Oreflam_Rouge Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2023 Messages postés : 4 Prénom : Catherine. Ton âge : 32  | (#) Sujet: MASSILIA - Recherche partenaires pou créerr un projet City Historique sur Marseille Sam 27 Mai - 11:35 | |
| ○ Adresse du forum (S'il existe) : Not Yet. ○ Concept : « Tais-toi Marseille, tais-toi, Garde tes secrets dans tes bras. Les hommes trahissent, les cœurs se brisent, Dans l'ombre où la vérité se déguise. — Colette Renard Les rues pavées s'effacent dans les ombres, les voix chuchotent leurs secrets étouffés. Marseille, cité envoûtante et mystérieuse, se dresse avec une aura sombre et oppressante. Les hommes masqués de pouvoir tissent des toiles d'intrigue, s'appropriant les rêves des âmes égarées. Au lendemain de la guerre, les cicatrices de la violence s'entremêlent avec les blessures invisibles et les espoirs perdus des laissé-pour-compte.
Massilia, silencieuse et complice, garde les secrets de ceux rêvent et de ceux qui trahissent. Dans les cafés enfumés, dans les ruelles où le bruit des pas est étouffé par celui des vagues qui s'écrasent sur les quais, les alliances obscures se nouent entre les hautes sphères de la politique et les familles du crime organisé. Les mots se transforment en armes, les sourires en masques trompeurs. Les âmes corrompues se fondent dans le paysage, dissimulant leurs intentions malveillantes.
Mais entre les murs de la cité phocéenne, brûlent encore les lueurs d'espoir de ceux qui aspirent aux « Jours Heureux » promis par le Conseil National de la Résistance et le Général de Gaulle. Telle une douce brise d'été, ils se lèvent avec détermination, porteurs d'un idéal de justice et de vérité. »
L'idée de ce forum est de mêler un forum historique (je suis une grande fan de ce style et je suis d'ailleurs assez dépitée par le fait qu'il n'existe pratiquement plus de forums historiques) et un style plutôt City traditionnel. Je trouve le contexte de Marseille, ville connue, adorée ou détestée, qui a une richesse sociale et ethnique extrêmement riche et une histoire marquée par la politique, la mafia, la misère, mais aussi la passion. Les joueurs auront donc le choix de jouer de simples voyageurs en quête d'un avenir meilleur, des mafieux, des politiciens, des syndicalistes, des policiers, des artistes, des gens opposés à la corruption... ○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je suis plutôt douée pour la création de concepts mais c'est tout ou presque (lol) je suis donc à la recherche de 3 ou 4 personnes qui seraient disponibles pour m'aider. Pour de la gestion, mais surtout pour de gens à l'aise avec le graphisme, le codage, bref la création de forums, car seule j'en suis tout bonnement incapable. ○ Qualités requises : Esprit d'équipe, humour, tolérance, intérêt pour l'histoire, détermination... j'ai l'impression d'être une DRH un peu... mais bon ! ○ Autres précisions : Rien à rajouter si ce n'est pas MERCI à celles et ceux qui seraient intéressés par ce projet, celles et ceux qui ont pris le temps de lire mon concept... MERCI aux personnes qui rejoindront le forum en tant que membre s'il voit le jour et encore plus aux gens qui vont peut-être me permettre de lui donner naissance. Merci, merci, merci ! |
|