AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

Soonsony à votre service !

AuteurMessage

Soonsony
Inviter ses ami(e)s

Soonsony
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015
Messages postés : 349
Prénom : Soonsony
Ton âge : 28
Profession / études : pâtissière chocolatière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Soonsony à votre service !  Empty
Message(#) Sujet: Soonsony à votre service ! Soonsony à votre service !  EmptyMer 24 Mai - 6:52

Bien le bonjour, recruteur !

Avec beaucoup de temps libre devant moi, je reprends le monde du RPG peu à peu. C'est donc avec plaisir que je propose ma plume et mon photoshop à votre service ! ○

Pseudo : Soonsony
Postes occupés actuellement : dans le RPG ? Simple membre, mais je réalise mon propre projet
Postes que j'ai occupés : Admin, Graphiste, joueuse, codeuse... yé soui moultifonctionné
Mes spécialités : L'écriture et le graphisme. Surtout le graphisme manga. J'ai jamais trop réalisé de desgin réel. Je sais aussi un peu coder.
Petite précision : Si vous me proposez un poste, pensez à me fournir de la matière à travailler ♥ Si vous souhaitez des exemples de réalisation, je pourrais en fournir au besoin, ou tenter d'en réaliser sur le thème de votre projet pour voir si mon style et mon niveau vous intéresse. /!\ Je ne cherche pas de forum sur lesquels RP , simplement aider
Postes que j'accepte : écrivain, graphiste, codeuse (pour les petites choses simplement)

Sur ce ! Champagne ! Soonsony à votre service !  3984181169

Découvre mon projet : Paradis d'Enfer

Soonsony à votre service !  HNvepOH5_o

Revenir en haut Aller en bas

Soonsony à votre service !
Page 1 sur 1