AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

recherche city pour reprendre le rp (m)

AuteurMessage

Magma.
Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23796
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

recherche city pour reprendre le rp (m)  Empty
Message(#) Sujet: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMar 23 Mai - 14:03

coucou !

après une bonne période loin des rpgs - au départ par nécessité ensuite par contrainte - je voudrais reprendre cette passion qui s'estompe vraiment pas recherche city pour reprendre le rp (m)  986011413 j'aurai donc besoin de vous pour m'aider à trouver un petit coup de coeur I love you
Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum city, j'aime bien les concepts farfelus et recherchés mais je ne suis pas contre quelque chose qui soit plus basique. s'il y a un soupçon de gang, famille influente, mafia, organisation cheloue etc ce sera l'idéal xD mais c'est loin d'être une nécessité ^^
- Ce que je ne veux surtout pas: les forums fantastiques, hp, futuriste, science fiction, mythologique, dérivés de séries fantastiques etc. malheureusement j'ai essayé d'y jouer maiiiiiis non, j'y arrive pas ^^"
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): j'ai plus au moins une idée précise du personnage mais je ne suis pas contre un prélien ou un scénario tant qu'il colle mes envies/caractéristiques. sachant que je préfère les relations h/h si vous avez quelque chose qui pourrait coller je dis pas non ^^sinon, lien familial, amical, c'est bien aussi angel
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: j'avais un personnage que j'ai malheureusement pas eu le temps de le jouer longuement et correctement donc je vais probablement le prendre en le remaniant un peu ; grande gueule, solaire, avenant mais il suit pas les codes imposés par la société, un peu marginal sur les bords. meurtri par des troubles bien plaqués derrière une mascarade bien ficelée. amoureux de la beauté, il a cette manie de "tomber amoureux" d'un visage, d'un sourire mais quand il découvre la personne et surtout ses défauts, il change d'avis et papillonne vers un autre individu. il sera thanatopracteur - parce qu'il aime bien rendre le laid beau Arrow - et il aura une petite activité illégale à côté o/ vu le choix de l'avatar il aura des origines grecques I love you
'- Les avatars que je désire: ce personnage avait les traits d'evans nikopoulos donc je voudrais l'avoir car il correspond trop à l'idée que je me fais de ce petit gars ^^
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : non pas de préférence
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) alors oui ; vous pouvez dire que je suis superficielle - je le comprendrai xD - mais je donne beaucoup d'importance à l'aspect visuel du forum. je serai vraiment intransigeante sur le design et surtout la harmonisation des couleurs et le codage. j'aime bien quand c'est épuré, clair, simple et efficace. j'aime pas non plus quand le forum fait 3 mètre de long 'fin xD l'orthographe c'est important aussi. je fais des fautes mais voilà j'aime pas quand il y a 5 fautes dans une phrases de 7 mots quoi ^^"
j'ai aucun souci avec les bébés forums qui contiennent une petite communauté mais je suis sincèrement désolée je n'accepterai pas les forums avec moins de trente membres - qui soient actif.ves aussi - je voudrais bien un endroit chaleureux où on accueille bien les nouveaux.nouvelles sans les laisser des côté, ça c'est très important pour moi ^^
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : je pense avoir dit le nécessaire sooooo, n'hésitez pas, j'étudierai toutes les propositions soigneusement en espérant trouver la petite perle ^^
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Dernière édition par Magma. le Sam 27 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMar 23 Mai - 14:18

Coucou,

J'espère que tu vas bien.
J'ai un forum qui coche pas mal de case avec ton feat de libre en plus, par contre le seul point c'est qu'on n'est pas 30 membres dessus Crying or Very sad Est-ce que c'est vraiment le nombre qui t'importe ou plutôt la longévité/fiabilité ? Parce qu'on est ouverte depuis quelques années maintenant, du coup si c'est plutôt un lieu que tu es sûre qui ne fermera pas au moindre drama, ça c'est OK 👌
N'hésite pas à me faire ton retour et je te proposerai le fo et les éventuels pré-liens auxquels je pense si cela te convient. Sinon désolée d'avoir dérangé :pray:

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Magma.
Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMar 23 Mai - 14:27

@Evil Mad Queen ah que coucou I love you
oui c'est un critère important pour moi j'avoue ^^ ce n'est pas juste une histoire de longévité mais je me connais, quand il y a pas assez de membres - et donc une bonne activité - ça me donne pas très envie de m'investir - pareil pour les forums avec 300 membres - c'est le trop plein d'activité ou l'absence totale d'activité qui me fait fuir ^^" - désolée d'être compliquée - recherche city pour reprendre le rp (m)  986011413 mais écoute, ça m'intrigue donc why not je peux toujours jeter un coup d'oeil ^^

┗ Magma. ┛

Watson.
Membre du mois

Watson.

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 883
Prénom : Luna
Ton âge : 26
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMar 23 Mai - 21:10

Coucou ma belle I love you
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'y jeter un oeil mais j'ai ouvert Step By Step il y'a un peu plus de deux semaines et on compte déjà 33 membres :cute:

Le contexte est loin de celui de KITNO, on est plus dans le fluff que le dark, mais on est ouverts à tous les métiers et on a plusieurs personnages déjà présents qui ont au moins un passé lié à des trucs illégaux.

Le jeu se passe à Garnet, une ville dans les montagnes du Montana qui a été abandonnée il y a plus de 100 ans et vient juste d'être réouverte au public. Les autorités espère booster l'économie de la région en attirant du monde, et proposent donc 100 000 dollars et une maison non rénovée à toute personne qui aimerait s'installer dans la ville. On a un système de points mis en place qui permet aux membres de rénover leur maison, acheter d'autres établissements pour ouvrir un commerce, et faire des donations pour rénover et construire des établissements publics. Les membres ont voté et les deux prochains établissements à être construits sont une caserne de pompiers et un hôpital. En attendant, on a qu'une mairie, une station de police et un restaurant/bar. Nos membres ont récemment ouvert un ranch et un café-fleuriste aussi.

J'adore l'idée d'accueillir un thanatopracteur dans la ville et vu la petite description de ton personnage, je ne doute pas qu'il pourrait mener à des rps très sympas. Il pourrait bosser à Missoula, la ville la plus proche de Garnet, ou tu pourrais utiliser les 100 points de départ pour ouvrir sa propre boite à Garnet. On a aussi pas mal de pré-liens en attente donc n'hésites pas à jeter un coup d'oeil aux pré-liens si le forum te tente. On a aussi un sujet où les invités peuvent présenter leurs idées et chercher des liens avec les membres présents juste ici.

Voilà voilà, c'est pas un truc centré autour du crime mais on a une communauté très sympa donc on serait ravis de t'accueillir si le forum te plait recherche city pour reprendre le rp (m)  335740

EDIT: Je viens de voir ta recherche de partenaire et j'ai un DC en route là mais si c'est ok pour toi d'attendre deux semaines, ça me tenterait bien pour un TC I love you

Dernière édition par Watson. le Mar 23 Mai - 23:37, édité 1 fois

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMar 23 Mai - 23:32

Bonjour bonjour :choupi:

Je viens te proposer Blessed With a Curse C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende ). Mais cela permet à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum recherche city pour reprendre le rp (m)  3897575121

On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! Si vous voulez tâter l'ambiance, vous pouvez rejoindre le discord ! https://discord.gg/Thkd3j9c6x mais on papote aussi sur la cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent s'approprier ! Il n'y a pas de minimums de mots et nous demandons un rp par mois.

Concernant ta recherche, le fc est libre ! Et ton personnage pourrait totalement s'intégrer sur le forum. Nous avons bien plus de 30 membres. Après pour être honnête avec toi, c'est beaucoup de DC et j'espère que ce n'est pas un frein pour toi niuon J'ai vu ta recherche de partenaire rp et nous avons une joueuse qui aime bien les liens h/h, donc je lui ai glissé le lien, peut-être qu'elle viendra vers toi perv (elle a d'ailleurs un scénario ici , mais je ne sais pas si ça collerait à ton idée mmh ) Nous avons quelques préliens d'attendus en tout genre.
Mais sinon n'hésite pas à poster en invité, nous membres se feront un plaisir de te répondre

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va t'intriguer et que tu vas nous rejoindre !
Des bisous 😘

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMer 24 Mai - 0:37

Magma. a écrit:
@Evil Mad Queen ah que coucou I love you
oui c'est un critère important pour moi j'avoue ^^ ce n'est pas juste une histoire de longévité mais je me connais, quand il y a pas assez de membres - et donc une bonne activité - ça me donne pas très envie de m'investir - pareil pour les forums avec 300 membres - c'est le trop plein d'activité ou l'absence totale d'activité qui me fait fuir ^^" - désolée d'être compliquée - recherche city pour reprendre le rp (m)  986011413 mais écoute, ça m'intrigue donc why not je peux toujours jeter un coup d'oeil ^^

Recoucou flower
Je comprends, après de mon expérience, j'ai été aussi sur des forum avec énormément de membres, et ça ne m'a pas garanti d'avoir des réponses à mes RP. Les gens fiables c'est difficile à trouver je trouve, du coup, peu mais bien, je trouve ça cool. recherche city pour reprendre le rp (m)  45224
Alors je me lance, on verra si ça te tente ou pas, qui sait ? :blush: :ange:

The World's Changing coche les cases city, organisation cheloue et un peu gang aussi.

L'action se déroule a Blue Cove, ville paradisiaque en bordure d'océan dans le Delaware, où riches entrepreneurs et pires racailles des bas fonds cohabitent. La police a fréquemment du boulot...
Parmi les entreprises florissantes, les bâtiments gigantesques du Centre font partie du paysage. Sous couvert de recherches scientifiques qui beneficent au reste du monde, d'autres labo secrets sont dissimulés dans les sous-sols, et là se pratiquent des expériences sur des êtres humains enlevés à leur famille des leur plus jeune âge pour leurs capacités intellectuelles exceptionnelles. Mes trouvailles et résultats sont vendus au plus offrant, faisant accroître les deniers du Centre.
Pour se protéger des enquêtes de la CIA (puisque les cobayes sont "recrutés" sans le monde entier), le Centre a créé la Division, une milice privée formée de tueurs et de hackers qui a pour mission de les protéger. Ils infiltrent régulièrement leurs agents un peu partout comme des pions sur un échiquier. Les agents de la Division sont aussi récupérés très jeunes, souvent ce sont des jeunes sans attaché mais avec des capacités physiques ou informatiques remarquables, qui se voient façonnés à l'image de la Division.
Et au milieu de tout ça, les habitant de Blue Cove ne se doute de rien, bien que certains, comme la blohgeuse Vickki Stanford, commencent à avoir des soupçons sur la ville. Mais qui la croirait, elle qui est adepte de toutes sortes de théories ? De plus, elle est là sœur de l'un des riches entrepreneurs de la ville quo vient de perdre sa femme.

Nous avons 3 cobayes du Centre en fuite, dont l'un es maintenant pompier, une autre interne en chirurgie, la troisième va bientôt accoucher. Nous avons la directrice de la Division qui est jouée, une agent de terrain du Centre, un ancien militaire, prof de l'institut pour surdoués créé par le Centre, une autre interne en médecine, un jeune garagiste, une profiler du FBI...
Les profils sont divers et variés, tous les personnages trouvent a s'intégrer Yeux brillent

Concernant le perso que tu aimerais jouer, que je trouve très cool, tu peux soit le jouer tel quel, soit l'intégrer à un PV ou scénarios existant, on peut modifier des détails si un perso t'intéresse.
Évidemment tous les feat sont interchangeables, donc tu peux mettre ton beau monsieur sans souci.

Pour le côté activité illégale, du coup je le voyais bien agent de LA Division, ou même professeur à l'institut Catherine Parker pourquoi pas. Ou agent pour le Centre. Tout ceci n'empêcherait pas son activité thanato. Ça te permettrait des liens déjà présents, avec la directrice Madison qui est jouée, mon agent de terrain du Centre, et bien sûr les autres perso déjà là aussi en fonction de ton inspiration. pirat

Merci de m'avoir lue. recherche city pour reprendre le rp (m)  439702
Si tu as des questions, je suis à ta disposition. ☀

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Summers
Lancer des paillettes

Summers
Lancer des paillettes

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyMer 24 Mai - 12:48

@Magma. Coucou par ici recherche city pour reprendre le rp (m)  606538
J'allais te proposer Step By Step mais on l'a déjà fait.
Je tiens juste du coup à dire que si le forum te plait, j'aime l'idée d'un thanatopracteur, car cela va correspondre à l'idée d'une future DC, qui sera apprentie Thanatopracteur. Donc voilà, si tu veux qu'on en parle :langue:
Au plaisir de peut-être te croiser sur SBS recherche city pour reprendre le rp (m)  606538

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 447
Prénom : Cloé
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptyJeu 25 Mai - 0:45

Bonjour @Magma. I love you

J'ai deux citys à te proposer :

Tout d'abord Like a River, forum city avec la présence de gang (qu'il est possible ou non de prendre en compte, bien que je pense que ton personnage s'intégrerait bien dans l'un d'eux en fonction de l'activité illégale que tu mentionnes). Le forum se déroule à Fall River dans le Massachusetts. En terme de préliens familiaux je peux te proposer de rejoindre la famille Newell qui peut te permettre de grandes libertés en terme d'histoire ! Hélas, je ne crois pas qu'il y ait actuellement de lien h/h qui soit recherché actuellement, mais je sais qu'on a quelques joueu.se.r.s sur le forum qui jouent ces relations en priorité, donc il est fort probable que tu trouves ton bonheur recherche city pour reprendre le rp (m)  2819848858

Ensuite je voudrais te proposer Crown and Roses, qui se déroule à Londres. Pour le coup, je n'ai pas de lien réellement établi à te proposer de mon côté, bien qu'avec son travail je pense qu'il est possible de trouver de quoi faire. La communauté y est un peu plus petite que sur le premier forum mais on atteint sans problèmes les 30 comptes et plus.

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux ! I love you

Je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans tes recherches Yeux brillent

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

Magma.
Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptySam 27 Mai - 6:19

coucou !
tout d'abord je vous remercie infiniment d'avoir pris de votre temps pour me proposer quelque chose, c'est très très gentil de votre part Yeux brillent

@Watson. coucou ma belle ! indeed j'ai vu le projet lorsque tu l'avais lancé et j'avais adoré l'histoire. il y a un côté interactif et évolutif que je trouve très sympa ! et que dire du visuel ? magnifique j'adore I love you le forum a vraiment beaucoup de potentiel et je l'ai déjà visité à plusieurs reprises xD du coup, je le garde de côté pour voir si mon idée de personnage pourra se réaliser dessus ^^

@Siren.Polymer merci beaucoup de ta proposition ^^ j'ai bien évidemment pris mon temps pour bien zieuter le forum, les annexes etc. ja'ime beaucoup l'idée du contexte, j'aime cet aspect de rivalité entre ces deux villes que tout sépare, ça promet pas mal de rebondissements au niveau du jeu ^^ même si le concept a tout pour plaire, je n'ai pas eu ce petit déclic qui me donne envie de m'inscrire je suis sincèrement désolée >< merci aussi de ton honnêteté par rapport au nombre des membres, ce n'est pas ça qui me freine sache le I love you

@Evil Mad Queen merci beaucoup de ta proposition ^^ pareil que pour bwac, j'aime bien le contexte même si c'est un peu "too much" pour moi j'avoue xD je n'ai pas eu de coup de coeur non plus mais c'est très personnel, vous faites un très bon travail, bravo I love you

@Summers comme je l'ai dit à Watson ci-dessus si jamais je pars sur sbs, je te trouverai sur le forum directement ^^

@Blueberry Hills merci beaucoup de tes propositions ^^ j'aime beaucoup les deux forums mais j'ai tout de même un peu plus d'intérêt pour like a river qui correspond très bien au genre de contexte que je recherche - en plus le visuel en jette ! sobre et épuré comme j'adore, trop beau ! - Yeux brillent l'idée de prélien proposé correspond plus au moins à ce que j'avais en tête donc why not ! je garde le lien bien au chaud pour mieux y réfléchir et je reviendrai vers toi si jamais j'ai des questions I love you

je garde la recherche encore ouverte, sait-on jamais et merci d'avance, vraiment I love you

┗ Magma. ┛

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  EmptySam 27 Mai - 11:02

pas de soucis, bonne continuation recherche city pour reprendre le rp (m)  2819848858

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche city pour reprendre le rp (m) recherche city pour reprendre le rp (m)  Empty

recherche city pour reprendre le rp (m)
Page 1 sur 1