| | Paradis d'Enfer | |
| Auteur | Message |
---|
Soonsony Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 349 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Paradis d'Enfer Mar 23 Mai - 3:30 | |
| Bonjour à tous/tes ! Je viens aujourd'hui avec un projet sur le point d'aboutir. Je souhaite ouvrir un forum au contexte évolutif. J'ai déjà mon design, mes textes (y en a pas énormément), mes codages etc. Il ne me reste que quelques broutilles, la créations de personnages prédéfinis et les code de gestion de jeu... Par conséquent, j'aimerai le soumettre à vos avis machiavéliques. Etant seule sur cette construction, j'ai possiblement raté certaines choses, mal écrit d'autres... Mon inspiration première est le jeu vidéo Pumpkin Jack ! Voici l'idée :
un forum évolutif » le contexte changera au fur et à mesure grace à des évènements etc. exemple : Le forum ouvrira avec une seule zone de jeu pour le rp (il y aura un sujet d'ouvert pour la mise en marche afin que tout le monde puisse poster un message sans avoir besoin d'y revenir vraiment ou d'ouvrir un rp): après 5 ou 6 posts RP : une nouvelle zone de jeu s'ouvrira, donnant de nouvelles opportunités aux joueurs. Et ainsi de suite. Pour résumer : C'est un royaume parfait, placé dans une temporalité médiévale fantasy, où tout le monde il est gentil, tout le monde il est heureux. Et c'est très ennuyeux pour le Roi Démon qui se fait iech car il a jamais rien d'amusant à se mettre sous la dent. Pas même un petit vol à l'étalage. Il décide donc de jeter le sort de la Nuit Eternelle sur le pays, qui devient un lieu de cauchemar. Le but du jeu : est de débloquer suffisamment le forum grâce à l'activité, afin d'occire le roi démon. Bien évidemment, il a ses adeptes donc rien n'est joué d'avance. Je confie donc à vos bons soins, en plus du concept, mon contexte ! Je serai ravie de subir une relecture par autrui qui pourrait me permettre de corriger mescoquilles et mauvaises tournures. - Citation :
- Il était une fois, le fantastique royaume de Petit Paradis où tous les hommes et tous les animaux & créatures vivaient dans la paix, l'harmonie, la joie et l'allégresse. Un enchantement pour petits et grands.
Le Roi Paradis était aimé. Les soldats vivaient la fleur au fusil. C'était une ère prospère où on ne craignait rien. Rien, je vous dis. La guerre ? Quiconque voyait ce royaume en tombait trop fou d'amour pour risquer d'y érafler ne serait-ce qu'un pavé. La famine ? Tout le monde partageait son pain avec plaisir, même sa Majesté ! La pauvreté ? Non. L'équilibre était parfait. Le royaume subvenait à ses propres besoins et les surplus de production qu'il pouvait y avoir certaines années était revendu aux marchands itinérants des contrées lointaines. La maladie ? Un grand Mage s'occupait de soigner quiconque et transmettre son savoir. Lorsque le Grand Mage en poste mourrait, il prenait soin d'élire un nouveau Grand Mage.
C'ÉTAIT VRAIMENT TRÈS, TRES, ENNUYEUX. Si ennuyeux, tellement ennuyeux en fait que le Roi Démon , lui-même, s'ennuyait à en perdre la tête !
Le Roi Démon rêvait de carnage, de destruction, de chaos et de souffrance ! Alors il finit par s'occuper de ce « Petit Paradis» en lui jetant le sort fabuleux de la NUIT ETERNELLE. Haha, quelle joie !
Les Morts se réveillèrent pour sortir des profondeurs de la terre et faire régner la noirceur des ténèbres. Le monde rayonnant de couleurs et de joie, devint terne et effrayant.
Si l'armée de Squelettes réveillés par le R-D était bête comme ses pieds (squelettiques) et que ces derniers ne se reconnaissaient même pas entre eux, ce n'était pas le cas des monstres et des démons inférieurs & supérieurs qui se joignirent à la fête et ne tardèrent pas à piller et saccager Petit Paradis.
Les habitants furent contraints de quitter leur si merveilleux royaume pour trouver de nouveaux refuges afin de se mettre à l'abris, mais surtout : trouver un moyen de contrer le sort de la Nuit Eternelle et par la même occasion : le Roi Démon lui-même. _______________________________________________ |
|  | |
Didi Farl Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer Jeu 25 Mai - 1:35 | |
| Coucou par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh oh oh, je ne pouvais pas passer à côté de ce projet, il est top ! (vous voulez ma mort avec autant de beau projet, avouez  ) L'idée J'adooooooooooooooooooooooore le concept. Contexte Simple et efficace, on comprend les grandes lignes. x) Questions - Quel avatar sera jouable ? Oublie, j'avais pas vu que j'étais dans les projets illustrés =D - Peut-on jouer un vilain au service du R-D ? (Perso, jouer un squelette con, je trouve ça drôle par exemple, ou un jack o lanterne diabolique, hannnn !!!!!!  ). - Quelles sont les races/classes jouables ? Ou sommes-nous des habitants de Petit Paradis ? C'est tout ce qui me vient au premier abord, mais je me permettrais de poser d'autres questions si elles me viennent =D En tout cas, j'aime ce que j'ai lu. _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 349 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer Jeu 25 Mai - 14:35 | |
| Coucou ! Je suis trop heureuse de voir ta réponse d'autant plus que je pense ouvrir demain ou dans le weekend Avoir un avis extérieur positif est très rassurant et motivant, merci  Je ne vais donc pas répondre à ta question sur les avatars hahaha ! Je sais que les avatars réels sont beaucoup plus répandus ... rien qu'ici sur PRD, le nombre d'adeptes réel vs manga est bien déséquilibré. C'est dans l'air du temps ! Mais ma préférence passe au dessus de ça - Citation :
- Peut-on jouer un vilain au service du R-D ? (Perso, jouer un squelette con, je trouve ça drôle par exemple, ou un jack o lanterne diabolique, hannnn !!!!!!
). La réponse est oui ! A l'ouverture, deux groupes seront disponibles dans les jouabilités : les natifs de Petit Paradis et les natifs du Royaume Démoniaque ! Ce qu'il faut savoir c'est qu'à P-P il y a des humains, de hybrides, des elfes... si on ajoute à ça les démons et monstres du R-D, presque n'importe quel personnage est jouable et j'ai très hâte de voir la diversité se créer ! D'ailleurs, pour te donner un avant-goût, je te mets ci-dessous les avatars des personnages prédéfinis que j'ai créé. J'en ai fait 7 en tout, mais l'un d'eux reste secret car il est prévu pour lors d'une évolution du forum  tu n'en verras donc que 6 Au final, j'ai un peu répondu à ta question suivante en même temps ! J'autorise les fées, les trolls, les vampires, les monstres, les humains... la magie est commune , rarement puissante mais surtout : elle a un prix. Si tu as un pouvoir et que tu t'en sers, il y a une conséquence qui en découle; plus ou moins importante en fonction du pouvoir et de ta puissance. A noter qu'il est très rare d'être très puissant. Pour donner un peu plus d'infos, j'ajoute à la suite le post RP de départ ! Dans cette unique zone de jeu - dont voici la description sur forum:
Peu importe ce qui pouvait y avoir en ce monde. Tout est devenu triste ou effrayant. Les moineaux ne chantent plus, vous ne trouverez que corbeaux, vautours et autres piafs de mauvaise augure. La végétation ne côtoie plus le verdoyant : les arbres sont morts, les fleurs fanées et l'herbe n'est plus que paillasse. Le sol meuble et fertile ? Sec comme les ignobles gâteaux trop cuits et ratés de ta grand-tante. Bienvenue !
je vais poster un RP avec un des personnage PNJ (le Sorcier Conteur), qui sera suivi d'un post du second PNJ (Le Roi Démon). Le premier s'adresse aux habitants de Petit Paradis. Le second (pas encore rédigé) sera destiné aux natifs du Royaume Démoniaque. Ce RP me permet d'introduire le Jour-J, de faire réagir les joueurs face à cet événement et de lancer l'évolution du forum grâce à leur participation - Citation :
- C'est aujourd'hui le grand jour de gloire du Roi Démon ! Aujourd'hui même que le sort de la Nuit Eternelle a été lancé ! Etiez-vous heureux en cette abominable journée ensoleillée ? Avec vos oiseaux qui chantaient et vos papillons qui volaient dans votre Royaume de Petit Paradis ? Vous n'étiez pas tous ensemble ni aux mêmes endroits lorsque le spectacle commença. Je vais me faire le plaisir de vous raconter tout en détail, afin que vous n'oubliiez jamais ce jour merveilleux !
C'est au dessus du palais royal, dans le ciel bleu immaculé, qu'est apparu ce nuage noir profond. Il s'est étendu en silence, privant peu à peu le royaume de ses rayons de soleil. Si ça s'était arrêté là, ce serait bien triste. Heureusement, ça continu ! De ce monticule sombre et menaçant, des colonnes se sont formées, reliant ciel et terre, et leurs brumes nauséabondes se sont répandues dans vos rues et immiscées dans vos murs.
Peu importe où vous étiez ou ce que vous faisiez, vous avez remarqué cette météo des plus étranges, et vous avez commencé à vous poser des questions. Tous ces visages plein d'incompréhension ! Si vous saviez à quel point le Roi Démon s'est délecté de cet infime changement...hihihi...
Les oiseaux ne chantaient plus. Les arbres mouraient. Les fleurs fanaient. L'herbe et les récoltes séchaient. Les élevages s'affolaient. Certains d'entre vous commençaient même à tenter de partir. Le sol s'est alors fendu de part et d'autres, laissant échapper de fine volutes de gaz. Certains endroits se sont même transformés en trous, dont vous avez vu des squelettes sortir. Certains n'étaient que des tas d'os, d'autres étaient armés. Ce détail n'est pas si important. Ce qui l'est en revanche, c'est que cette armée terrifiante a commencé à attaquer tout ce qui passait sous ses orbites vides. Même ses propres congénères...hahum... J'ai dit que cette escouade était terrifiante, pas intelligente ! Comme pour confirmer qu'il n'y avait aucun espoir, sont alors descendues du ciel des créatures encore jamais vu. Si elles n'étaient pas très nombreuses, elles étaient merveilleusement plus cauchemardesques. Avec des ailes de chauves-souris de deux mètres d'envergures couvertes de plumes noires, des serres longues et acérées, un corps à demi entre déplumé et écailleux, et surtout cette magnifique tête aux yeux rouges et à la gueule armée de crocs prêts à sucer du sang frais... Les Vautsouris sont splendidement effroyables. Si vous saviez comme le Roi Démon et moi avons ri lorsque nous avons vu deux d'entre eux emmener votre « Grand Mage » ! C'était hilarant.
Bien vite, Petit Paradis a été déserté. Et vous vous retrouvez maintenant tous au même endroit, au milieu de nul part, perdus dans le brouillard de ces terres désolées.
Comment vous sentez-vous ? Qu'allez-vous faire ? Dans quelle direction allez-vous partir ? Nous vous offrons une nouvelle vie pleine de rebondissements, amusez-vous, profitez-en !
Merci encore pour ta réponse et tes questions qui me permettent de te faire découvrir mon projet ! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer Ven 26 Mai - 0:20 | |
| Mais je t'en prie !!!!!!!!!!!! Je suis curieuse du forum, surtout que le concept est original ! Alors, je me suis bien mise aux avatars réels, néanmoins, tout dépend le forum, je préfère les avatars mangas/illustrés. (dès que j'aurais fini mon projet, je retravaillerais un autre qui est aussi avatar manga  ) En effet, ça répond bien à ma question =D Pleins d'idées qui viennent blublublublub C'est possible de jouer un monstre "citrouille" ? Tu sais à la Pumpkin Jack, mais pas avec ce charadesign. Entre ça et le squelette, mon coeur se partage ah ah ah (de toute manière, je veux jouer un personnage con.... disons le ;p) Okay pour le game play et tout, ça me semble bien sympathique tout ça =D Tu m'ajoutes aux prévenus stp ? :3 _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 349 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer Ven 26 Mai - 0:28 | |
| Et bonjour ! Les avatars sont un sujet sans fin depuis toujours ! Pour un personnage citrouille, je ne vois aussi soucis, car je ne sais plus si je l'ai dit, mais mon inspiration première est le jeu vidéo Pumpkin Jack ! J'avais même pensé à faire un prédéfinis de ce style avec un nom dérivé genre... Zac O'Lantern Bref, tu pourrais très bien en jouer un ! La liste de prévenus, c'est pour signaler l'ouverture à ceux qui sont intéressés par le forum c'est ça ? Ou pour tenir au courant de l'avancée ? Dans les deux cas c'est possible ! Le forum est déjà jouable, j'ai plus que des bidules à droite et à gauche à faire, son ouverture est prévue pour aujourd'hui ou dans le week-end _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer Ven 26 Mai - 2:13 | |
| Coucou  Oh que oui =D HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé ce que je vais faire alors Oui c'est cela la liste des prévenus  Et les deux de toutes manière =D HAN ! j'vais débarquer alors =D _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 349 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer Ven 26 Mai - 9:10 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Paradis d'Enfer  | |
| |
|  | | | Paradis d'Enfer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |