« Dance dance dance dance dance until I die ! Medicate myself 'till my head is in the sky »
• Prénom : Victoria. • Surnom(s) : ErenLuna. • Pseudo(s) : ErenLuna • Âge : 35 ans. • Date de naissance : 17/02/1988 • Genre : femme, homme, non-binaire etc • Pays : Belgique. • Région : La capitale.
Mes goûts
J'AIME • Le rock • Star Wars • Cyberpunk • Les chats • Ecrire
JE DÉTESTE • Billie Eilish • Les araignées • Le vin • La solitude • La musique électronique
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je sais découper une image pour en faire un avatar, mais rien de plus. • Type de RPG préférés : City • Célébrités favorites : Damiano David, Yungblud, Diego Luna • Livres préférés : Harry Potter, la saga entière • Films préférés : Rogue One, Star Wars 4 5 6 • Séries préférées : Andor, Peaky Blinders • Groupes/Chanteurs préférés : Maneskin, Nirvana
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme ( pour les avatars ) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai des amis rpgistes qui sont déjà là! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais qu'on trouve tout ce dont on a besoin en question de RPG, ici ! • Autre chose à ajouter ? Merci de garder ce lieu safe pour tout le monde
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Rocket
Matelot
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Zuzyphe
Mouette