AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

(H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes

AuteurMessage

Raton
Installer les ballons

Raton
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023
Messages postés : 3
Prénom : Étienne
Ton âge : 42

(H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes Empty
Message(#) Sujet: (H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes (H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes EmptyJeu 25 Mai - 3:04

Hello!!!!

Je recherche désespérément un forum supernaturel ou un city sombre basé sur les légendes pour jouer un de mes deux persos fétish!!

Merci beaucoup!!!!! (H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes 1885538628 (H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes 1885538628

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: : Je recherche un forum supernaturel léger (ex : dons, métamorphes, légendes) ou un city sombre basé sur des légendes (Ex: la ville est bâtie sur un endroit supposément hanté)
- Ce que je ne veux surtout pas: Harry Potter, Science-Fiction, Fantasy. Je ne suis vraiment pas fan de sorciers ou de magie, je suis désolé!
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être inventé:
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Possibilité d'un des deux personnages suivants :

- Un ex-toxicomane gay passionné par les histoires de fantômes, un peu fantasque, un peu mythomane mais doux

ou

- un pianiste et sommelier gay ayant été élevé dans la religion juive, métamorphe : capable de se transformer en rat
'- Les avatars que je désire: Ben Whishaw
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Le moins possible pour avoir le moins de pression possible
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) : Un beau design lisible pour mes vieux yeux de taupe, un rp par mois maximum demandé, une bonne intégration
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

DOC
Se faire des souvenirs

DOC
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2174
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
(H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes (H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes EmptyHier à 14:46

Hello, j'aimerai te proposer un forum magie/fantastique, donc avec des personnages ayant des dons ^^
Nous adaptons les envies de chacun donc tes personnages sont totalement jouables sans souci
Nous sommes à 100 mots/rp car nous avons tous des vies assez chargées donc le rp doit rester un plaisir !
Je te laisse l'adresse n'hésites pas si tu as des questions : https://www.descendanceofcharmed.net/

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Revenir en haut Aller en bas

(H) Recherche forum surnaturel/city basé sur des légendes
Page 1 sur 1