Arsos
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2024
Messages postés : 15
Prénom : Anne-Sophie
Ton âge : 30
Messages postés : 15
Prénom : Anne-Sophie
Ton âge : 30
Christie aime ce message
Bonsoir !
J'aurai une question concernant la création de gifs, plus précisément pour des crackship.
J'aimerai bien créer mes propres gifs. J'ai vu qu'on pouvait utiliser des vidéos youtube. Cependant en voyant certains gifs sur tumblr je me dis qu'ils viennent de séries ou de films. Comment pourrais-je trouver des vidéos de ces séries ou films ? (exemple ; gifs de interstellar ect )
Vous quand vous faites vos propres gifs utilisez vous simplement des vidéos youtube ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aurai une question concernant la création de gifs, plus précisément pour des crackship.
J'aimerai bien créer mes propres gifs. J'ai vu qu'on pouvait utiliser des vidéos youtube. Cependant en voyant certains gifs sur tumblr je me dis qu'ils viennent de séries ou de films. Comment pourrais-je trouver des vidéos de ces séries ou films ? (exemple ; gifs de interstellar ect )
Vous quand vous faites vos propres gifs utilisez vous simplement des vidéos youtube ?
Merci d'avance pour vos réponses
# Vidéos pour créer des gifs pour Crackship - Jeu 5 Déc - 22:40
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3755
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3755
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Re: Vidéos pour créer des gifs pour Crackship - Dim 15 Déc - 21:29
Momo
Boule de neige
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2022
Messages postés : 83
Prénom : Aurora
Ton âge : 28
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Premiere Pro
After Effect
Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 83
Prénom : Aurora
Ton âge : 28
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Premiere Pro
After Effect
Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Arsos Coucou !
Alors pour ma part j'utilise soit des vidéos youtube, de préférence de bonne qualité mais c'est vrai que pour certaines œuvres, c'est plus compliqué... Tu peux toujours essayer de chercher sur youtube l'extrait en question en tapant le nom du film et la scène. Genre "Titanic flute scene" ou ce genre de chose. Parfois on trouve son bonheur.
Sinon j'avoue que pour les œuvres ou je ne trouve pas d'extraits sur youtube, je télécharge directement le film ou la série... C'est pas bien mais parfois pas le choix :c
En espérant avoir pu t'aider
Alors pour ma part j'utilise soit des vidéos youtube, de préférence de bonne qualité mais c'est vrai que pour certaines œuvres, c'est plus compliqué... Tu peux toujours essayer de chercher sur youtube l'extrait en question en tapant le nom du film et la scène. Genre "Titanic flute scene" ou ce genre de chose. Parfois on trouve son bonheur.
Sinon j'avoue que pour les œuvres ou je ne trouve pas d'extraits sur youtube, je télécharge directement le film ou la série... C'est pas bien mais parfois pas le choix :c
En espérant avoir pu t'aider
# Re: Vidéos pour créer des gifs pour Crackship - Mer 18 Déc - 13:00