AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city).

AuteurMessage

aceillm
Installer les ballons

aceillm
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023
Messages postés : 141
Prénom : Cam(ille).
Ton âge : 24
Profession / études : pe.

ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). Empty
Message(#) Sujet: ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). EmptyJeu 18 Mai - 18:31

Bonjour à tou.te.s ! I love you

ROLL WITH WAVES

~ ~ ~

Il flotte dans l’atmosphère les quelques notes d’une mélodie que l’on sifflote d’un air guilleret. Moonage a la magie d’un village de pêcheur encore préservé. Loin des touristes qui lui préfèrent Brighton, loin des travailleurs qui s’épuisent à Swansea, le front de Loughor y est encore le théâtre de ces petites vies qui s’étreignent et se multiplient à distance raisonnable du tumulte trop humain. Nichée au creux des falaises, municipalité charmante d’où on ressent rarement le besoin de s’échapper. Il y règne les odeurs familières du vieux port, les lumières des commerces d’antan qui côtoient les enseignes modernes, le visage des anciens qui appartiennent aux vieilles pierres et le calme absolu de ces morceaux de monde étreints par la nostalgie et l’amour.
forum ouvert le 18.05.2023 ― 1 msg par mois; 1 rp par tranche de deux mois // strict respect des origines ethniques et identités de genre // 14j pour terminer sa présentation // utilisation des TW obligatoire // respect et convivialité sont de mise sur le forum

https://rwtw.forumactif.com/

Dernière édition par aceillm le Lun 22 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aceillm
Installer les ballons

aceillm
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023
Messages postés : 141
Prénom : Cam(ille).
Ton âge : 24
Profession / études : pe.

Message(#) Sujet: Re: ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). EmptyVen 26 Mai - 20:58

Bonjour à tou.te.s !

Le forum commence tout doucement sa vie en ligne et pas mal de très jolis liens sont à prendre:
― une cousine (old money. l’odeur des vieux bouquins. bronzage topless. polo ralph-lauren et tennis skirt. itsi bitsi teenie weenie tout petit petit bikini. daddy’s girl. channel numéro cinq. grand verre de citronnade. vinyle jazzy. en vacances toute l’année. chaotic energy. italian summer. © aloe sur RWTW)
― deux cousines et colocataires
― un meilleur ami
― deux colocataires
― une très bande bande de copain.ine.s (tw: bullying, discriminations, grossophobie, psychophobie, ...)
― une chouette autre bande avec beaucoup de drama en vue
― et bien d'autres......

Nous vous attendons nombreux.euses, avec beaucoup d'impatience, rejoignez-nous vite ! I love you

ROLL WITH WAVES

~ ~ ~

atlantis
Trinquer joyeusement

atlantis
Trinquer joyeusement

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1831
Prénom : Manon
Ton âge : 27
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). EmptyHier à 9:57

c'est d'une douceur
(je me remets pas du design, perso, j'ai toujours le (!!!) quand j'ouvre le lien, comme la première fois que j'suis tombée dessus)
limite j'entends le bruit des vagues avec ce design niuon
il est beau et prometteur :choupi: :choupi:

ghost.writer ››››› atlantis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city). Empty

ROLL WITH THE WAVES ~ 18.05 (city).
Page 1 sur 1