| Je pense que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68142 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:02 | |
| Je pense que je trouve ça scandaleux d'avoir tenté de l'assassiner parce qu'il milite ! _______________________________________________ |
|
 | |
leonis minoris Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022 Messages postés : 67 Prénom : P. Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:03 | |
| Je pense que le nouveau logo de twitter est bien moche _______________________________________________ lunar/solar devient leonis minoris
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68142 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:03 | |
| Je pense qu'il faudrait que je fasse cuire des pâtes _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022 Messages postés : 67 Prénom : P. Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:04 | |
| Je pense que j'en ai marre d'être ajouté par des robots sur twitwi  _______________________________________________ lunar/solar devient leonis minoris
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:05 | |
| Je pense que j'aimerai que l'on ait plus de prévenus sur le projet _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022 Messages postés : 67 Prénom : P. Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:06 | |
| Je pense que bon courage à MVDD sur son projet  _______________________________________________ lunar/solar devient leonis minoris
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:10 | |
| Je pense que merci mvdd _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022 Messages postés : 67 Prénom : P. Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:11 | |
| Je pense que de rien, il a l'air super intéressant même si c'est pas mon thème de prédilection _______________________________________________ lunar/solar devient leonis minoris
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:13 | |
| Je pense que merci, même si je n'en suis pas la créatrice ^^ Je pense que quel est ton thème de prédilection ? _______________________________________________
Dernière édition par Chupa Chups le Lun 31 Juil - 14:15, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022 Messages postés : 67 Prénom : P. Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:14 | |
| Je pense que plutôt city/university et un peu de fantastique type HP _______________________________________________ lunar/solar devient leonis minoris
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:16 | |
| Je pense que n'hésite pas, si tu connais des gens qui pourraient être intéressés ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022 Messages postés : 67 Prénom : P. Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 31 Juil - 14:16 | |
| Je pense que oui j'en parlerais autour de moi ! _______________________________________________ lunar/solar devient leonis minoris
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je pense que...  | |
| |
|
 | |
| Je pense que... | |
|