AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

(2F restantes) Les 7 péchés capitaux

AuteurMessage

Nalex
Se faire des souvenirs

Nalex
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Messages postés : 2831
Prénom : Alexia
Ton âge : 33
Profession / études : Je travaille dans une biobanque
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2F restantes)  Les 7 péchés capitaux Empty
Message(#) Sujet: (2F restantes) Les 7 péchés capitaux (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux EmptySam 20 Mai - 4:51

Hello there! (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux 2090816374

Sur Basique, forum city tout doux sur lequel je suis depuis plus de six mois, nous sommes à la recherche des deux derniers membres de notre groupe !

- Bande de 7 potes et colocataires. Les personnes les plus importantes de la vie de mon Raph. Sa famille de cœur. Entre eux c'est à la vie, à la mort. Sauf que... gniibis Si vous aimez les histoires compliquées et le drama inrp alors n'hésitez pas à cliquer pour en savoir plus :nocti:

https://basique.forumactif.com/t3618-f-m-nb-reste-2-7-les-7-peches-capitaux

Il reste Colère et Avarice à prendre. Les deux n'ont pas vraiment été jouée, donc vous pouvez totalement les manier selon vos envies, tout en respectant le péché capital qui les représente!
Les deux perso ont été joués sous des traits féminins donc ce serait bien de garder cela ouisi

A savoir - même si le RP a été abandonné avant d'en arriver là lol - que Avarice et mon perso Raphael (aka Luxure) se sont fait une sorte de promesse, à savoir que si à leurs 30 ans ils n'ont personne dans leur vie, ils se mettraient ensembles (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux 3897575121 Genre les deux désespérés (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux 986011413
Evidemment rien n'oblige à suivre cette idée, mais je trouvais ça sympa à préciser et pourquoi pas exploiter lol Tout en sachant que Raph refoule ses sentiments pour "Envie" et qu'il vient de rencontrer quelqu'un, même si ça va être compliqué. (Ah bah j'ai dit qu'on aimait le drama (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux 986011413 , mais pas de panique on vous expliquera tout en temps et en heure ! Ou si jamais vous pouvez me MP (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux 3526630245 )

A bientôt j'espère (2F restantes)  Les 7 péchés capitaux 1988039517
Revenir en haut Aller en bas

(2F restantes) Les 7 péchés capitaux
Page 1 sur 1