Hello, si vous cherchez un nouveau personnage, j'ai un petit scénario à vous proposer
-
Adresse du forum :
https://redwood-hills.forumactif.org/-
Concept : Trente-cinq ans après le suicide collectif des membres d'une secte locale, les habitants de Redwood Hills, petite ville du Vermont, tremblent de nouveau alors que la tristement célèbre Rose Lunaire recommence à faire parler d'elle. Il s'agit d'un forum city plutôt tranquille, avec l'intrigue de la secte en toile de fond, avec laquelle vous pouvez décider d'interagir ou non.
-
Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Drew, mais vous pouvez changer si vous le souhaitez
-
Avatar : Harry Shum Jr, difficilement négociable
-
Présentation des personnage(s) : Drew a grandi à Redwood Hills, qu’il a quitté par la suite pour faire des études de journalisme. L’écriture a toujours été sa passion, et la curiosité son plus grand défaut, une carrière de journaliste était donc tout naturel pour lui ! Pendant quelques années après ses études, il a fait une carrière plutôt remarquable dans une grande ville (New-York, Boston, voire totalement ailleurs si vous voulez voyager un peu !), a gagné quelques prix, a écrit quelques articles notables. Bref, il avait du succès et tout se passait bien pour lui.
Les raisons de son retour à Redwood sont laissées à votre choix, ça peut être pour des raisons familiales, ou parce que le poste de rédac chef s’est libéré au Redwood Echo, peut-être ? Pourquoi pas coupler avec une histoire concernant la Rose Lunaire, si l’idée de jouer sur la secte vous intéresse ? Bref, faites vous plaisir, mais j’ai plein d’idées donc n’hésitez pas à en discuter avec moi si vous ne savez pas trop !
C’est un homme intelligent et curieux, qui sait qui il est et où il veut aller dans la vie. Revenir à RH à ce moment de sa vie et de sa carrière ne faisait pas vraiment partie de ses projets, mais puisqu’il est là, il compte bien en tirer parti au maximum. C’est quelqu’un qui a de l’ambition et ne se laisse pas facilement abattre. Dans sa vie privée, il a aussi un côté plutôt léger, amusant, c’est un homme qui paraît toujours très sérieux au premier abord, mais qui sait comment s’amuser et mettre les autres à l’aise.
-
Lien avec mon personnage :
GABRIEL MONTERO ★ MALENTENDU ★ Gabriel n’est pas très doué avec les gens et ça s’est particulièrement fait sentir le soir où il a rencontré Drew, sur son lieu de travail au Valhalla. Drew y était pour écrire un petit papier sur la cuisine du cabaret, qui commence à se faire remarquer depuis quelques mois, mais il n’a pas tellement eu le temps de s’expliquer auprès du chef que ce dernier l’a vite sorti de sa cuisine à la fin du service, sans se montrer très poli, visiblement préoccupé par tout autre chose que son travail. Une première impression plutôt déplaisante, malgré la qualité de la nourriture, au point que Drew n’a toujours pas publié son article, hésitant encore sur ce qu’il veut dire. Peut-être qu’une deuxième visite s’impose ?
-
Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Mon petit Gabe mène une vie tranquille qui a grand besoin d'être bousculée ! Et puis, il n'a jamais eu beaucoup de chance en amour (ni dans la vie en général d'ailleurs), je pense qu'il a gagné le droit de s'épanouir un peu éè
-
Autres précisions : Je ne suis pas très chiante, je ne demande pas grand-chose de plus que quelqu'un qui a envie de rp autant que moi, peu importe votre style ou votre rythme, même si je suis une petite rapide et que dans mes rêves les plus fous, je trouverai quelqu'un d'aussi rapide en face

L'avatar est difficilement négociable car j'adore Harry et je suis super fan du duo Harry/Darren, mais tout le reste du perso est relativement libre et surtout je suis très ouverte à la discussion, vous pourrez vous appropriez le personnage sans souci. Et bien sûr, vous aurez des tas d'autres liens sur le forum, certains sont notés dans le scénario, mais les membres de ce forum sont très sympa, vous en trouverez d'autres au besoin. Rejoignez-moi vite !
https://redwood-hills.forumactif.org/t18553-m-libre-harry-shum-jr