Hello!!!!
Je recherche désespérément un forum supernaturel ou un city sombre basé sur les légendes pour jouer un de mes deux persos fétish!!
Merci beaucoup!!!!!
•
Sujet du forum recherché-
Ce que je veux: : Je recherche un forum supernaturel
léger (ex : dons, métamorphes, légendes) ou un city sombre basé sur des légendes (Ex: la ville est bâtie sur un endroit supposément hanté)
-
Ce que je ne veux surtout pas: Harry Potter, Science-Fiction, Fantasy. Je ne suis vraiment pas fan de sorciers ou de magie, je suis désolé!
•
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X ] Non [ ]
•
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
•
Personnage particulier recherché-
Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
-
Mon personnage devra être inventé:
-
Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Possibilité d'un des deux personnages suivants :
- Un ex-toxicomane gay passionné par les histoires de fantômes, un peu fantasque, un peu mythomane mais doux
ou
- un pianiste et sommelier gay ayant été élevé dans la religion juive,
métamorphe : capable de se transformer en rat
'-
Les avatars que je désire: Ben Whishaw
•
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Le moins possible pour avoir le moins de pression possible
•
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau :
(Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) : Un beau design lisible pour mes vieux yeux de taupe, un rp par mois maximum demandé, une bonne intégration
•
Acceptez-vous les projets ? : Oui
•
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !