Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58837
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 58837
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je me permets de poster un petit message à la place de Magma. qui va être absente pour une durée indéterminée, elle a annoncé jusqu'à novembre 2024 environ
Pseudo : Magma.
Absence : durée indéterminée, novembre 2024
Raisons : personnelles
Ne vous inquiétez pas, je ne sais pas exactement comment elle va, mais c'est positif, sa vie IRL en premier, c'est important
Si vous avez besoin de quelque chose par rapport à Magma., je vous invite à poster ici → https://www.pub-rpg-design.com/f235-discuter-avec-le-staff ou à contacter une autre staffienne par MP.
Merci de votre compréhension.
Je me permets de poster un petit message à la place de Magma. qui va être absente pour une durée indéterminée, elle a annoncé jusqu'à novembre 2024 environ
Pseudo : Magma.
Absence : durée indéterminée, novembre 2024
Raisons : personnelles
Ne vous inquiétez pas, je ne sais pas exactement comment elle va, mais c'est positif, sa vie IRL en premier, c'est important
Si vous avez besoin de quelque chose par rapport à Magma., je vous invite à poster ici → https://www.pub-rpg-design.com/f235-discuter-avec-le-staff ou à contacter une autre staffienne par MP.
Merci de votre compréhension.
# Absence de Magma. - durée indéterminée - Mar 20 Aoû - 21:00