| Shaélynn :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaélynn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Amanda Ton âge : 28 Profession / études : Webmaster   | (#) Sujet: Shaélynn :) Sam 10 Juin - 4:03 | |
| Shaélynn « citation » • Prénom : Amanda • Surnom(s) : Shaé, Amy • Pseudo(s) : Dans l'ordre de création : Luthien - Athalée - Shaélynn Moore - Coleen Davis - Charlotte Becker • Âge : 28 ans • Date de naissance : 23/05/1995 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Isère Mes goûts J'AIME • Ecrire • Lire • Jardiner • Rêver • Bricoler | JE DÉTESTE • Travailler pour rien • M'ennuyer • Attendre • Les araignées
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop - Canvas - Milanote • Célébrités favorites : Phoebe Tonkin • Livres préférés : Tara Duncan - Harry Potter - Les chevaliers d'Emeraude - Les 7 sœurs • Films préférés : Jurassic Park - Le diable s'habille en Prada - Dirty Dancing - Coyotte Girls • Séries préférées : Orphan Black - Nikita - Jane The Virgin - Anne with an E - The Walking dead - Westworld • Groupes/Chanteurs préférés : Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais déjà venu il y a quelques années pour faire la pub de mon forum mais entre temps j'ai perdu l'accès à l'adresse mail et mon mot de passe • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir échanger sur le rp et proposer des créations graphiques • Autre chose à ajouter ? Non https://i.servimg.com/u/f71/18/27/81/69/charlo10.jpg |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Sam 10 Juin - 4:40 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Evil Mad Queen Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2621 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Sam 10 Juin - 5:16 | |
| Re bienvenue à toi alors, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends mes fils   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Sam 10 Juin - 5:44 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Sam 10 Juin - 9:18 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Sam 10 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue !  _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Dim 11 Juin - 6:03 | |
| Rebienvenue sur prd  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Shaélynn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Amanda Ton âge : 28 Profession / études : Webmaster   | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Dim 11 Juin - 6:04 | |
| Merci à tous |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Dim 11 Juin - 8:06 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Dim 11 Juin - 11:10 | |
| - Citation :
- JE DÉTESTE
• Travailler pour rien i feel you...... (Re)bienvenue par ici ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Lun 12 Juin - 8:24 | |
| Re-bienvenue dans le coin |
|
 | |
Zuzyphe Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Zuz Ton âge : 32 Profession / études : Webdev Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Shaélynn :) Lun 12 Juin - 10:33 | |
| Rebienvenue ! _______________________________________________  MademoizelleZ devient Zuzyphe |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Shaélynn :)  | |
| |
|
 | |
| Shaélynn :) | |
|