[SCENARIO / PL] (4F) famille Devereux & (1F) meilleure amie & (3F/M) membres du crew & (1F) ambigü
Auteur
Message
Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 447 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [SCENARIO / PL] (4F) famille Devereux & (1F) meilleure amie & (3F/M) membres du crew & (1F) ambigü Jeu 25 Mai - 2:16
Bonjour à vous - Adresse du forum : https://crown-and-roses.forumactif.com - Concept : forum city à Londres - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : FAMILLE DEVEREUX : C'est une famille noble qui descend directement de Robert Devereux, comte d'Essex. Ancrés dans les préceptes de la noblesse britannique, Walter et sa femme Nora ont tout fait pour inculquer à leurs trois filles ces valeurs, quitte à les leur imposer, sans vraiment s'intéresser de savoir si c'était une chose qui les rendrait heureuses. Johanne, leur première née, a été la seule à être complètement rebellée contre ces idées, ne s'y pliant finalement que pour que ses sœurs puisse échapper à l'emprise de leurs parents. La famille se compose également de la soeur de Walter et de celle de Nora.
NORA DEVEREUX
Nora, elle n'a jamais espéré la belle vie que lui procure son mariage avec Walter. Elle ne l'a jamais cherché. C'est par amour et dévotion qu'elle s'est engagée et liée à lui pour toujours. Faire partie des entreprises de Walter, ce n'était initialement pas son objectif. Mais l'idée de ne pas être une mère au foyer, réalité qui l'avait toujours assez angoissée, étant plutôt plaisante elle s'est laissée convaincre. Partenaire, parfois associée, d'autres juste assistante, elle n'a jamais cessé d'oeuvrer avec son mari. Quand leur première fille est née, elle a fait une sorte de post partum, incapable de se lier à son bébé et, plus tard, agacée par ce tempérament de feu de sa fille : chaque fois que Walter levait les yeux au ciel, elle soupirait d'agacement. Avec Charlotte, puis plus tard avec Fleur, en revanche, elle a su être la parfaite maman poule, moins effrayée à l'idée d'être mère avec des enfants plus calme que ne l'a jamais été Johanne. Pourtant, des deux, elle est celle qui regrette le plus que leur fille ait dû partir Outre-Manche pendant tant d'années. Sept longues années sans le moindre contact. Et elle aimerait beaucoup renouer avec sa fille, incapable de savoir comment s'y prendre en réalisant la chose la plus horrible qui soit pour une mère : elle ne connaît rien de Johanne.
PERRINE DEVEREUX
Perrine, ça a toujours été la voix de la raison de son frère, Walter. Si Walter ne l'a pas toujours écoutée, elle a souvent agi dans l'ombre, pour essayer de lui faire entendre raison ou de lui faire réaliser ses erreurs. Leur relation est à la fois très complice et très conflictuelle. Cela dit, Perrine étant une femme d'une franchise parfois déroutante, c'est toujours dans l'honnêteté la plus complète qu'ont eu lieu les désaccords entre frère et soeur. Aujourd'hui, leur relation est un peu entachée cela dit. Car Perrine a vécu "l'exil" de sa nièce, Johanne, comme un affront de la part de son frère. Si elle a fait quelques allers retours jusqu'à St Tropez pour la voir et la tenir au courant de ce qu'il se passait à Londres, elle garde en travers de la gorge ce qui a pu se passer. D'autant plus que Perrine fait partie des trop rares personnes à savoir que Jo a laissé son "grand amour" sur place pour ne pas que Walter ruine la vie de ses petites sœurs. Voir une de ses nièces renoncer à sa vie pour satisfaire un père qui en demande trop, ça la tue. Sans doute parce que ça lui rappelle leur propre père, qui n'a pas été un tendre avec Walter, n'en déplaise ce qu'il dit, et qui est responsable de l'obsession de son frère pour la noblesse de leur famille.
CHARLOTTE DEVEREUX
Dès son plus jeune âge, Charlotte ça a été le bon petit soldat de ses parents. À faire tout ce qu'ils attendaient d'elle, à tester les limites sans jamais se faire prendre ou accuser Jo à sa place, à toujours sourire quand on le lui demande, toujours sage en apparences, bref, celle que tout le monde voudrait comme fille et surtout Nora et Walter, fatigués des frasques du caractère de leur aînée. Entre les filles, c'est surtout de l'incompréhension. Johanne voudrait ouvrir les yeux de sa soeur et Charlie voudrait simplement que celle-ci réalise qu'il y a plus grave dans la vie que des parents qui veulent tout contrôler. Charlie est restée dans l'innocence, sans comprendre pourquoi Johanne partait finalement en France à la demande de leur père, sans savoir que c'est pour lui éviter de tout quitter que son aînée est partie, les plans qu'elle a suivis étant réservés pour Charlotte. Fiancée par son père à un homme en l'absence de Johanne, Charlotte est non seulement tombée amoureuse de cet homme mais n'a jamais réalisé que le contrôle de sa vie lui a toujours échappé, se contentant de tenir rigueur à Johanne de son absence de nouvelles tout ce temps passé en France, à la tenir à l'écart. Aujourd'hui, elle peut être soit toujours fiancée, soit mariée, soit avoir finalement mis un frein à sa relation (ou avoir divorcé tout simplement)
FLEUR DEVEREUX
Fleur, c'est la petite dernière. Toujours surprotégée, couvée de trop, elle a vite ressenti ce que ressentait Johanne petite, mais dans le sens inverse. Car si l'une a toujours voulu l'intérêt de ses parents gamine, l'autre a désespérément cherché leur désintérêt. Avec un caractère quasiment aussi fougueux que son aînée, Fleur, elle, a toujours malgré tout fait preuve de délicatesse. Princesse enfermée dans sa tour dorée, elle a appris à sourire mais sans pour autant cacher ce qu'elle pensait, franchise héritée de sa tante, Perrine. Elle était encore très jeune quand Johanne est partie. L'une comme l'autre n'a pas eu le temps de réellement connaître et apprivoiser l'autre, malgré une relation complice dans les premières années de Fleur. Aujourd'hui, cette dernière est pleine de colère envers un peu tout : leurs parents, sa vie, l'absence de Johanne, Johanne elle-même. Et pourtant, le retour de celle qui ressemble le plus au modèle qu'elle veut suivre va faire peu à peu tomber ses barrières. Surtout quand Fleur apprendra que "Archie" ce n'était pas juste l'ami de Jo, celui avec qui elle passait tout son temps, mais bien qu'elle a renoncé à la relation la plus pure et puissante de sa vie pour tenter de protéger ses petites soeurs.
Amis d'enfance, ils ont traversé les âges ensemble, main dans la main et ce depuis ce qui leur semble être toujours. Chez les François, Tamara trouvait la paix qu'elle n'avait pas dans sa famille et auprès d'elle, Roman a toujours trouvé une oreille attentive et de bons conseils. Ils n'ont pas toujours été complices tout le temps et parfaitement sur la même longueur d'ondes, mais depuis qu'ils sont adultes leur amitié est pleinement renforcée. Tamara a longtemps été "l’ailière" de Roman quand il s'agissait de draguer en soirée. Mais jamais aucune ambiguïté entre n'est née. Quand il a rencontré Zelda, elle l'a soutenu dès le début, avant même qu'il n'envisage quoi que ce soit. Elle a été là quand Charlie, la soeur de Roman, est décédée. Et elle l'est toujours. Tous les deux, ils se disent absolument tout et n'ont aucun tabou ou presque. Comme deux potos, deux frères. Enfin, un frère et une soeur, pour être plus correct, bien que... Le seul problème entre eux, c'est peut-être qu'ils se disent trop tout. À l'heure où Roman se renferme davantage sur lui-même et ne fait attention plus qu'à sa fille, leur proximité et leur complicité compliquent la relation déjà bien assez tendu qu'il a avec sa femme.
MEMBRES DU CREW : Les [k]night bombers, c'est un petit crew d'artistes de rue / graffeurs, "enfants du Chaos" pour certains, qui agissent uniquement de nuit. À la limite de la légalité, la majorité d'entre eux s'est déjà faite arrêter pour des vandals ou pour incompréhensions. Cependant, seule une minorité du crew a un casier judiciaire.
"GAÏA"
C'est la tête du crew. Leader du groupe, c'est le membre qui a le plus de responsabilités : c'est à lui qu'on se réfère quand on trouve un nouveau spot, c'est lui qui négocie les terrains avec d'autres crew et c'est lui qui a suffisamment le bras long pour sortir ses membres du poste de police quand il le peut. C'est pourtant un des membres dont le casier judiciaire est vierge, mais il ou elle connaît suffisamment bien la loi et ses limites pour les exploiter.
"ERÈBE"
C'est le membre du crew avec le passif le plus sombre de tous. Ses fresques sont empruntes d'obscurité et ne ressort quasiment aucune couleur vive de celles-ci. On ne compte plus ses arrestations à ce jour. Si son casier judiciaire n'évoque pas de délit grave, ils se démultiplient les uns les autres, comme une réponse à la colère qui le.a secoue au quotidien. Bien qu'elle ne l'imite pas, Nyx le voit comme un modèle au point de toujours être attentive à ce qu'il dit plus que les autres.
"TARTARE"
C'est sans aucun doute Tartare le membre le plus violent et avec le plus gros casier de la bande. Sa vie n'a jamais été vraiment sombre mais il ou elle s'est toujours ressenti.e en colère et en rébellion au point de faire payer au monde son ressenti. Son art respire le chaos et le sentiment d'enfermement, mais avant tout, il décrit toujours l'hypocrisie de la société comme il la voit.
Ils se rencontrent pour la première fois en soirée, dans un pub où ses amies l'ont traînée et dans lequel elle n'a jamais mis les pieds ailleurs. Ils commencent à discuter un peu fortuitement, ne manquant pas ni l'un ni l'autre d'apprécier la discussion qui a lieu entre eux. Marvin, lui, ressent de suite une connexion émotionnelle qu'il n'a pas connue depuis sa relation avec Emma. Ils rient, échangent des regards complices. Quelques choses d'inexplicable se passe entre eux à ce moment. Il a vu l'anneau autour de son doigt, mais Marvin ne sait pas faire autrement que de se sentir proche de cette femme, appréciant cette connexion qui se fait entre eux. Ils se revoient. Plusieurs fois. Pas compliqué quand on est la femme du grand patron du magasin ou travaille Marvin. Son mari ne vient pas souvent, déléguant sa gérance à de plus petites mains. Officiellement ? il n'y a rien entre Sophie et Marvin. Rien de physique, sauf peut-être des mains frôlées, des sourires envers l'autre, quelque chose qui, de loin, pourrait faire penser à une amitié. Mais elle l'obsède et il continue de s'avancer dans le précipice de leur relation, tout en sachant qu'elle est impossible. Véritable amour et sentiments puissants ou besoin irrépressible de tourner la page et d'essayer d'oublier, Marvin ne le sait pas. Une chose est sûre, cela dit, ce petit jeu est dangereux. Pourtant ils continuent, laissant cette connexion innocente ou pas se renforcer, peut-être juste réalisée dans le seul but d'avancer d'un côté, de changer et prendre des risques de l'autre.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'ils sont importants pour mes personnages et leur évolution, et surtout parce qu'en les prenant, c'est s'assurer d'avoir des liens avec au moins trois personnages déjà présents sur le forum pour chacun d'eux - Autres précisions : J'attends ces personnages avec beaucoup d'impatience et, comme dit ci-dessus, en les prenant vous ne feriez pas que d'un gens une personne heureuse mais davantage. Si jamais vous avez des questions je reste là, et suis disponible ici par MP, sur le forum ou même sur discord