| harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harrenhal Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 20 Prénom : Magali Ton âge : 29  | (#) Sujet: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Sam 10 Juin - 20:49 | |
| HARRENHAL « Philosopher n'est qu'une façon de raisonner la mélancolie. » • Prénom : Magali • Surnom(s) : Mag est parfait • Pseudo(s) : Mistouri - Harrenhal (et tellement d'autres oubliés) • Âge : 29 ans • Date de naissance : 07/04/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : Pays de la Loire Mes goûts J'AIME• Les chiens (tous les animaux mais particulièrement ces petites bêtes) • Le contact social • Les livres • L'écriture • Les séries, films, musiques (et tant encore) | JE DÉTESTE• Les prises de becs (futiles encore plus) • L'inaction • Les coups de soleil (et croyez-moi j'en ai pas fini  ) • Les allergies (spéciale dédicace à tous les allergiques au pollen cette année  ) • Les personnes fermées (pas réservées hein, fermées, genre juste pas envie d'apprendre à savoir comment un autre être humain peut vivre  ) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop à une époque, mais n'ayant plus rien, ça retombe sur photofiltre (plus utilisé depuis belle lurette) • Type de RPG préférés : City (et honnêtement pleins d'autres, mais le city reste le favori) • Célébrités favorites : La colle, tellement  Jim Carrey, Ryan Gosling, Morgan Freeman, Keira Knightley, Hugh Grant, Colin Firth, Emmy Rossum, (et tant d'autres... on remarquera surtout qu'ils dépassent tous un certain âge, ayant grandi avec eux  ) • Livres préférés : Bilbo le Hobbit (ert le seigneur des anneaux dans lequel je me suis lancée que très récemment  ), Jane Eyre, A la croisée des mondes (plus jeune) ... • Films préférés : Seigneur des Anneaux (mon chien s'appelle Tolkien, c'est pour dire), Orgueil et préjugés (Colin Firth et Keira Knightley en fav, pas pour rien), Bridget Jones, films signés Miyazaki, Srunk ... • Séries préférées : Game of Thrones, Arcane, l'Attaque des titans, House of Dragons ...(etc bien entendu) • Groupes/Chanteurs préférés : Queen, Emilie Simon, Nekfeu, Eminem, Moriarty, Caravan Palace (je vais m'arrêter sinon je peux vous en citer dans tous les genres.. ) Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? OULAH. Je reviens dans l'idée de RP, mais pourquoi retrouver mes anciens amours de Graphisme (j'étais pas très douée, mais tellementy heureuse de pouvoir faire plaisir  ) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je vais pas vous cacher que j'ai juste retapé les mots clés sur Google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'étais sur Bazzart, depuis trèèès longtemps et j'avais coupé avec le rp avant la fermeture du site. J'ai forcément dans l'envie de recréer un peu de liens comme j'ai pu connaître et me familiariser avec tout ce qui peut être nouveau ! • Autre chose à ajouter ? COUCOU
Dernière édition par Harrenhal le Sam 10 Juin - 21:16, édité 1 fois |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Sam 10 Juin - 20:51 | |
| rebienvenue dans le monde du rpg  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 20 Prénom : Magali Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Sam 10 Juin - 20:52 | |
| Ehhh merci, quelle rapidité, ça fait plaisir |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Sam 10 Juin - 22:13 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 20 Prénom : Magali Ton âge : 29  | |
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Dim 11 Juin - 14:01 | |
| Re-bienvenue dans le monde du rp  ! Et bienvenue sur prd, évidemment :p J'espère que tu trouveras des choses sympas ici et GO GO GO  la reprise du graph ** _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Dim 11 Juin - 19:11 | |
| Hello ! Bienvenue ici et bon retour sur les rps ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Lun 12 Juin - 16:24 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 20 Prénom : Magali Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Lun 12 Juin - 18:00 | |
| Merci beaucoup à tous |
|
 | |
Shaélynn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Amanda Ton âge : 28 Profession / études : Webmaster   | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Lun 12 Juin - 18:17 | |
| Bon retour dans l'univers du RPG |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Lun 12 Juin - 18:21 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Zuzyphe Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Zuz Ton âge : 32 Profession / études : Webdev Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts Lun 12 Juin - 18:28 | |
| Rebienvenue dans le monde du rp ! Awh, Le Seigneur des Anneaux, A la Croisée des Mondes !  2 de mes grands amours littéraires ! J'espère que tu t'épanouiras à nouveau dans l'écriture en tout cas ! :3 _______________________________________________  MademoizelleZ devient Zuzyphe |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts  | |
| |
|
 | |
| harrenhal - mélancolique jusqu'au bout des doigts | |
|