» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 24265
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Enaellia, Love et Voxiferus aiment ce message

Recrutement de modérateurices

Venez renforcer les rangs du staff !

Bonjour à toustes Recrutement de modérateur'ice's 2090816374

En cette fin d'année 2024, le staff de PRD a décidé d'ouvrir un nouveau recrutement de modérateur'ice's. Nous vous expliquons tout ci-dessous !

Pourquoi ce recrutement ? Au fil du temps, plusieurs modératrices et administratrices de PRD ont décidé de raccrocher les gants après de nombreuses années de bons et loyaux services. Aujourd'hui, le staff de PRD a donc besoin de nouvelles personnes prêtes à modérer le forum, mais aussi à faire vivre la communauté, à travers l'animation et le contact avec les membres.

Qu'attend-on d'un'e modérateur'ice ? Nous attendons surtout des personnes qui souhaitent animer la vie de PRD, à travers l'accueil et l'échange avec les membres, des animations, mais aussi grâce à vos avis et idées en zone staff. Vous apporterez un œil neuf dans la gestion de PRD. Vous aurez également l'opportunité de modérer certaines parties du forum, comme le reste du staff. D'un point de vue humain, nous recherchons des personnes actives et motivées sur le long terme. Il faut aussi être disponible et sérieux, tant sur le forum qu'en coulisses. PRD est un forum qui demande du temps et de la régularité, passer une fois par semaine sur le forum n'est pas suffisant. Il faut être suffisamment présent'e pour participer aux discussions du staff et ne pas ralentir les décisions à prendre, pour répondre aux questions et besoins des membres sans les faire attendre plusieurs jours, etc. Vous devez être prêt'e à dégager du temps pour PRD, car c'est un forum dont la modération peut être chronophage. Vous devrez aussi être diplomate et bienveillant'e envers la communauté, faire preuve d'initiative et avoir confiance en votre travail (après une période d'acclimatation bien sûr, et avec le reste du staff toujours présent pour vous conseiller et vous épauler). Nous souhaitons aussi que vous soyez actif've dans la communauté RPGique, que vous soyez régulièrement inscrit'e sur des RPG (en tant que membre ou staffien'ne), connaissiez les tendances sur ces derniers et les défis auquels sont confrontés les RPGistes d'aujourd'hui.

Qui peut postuler ? Le recrutement est ouvert à toustes. Il faut malgré tout avoir une bonne connaissance de PRD pour être efficace comme modérateur'ice. Si vous pensez ne pas connaître suffisamment les catégories et services de PRD mais que vous souhaitez quand même aider, nous vous recommandons de commencer par participer à la vie de PRD dans le salon de l'entraide. I love you

Jusqu'à quand ? Le recrutement ouvre ce jour, le 10 décembre, et restera ouvert environ jusqu'au 15 janvier 2025. Nous avons conscience que les fêtes de fin d'année peuvent être chargées IRL, donc nous vous laissons un bon mois pour postuler, et nous pourrons allonger le délai si besoin. I love you

Comment se présenter ? Vous devez poster le formulaire ci-dessous dans ce sujet caché. Personne d'autre que le staff n'a accès aux messages postés dans ce sujet. Votre candidature restera invisible aux yeux des autres membres, seul le staff pourra en prendre connaissance pour en discuter. Si vous ne réussissez pas à poster, vous pouvez aussi m'envoyer votre candidature par MP (@# Lokhas) !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Qui êtes vous ? [/b]([i]présentez-vous : prénom, âge, ce que vous faites dans la vie, etc. Tout ce qui vous paraît intéressant à nous dire ![/i])
[b]Pourquoi voulez-vous être modérateur'ice [/b]?
[b]Vous sentez-vous prêt'e à animer la vie du forum (animations, échanges avec les membres, accueil, etc.) ?[/b]
[b]Pensez-vous être assez disponible pour passer plusieurs fois par semaine sur PRD et dans la zone staff ?[/b]
[b]Modérer PRD requiert diplomatie et de sang-froid, cela fait-il partie de vos qualités ?[/b]
[b]Qu'est-ce que PRD représente pour vous[/b] ?
[b]Êtes vous actuellement inscrit'e sur des forums RPG ? Estimez-vous connaître l'actualité de la communauté RPGique (modes, difficultés, débats, etc.) ?[/b]
[b]Sur quel(s) forum(s) êtes vous ? [/b](en tant que membre et en tant que staff - précisez, forums RPG et autres)
[b]Êtes vous sur Discord ? Si oui, quel est votre pseudo ? Sinon, êtes vous prêt'e à créer un compte pour participer aux discussions du staff ?[/b]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59400
Prénom : Magalie
Ton âge : 33
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Christie, Jawn et TWISTY.RAIN aiment ce message

Si vous hésitez à postuler et/ou que vous avez des questions sur notre fonctionnement, si vous voulez savoir à quelle sauce, vous allez être mangé.e.s, ou avoir la recette de cookies de @Christie ou toutes autres questions sur PRD, n'hésitez pas à nous contacter surtout I love you

Nous remercions déjà les personnes qui ont postulé, nous allons étudier attentivement vos candidatures Yeux brillent

Présence réduite ; maladie chronique
Si vous avez une question, postez [ICI] ♥️

Bannières Jawn et Jessa, merci I love you
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Jawn, Love et TWISTY.RAIN aiment ce message

Il vous reste 6 jours pour postuler ! Comme dit plus haut, n'hésitez pas à contacter @Love ou moi-même (@# Lokhas) si vous avez des questions, des appréhensions, etc. quant au poste ou à votre candidature ! Recrutement de modérateur'ice's 1885538628

Récompenses:

# Lokhas
# Lokhas
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love et TWISTY.RAIN aiment ce message

La phase de dépôt des candidatures est close ! Nous reviendrons vers vous très vite vous annoncer les résultats de ce recrutement. Merci à toustes celleux qui nous ont envoyé leurs candidatures ! Recrutement de modérateur'ice's 1885538628

Récompenses:

Contenu sponsorisé