AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

recherche city pour reprendre le rp (m)

AuteurMessage

Magma.
Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23796
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

recherche city pour reprendre le rp (m)  Empty
Message(#) Sujet: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMar 23 Mai - 14:03

coucou !

après une bonne période loin des rpgs - au départ par nécessité ensuite par contrainte - je voudrais reprendre cette passion qui s'estompe vraiment pas recherche city pour reprendre le rp (m)  986011413 j'aurai donc besoin de vous pour m'aider à trouver un petit coup de coeur I love you
Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum city, j'aime bien les concepts farfelus et recherchés mais je ne suis pas contre quelque chose qui soit plus basique. s'il y a un soupçon de gang, famille influente, mafia, organisation cheloue etc ce sera l'idéal xD mais c'est loin d'être une nécessité ^^
- Ce que je ne veux surtout pas: les forums fantastiques, hp, futuriste, science fiction, mythologique, dérivés de séries fantastiques etc. malheureusement j'ai essayé d'y jouer maiiiiiis non, j'y arrive pas ^^"
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]