» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle.s création.s vous plais.ent le plus ?

26 - 22%
3 - 3%
3 - 3%
1 - 1%
2 - 2%
7 - 6%
17 - 14%
7 - 6%
12 - 10%
5 - 4%
3 - 3%
10 - 8%
11 - 9%
5 - 4%
8 - 7%

Total des votes: 120

Sondage clos
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24168
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
Concours des créateurs

Epreuve 3 - Votes

Bonjour à tous.tes [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 1885538628

Pour certain.es, l'inspiration n'était pas au rendez-vous et j'en suis navrée Yeux brillent - mais pour la dernière fois, je vous dis MERCI d'avoir une fois de plus joué le jeu [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 1885538628 tout le monde a rendu sa création exceptée @Morgana" qui a malheureusement eu un empêchement niuon - sans plus tarder j’ouvre donc les votes pour cette troisième et dernière épreuve ; n’hésitez pas à voter - vous pouvez donner votre voix à plusieurs créations à la fois - mais aussi justifier votre.vos vote.s pour non seulement encourager nos participant.es mais aussi leur fournir des critiques positives ^^ sachant que si vous votez ET vous justifiez vos votes, vous aurez un point d'entraide I love you

Vous avez jusqu'au 31 mai pour voter Wahou ensuite, vous aurez les résultats deux à trois jours plus tard, le temps de tout comptabiliser et préparer les petites récompenses I love you

Consignes:

Voici donc les magnifiques créations de nos candidat.es en lice [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 1988039517 - n'hésitez pas à cliquer sur les headers pour les voir en format HQ -

CREATION 1

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve LZB2rqv
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Y5GqIEl

CREATION 2

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve RMnrfnJS_o
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 0hBhMIZa_o

CREATION 3

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Takemetomalibu
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Luckeynightversion

CREATION 4

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve LRDAyTng_o
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve XvynJbC0_o

CREATION 5

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve YrUU2JP
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 2aY1lzv

CREATION 6

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Y3rq
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 6ype

CREATION 7

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve QfrSWYTS_o
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Kw3zUigi_o

CREATION 8

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Prd-light-v2-copy
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Prd-dark-v2-copy

CREATION 9

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Fhl0n95
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve SQUAFGd

CREATION 10

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 8pFBetA
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve CoWCLKW

CREATION 11

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve DSmK7YXG_o
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve F6AR0FIU_o

CREATION 12

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve F4HeGK1
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve DTLtBZ0

CREATION 13

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve HsrAzA9
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve FXUIA1B

CREATION 14

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Bancla10
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Ban_so10

CREATION 15

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Light
[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Dark

A vos votes et à bientôt [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 3131569921

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Apotheosis
Apotheosis
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021
Messages postés : 1726
Prénom : Sadie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142167-mon-tumblr-graphique-apot

reyes. et tiababylo aiment ce message

Coucou. I love you Alors voici mes votes et les justifications.

CREATION 1 - J'ai IMMÉDIATEMENT craqué pour le lot. Le thème est respecté et la composition est magnifique. J'aime aussi le fait que le header soit dans le même style sans pour autant être une copie conforme juste avec une palette différente.

CREATION 7 - J'aime beaucoup la palette de couleur et la composition. Les consignes sont bien respectées.

CREATION 9 - J'ai été charmé par le style Gothique et les couleurs du premier Header. Le second header est tout aussi joli, mais j'ai vraiment craqué pour le premier.

Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 390
Prénom : disastereyes
Ton âge : 25
Profession / études : Infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
https://never-fade-away.forumactif.com/

tiababylo aime ce message

Ohlala mais que de belles créations ! Yeux brillent

J'en ai voté pour plusieurs, je dois juste souligner que je suis un peu triste d'avoir hésité pis de m'être finalement résigné de ne pas voter pour la 6 parce que (mais c'est mes choix personnels) baisser juste la luminosité ne fait pas vraiment un thème sombre niuon c'est dommage parce qu'elle est très jolie TT

Un petit bravo en plus pour celleux qui ont fait des recherches super intéressantes pour le thème sombre/thème clair, genre j'aime trop le côté rétro de celle avec les acteurs de Queen's Gambit, super bonne idée ! g.team

Bravo à tous·tes y'a vraiment de magnifiques choses ! [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 1885538628

never fade away
city gang futuriste
accessible aux néophytes
ouvert depuis un an !

tiababylo
tiababylo
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022
Messages postés : 63
Prénom : tiababylo.
Ton âge : 28
Profession / études : graphic designer.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.
https://altered-tiababylo.tumblr.com

reyes. aime ce message

Wooooow !!
Je m'attendais pas à tant de belles créations, c'est vraiment superbement réussi ! Félicitations à tout le monde !
Je dois avouer un énorme coup de coeur pour la première, parce que la composition est juste fabuleuse et le thème est vraiment super bien respecté ! Pareil, beau coup de coeur pour la 7, j'aime vraiment full ce qu'on s'en dégage, et le choix de photoshoot marche vraiment bien !

Félicitations à tout le monde en tout cas [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 439702 [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve 439702

NEVER FADE AWAY - forum city gang futuriste, inspiré de Cyberpunk 2077, situé à Night City en Californie, en 2079. Notre fiche pour notre forum est ici !

briséis.
briséis.
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2024
Messages postés : 67
Prénom : ...
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante auxiliaire vétérinaire

La 1 est superbe. J'ai voté pour elle. Je trouve que c'est une des plus originales car on voit qu'il y a des différences entre les deux modes.
Gros coup de cœur pour la 6 également, mais malheureusement le dark mode n'est pas assez "dark" pour moi. Les couleurs et la composition est toutefois magnifique! J'ai trouvé la 12 très douce également, mais pareil pas voté car pas de différences autres que les couleurs. Je sais que ce n'était pas obligé de changer les images, mais personnellement j'aime bien quand il y a des petites différences entre les deux thèmes ^^

EDIT: Je regrette de n'avoir pas voté pour la 9 après coup!

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2024
Messages postés : 6
Prénom : Ben'
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129564-crescent-city-interdit-au
C'est canon ! Bravo les artistes ! J'ai voté pour 1, 7, 12 et 13... ouais je sais pas faire de choix ! Mdrrr mais franchement, ils sont tous canon et c'est bien difficile de choisir !

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Forum-general [VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Forum-imaginaire
(By Watson)
Hathaway
Hathaway
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1965
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Wow ! J'ai été complètement estomaquée par la 1 - les personnages, le mot barré, les couleurs, l'ambiance. Je ne m'en lasse pas. J'ai également voté pour la 9, les effets de texture sont très jolis et c'est ma police préférée.

Récompenses:
Lilie
Lilie
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 734
Prénom : Lilie
Ton âge : 41
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Déjà, bravo à tous les participants. On a assuré jusqu'au bout. Ce concours était dingue !

>Gros coup de coeur pour le headers 1 et 13 qui sont vraiment très beau graphiquement parlant.

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve Lilie
by Magma

Autres récompenses:

L'Intendant
L'Intendant
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 123
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En fin de seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
https://www.pub-rpg-design.com/t140406-deliquescence-nc-18
Bravo à tous les participants Smile

C'est vraiment du bon travail !

J'ai voté pour le 12 et 13. Bien que les images ne sont pas différentes pour le mode clair et obscur, les compositions me parlaient. ^^

Forum NC18 Anges et Démons
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3503
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Je viens de voté. Hélas j'ai dû abandonné à cause d'un soucis de santé, mais j'ai quand même voté. Les créations sont sublimes une fois de plus tous le monde c'est surpassé 😍

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

[VOTES] Concours de graphisme ; dernière épreuve EfsFSSv7_o

Mes récompenses:
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24168
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/

Odair. et Morgana aiment ce message

coucou !

tout d'abord merci pour vos votes mais surtout vos explications ^^
quelques points ont retenu mon attention donc je préfère les éclaircir pour éviter les quiproquos ;

- comme mentionné dans la petite introduction de ce sujet, vous pouvez parfaitement voter pour plusieurs créations si vous le désirez.
- si la création est affichée dans ce sujet c'est à dire qu'elle respecte parfaitement les consignes. le fait que des graphistes n'ont pas pris deux shooting différents de leur couple / n'ont pas travaillé séparément la version light et la version dark, c'est que c'était leur choix et c'est aucunement interdit donc merci de ne pas prendre cela en considération au moment de vote - c'est pas correct de pénaliser une création juste parce que les deux versions light et dark sont pas si différentes niveau composition car ça ne fait aucunement partie des contraintes -

voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^^
en tout cas vos créations sont parfaites, chacune son style et son univers, bravo bravo I love you

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
reyes.
reyes.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 390
Prénom : disastereyes
Ton âge : 25
Profession / études : Infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
https://never-fade-away.forumactif.com/

Coucou ! Par respect pour le·la créateur·rice du 6 vu que j'ai commenté à ce sujet, je me permets d'expliquer mon choix plus en détails que je trouve justifié et que je continuerais de défendre malgré tout :choupi:

Personnellement, je pars du principe que si en effet, elles sont dans le concours, c’est en effet qu’elles respectent les contraintes - je ne suis pas juge du concours sur ce point là et même si d'un juge à un autre, avec les mêmes contraintes, on peut avoir des acceptations différentes, je respecte le fait que quelqu'un doit prendre les décisions de ce qui rentre ou non.

Cependant, je vois les créations ici comme liées à ce qui est demandé, donc un thème clair et un thème sombre, c’est aussi une notion d’accessibilité et je trouve que la 6 perd autant de sa superbe en termes esthétiques par le traitement du second header, que de la lisibilité, parce que baisser la luminosité globale sans toucher le contraste crée un effet qui n’est pas dark et qui en plus, entache la belle composition de couleurs du header sur la seconde version, et ne donne pas du tour le même rendu.

Il y a un peu une influence d’accessibilité dans mon choix (mais évidemment ça ne se juge qu’au header, un thème sombre ou clair dépend bien sûr de tout le design du forum et surtout de son codage, et je n'encourage par exemple pas les forums qui optent pour un gros filtre noir/gris sur tout le forum sans rien d'autre pour thème sombre) donc mais l’esthétique reste de mise principalement pour mon vote, je stand par ce que j’ai dit et voté !

En espérant que ce soit plus clair et que la personne qui a fait le 6 ne le prenne pas mal, parce que je trouve son travail très chouette malgré tout, j'apprécie vraiment l'ensemble avec la typo, les personnages choisis et leur placement, les couleurs très lumineuses et chaudes... Tout me plaît ! Et j’aurais vote les yeux fermés pour si j’aimais l’ensemble mais je ne peux pas voter pour l’un des deux headers et non l’autre, c'ets un ensemble, parce que si je regarde séparément le second, la baisse de luminosité et le manque de contraste change le tout, et mon avis n'est plus le même malheureusement niuon

En espérant que ce soit plus clair, je ne me prononce que pour mon avis évidemment, chacun a droit à son opinion et même ses standards une fois les contraintes du concours appliquées. Et si la personne du 6 veut venir en discuter par MP, qu'elle se sente à l'aise de le le faire Yeux brillent

never fade away
city gang futuriste
accessible aux néophytes
ouvert depuis un an !

Contenu sponsorisé