Hello there!
Sur Basique, forum city tout doux sur lequel je suis depuis plus de six mois, nous sommes à la recherche des deux derniers membres de notre groupe !
- Bande de 7 potes et colocataires. Les personnes les plus importantes de la vie de mon Raph. Sa famille de cœur. Entre eux c'est à la vie, à la mort. Sauf que...

Si vous aimez les histoires compliquées et le drama inrp alors n'hésitez pas à cliquer pour en savoir plus
https://basique.forumactif.com/t3618-f-m-nb-reste-2-7-les-7-peches-capitauxIl reste Colère et Avarice à prendre. Les deux n'ont pas vraiment été jouée, donc vous pouvez totalement les manier selon vos envies, tout en respectant le péché capital qui les représente!
Les deux perso ont été joués sous des traits féminins donc ce serait bien de garder cela
A savoir - même si le RP a été abandonné avant d'en arriver là lol - que Avarice et mon perso Raphael (aka Luxure) se sont fait une sorte de promesse, à savoir que si à leurs 30 ans ils n'ont personne dans leur vie, ils se mettraient ensembles

Genre les deux désespérés
Evidemment rien n'oblige à suivre cette idée, mais je trouvais ça sympa à préciser et pourquoi pas exploiter lol Tout en sachant que Raph refoule ses sentiments pour "Envie" et qu'il vient de rencontrer quelqu'un, même si ça va être compliqué. (Ah bah j'ai dit qu'on aimait le drama

, mais pas de panique on vous expliquera tout en temps et en heure ! Ou si jamais vous pouvez me MP

)
A bientôt j'espère