• Prénom : Moon • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Moonjoke/Moon • Âge : 25 ans. • Date de naissance : 25/02/1998 • Genre : non binaire (quelque part entre masc et agenre) • Pays : Suisse • Région : Suisse romande
Mes goûts
J'AIME • La musique • Les films • L'horreur • Le surnaturel • Écrire des fictions (incl. fanfic)
JE DÉTESTE • L'hypocrisie • Les dramas • Ce qui se passe au US au niveau des droits lgbt+ • Le "true crime" • Tout ce qui est à l'eau de rose
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : gimp, canvas • Type de RPG préférés : surnaturel, horreur • Célébrités favorites : Adam Lambert, Brian May, Spencer Charnas, Roger Taylor, Freddie Mercury, John Deacon, George Michael, Demi Lovato, Gerard Way • Livres préférés : Dracula, Shadow Falls, Pet Semetary (Simetierre), les oeuvres de Lovecraft, ... • Films préférés : Bohemian Rhapsody, American Psycho, Inglourious Basterds • Séries préférées : Sherlock, Supernatural, RuPaul drag race,The Exorcist, Child's play (chucky) • Groupes/Chanteurs préférés : Queen, Ice Nine Kills, Adam Lambert, Metallica, George Michael, My Chemical Romance
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? le tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je sais plus xD • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'échange, la pub, ... • Autre chose à ajouter ? Je me suis déjà présenter mais j'ai beaucoup changé depuis ma première présentation donc je voulais juste prendre 5 minutes pour me représenter quand j'ai vu que c'était possible.
Rocket
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6797 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Loukoum
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
moonjoke
Pomme caramélisée
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Vanka
soupe de courgettes