AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement des premades
Si vous avez déjà posté une premade, ce sujet vous concerne ♥
Animations Noël
Pour participer aux animations de noël, c'est dans cette catégorie !
Concours de forums
Pour participer au concours de forums de l'année, c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

crédit du design que je vous ai fait

AuteurMessage

decrescendo
Invité

Anonymous

crédit du design que je vous ai fait Empty
Message(#) Sujet: crédit du design que je vous ai fait crédit du design que je vous ai fait EmptySam 18 Nov - 13:35

Bonjour,

J'ai contacté MAGMA sur tumblr le jour de votre changement de design, car j'ai remarqué que je n'avais pas été créditée du tout, ce que je trouve... très limite pour un forum comme PRD, quand même. Arrow (sachant que j'ai fait une palette comme demandé et que le crédit des couleurs est attribué à quelqu'un d'autre je suis un peu ?? ça me surprend crédit du design que je vous ai fait 986011413 )

J'ai demandé à MAGMA si cela pouvait être modifié, mais je n'ai pas eu de réponse et je ne suis toujours pas créditée.
Je n'ai donc plus que l'option de venir poster ici (en public, désolée - même si en soit c'est moi qui suis lésée dans l'histoire hein mdr -, mais en privé je n'ai pas d'autre contact).

Merci de faire le nécessaire. I love you

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21984
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: crédit du design que je vous ai fait crédit du design que je vous ai fait EmptySam 18 Nov - 13:41

Hello crédit du design que je vous ai fait 2090816374
Je fais passer le message aux admins. I love you

présence réduite

decrescendo
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: crédit du design que je vous ai fait crédit du design que je vous ai fait EmptySam 18 Nov - 13:54

Merci, je repasserai véfier que ça a bien été corrigé. Smile
Bonne journée

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58184
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: crédit du design que je vous ai fait crédit du design que je vous ai fait EmptyDim 19 Nov - 19:35

Bonsoir decrescendo,

Excuse-nous pour ce petit cafouillage I love you @Magma. a bien vu ton message sur tumblr, il fallait lui laisser le temps de répondre et d'agir tu sais ♥ Nous créditons toujours les créations qu'on nous fait, donc on te remercie d'avance pour ta compréhension et renouvelons nos excuses. Merci également pour la palette de couleur que tu nous as fournis, mais quand on parle d'harmoniser les couleurs c'est tout le travail de mise à jour du codage de PRD que nous souhaitons remercier et qui est colossale.

Magma. s'est occupée de modifier dans le sujet du design et je viens de m'occuper du crédit dans le QEEL.

Encore désolée et merci encore pour ton travail I love you Le but n'était en aucun cas de te nuire ou de te causer le moindre désagrément !

On te souhaite une agréable soirée.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: crédit du design que je vous ai fait crédit du design que je vous ai fait Empty

crédit du design que je vous ai fait
Page 1 sur 1