Brown & Gold 986011413 Mais t'inquiète, j'aurais dû voir cette horreur, c'est ma faute freeze

Récompenses:

Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Jawn aime ce message

Entre ça et l'italique de la PA :rire: hin11 hin11

Jawn
Jawn
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@# Lokhas Mais non enfin ! Les MaJ c'est épuisant, c'est surtout ceux qui la font qui ne voient pas les petits détails c'est tout à fait normal ! On est les derniers à voir les p'tits couacs quand on a des heures de code/graph dans le dos /PAN

Mes récompenses:
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

Love a écrit:Entre ça et l'italique de la PA :rire: hin11 hin11

Ne me parle plus jamais de l'italique de la PA :rire: dis-toi que j'ai dû laisser FA gagner, je l'ai laissé faire son caprice et j'ai changé le CSS avec ce qu'il avait décidé de mettre Thème : Brown & Gold 986011413

Jawn a écrit: @# Lokhas Mais non enfin ! Les MaJ c'est épuisant, c'est surtout ceux qui la font qui ne voient pas les petits détails c'est tout à fait normal ! On est les derniers à voir les p'tits couacs quand on a des heures de code/graph dans le dos /PAN

C'est tellement ça, à force de modifier des teintes pour tout roule sur tous les fonds, j'ai plus les yeux en face des trous, mais pour quelqu'un qui le découvre ça saute aux yeux, et c'est vraiment top quand vous nous l'indiquez (et encore plus gentil pour mes yeux quand tu me trouves la couleur à mettre Thème : Brown & Gold 986011413), donc encore une fois merci, c'est adorable. Thème : Brown & Gold 436552

Récompenses:

Contenu sponsorisé