Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle.s création.s vous plais.ent le plus ?
Usagichi
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2024
Messages postés : 5
Prénom : Usagichi
Ton âge : 32
Profession / études : Bientôt le départ de mon taff actuel, je me prépare pour devenir Directrice clsh
Les logiciel(s) utilisés : Photopea et Pixlr. Ce n'est pas le top mais ca me convient pour ce que je fais.
Messages postés : 5
Prénom : Usagichi
Ton âge : 32
Profession / études : Bientôt le départ de mon taff actuel, je me prépare pour devenir Directrice clsh
Les logiciel(s) utilisés : Photopea et Pixlr. Ce n'est pas le top mais ca me convient pour ce que je fais.
Coucou
J'arrive tous juste sur PRD donc je prends ce sondage en cours. Il est stipulé jusqu'à aujourd'hui, donc je présume que je peux encore voter?
Avant tous, bravo aux participants pour le travail fournis.
Après avoir pris connaissance des consignes et des contraintes, j'ai choisi de voté pour la 11 et 12.
Selon moi, la consigne la plus dur à réaliser était de raconter une histoire. En effet, si toutes les créations ont sû respecter les autres consignes, c'est dans ces deux là que j'ai pû y voir l'histoire qui se cachait derrière ce choix d'image. L'histoire et l'émotion s'est fait sentir à travers ces deux créations.
Toutefois, je tiens à noter que c'est un choix personnel, influencé par mes gouts, ma vision, mon imagination...
Encore bravo pour le travail fourni^^
J'arrive tous juste sur PRD donc je prends ce sondage en cours. Il est stipulé jusqu'à aujourd'hui, donc je présume que je peux encore voter?
Avant tous, bravo aux participants pour le travail fournis.
Après avoir pris connaissance des consignes et des contraintes, j'ai choisi de voté pour la 11 et 12.
Selon moi, la consigne la plus dur à réaliser était de raconter une histoire. En effet, si toutes les créations ont sû respecter les autres consignes, c'est dans ces deux là que j'ai pû y voir l'histoire qui se cachait derrière ce choix d'image. L'histoire et l'émotion s'est fait sentir à travers ces deux créations.
Toutefois, je tiens à noter que c'est un choix personnel, influencé par mes gouts, ma vision, mon imagination...
Encore bravo pour le travail fourni^^
# Re: [VOTES] Concours de graphisme ; première épreuve - Mar 30 Avr - 0:51
briséis.
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2024
Messages postés : 67
Prénom : ...
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante auxiliaire vétérinaire
Messages postés : 67
Prénom : ...
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante auxiliaire vétérinaire
J'ai voté pour la 7 et la 14. Je trouve que la 7 est celle qui respecte le mieux toutes les consignes en plus d'être magnifique, quand à la 14 les deux couleurs dominantes sont plus subtiles mais elles sont là. De plus ce sont les deux, qui, à mes yeux, ont les compositions les plus originales. Et l'histoire est là également.
Cela n'enlève rien aux talents des autres, j'ai beaucoup aimé la 15 et la 13 également mais la raison pour laquelle je n'ai pas voté, c'est le format "moodboard" classique. J'aime l'originalité
Cela n'enlève rien aux talents des autres, j'ai beaucoup aimé la 15 et la 13 également mais la raison pour laquelle je n'ai pas voté, c'est le format "moodboard" classique. J'aime l'originalité
# Re: [VOTES] Concours de graphisme ; première épreuve - Mar 30 Avr - 17:03
Page 2 sur 2 • 1, 2